Profil de tara > Commentaires

Toute la cuisine de Paul Bocuse
par Paul Bocuse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre très complet, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la cuisine de Paul Bocuse (Relié)
Beaucoup de recettes dans ce livre, livre complet avec une classification simple pour chercher une recette: entrées, viandes...
Reprend aussi bien des recettes du trois étoiles que des recettes de base. Contient beaucoup de recettes de la région lyonnaise.

Les Héros de Notre Enfance (Ancien prix éditeur : 35 euros)
Les Héros de Notre Enfance (Ancien prix éditeur : 35 euros)
par François Rivière

4.0 étoiles sur 5 livre qui permet de se replonger dans l'enfance, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Héros de Notre Enfance (Ancien prix éditeur : 35 euros) (Broché)
J'ai offert ce livre à un jeune retraité, il a beaucoup apprécié revoir les personnages de son enfance. Par contre, les débuts de babar ou bibi fricotin risque de ne pas intéressé les lecteurs trop jeunes.

Casio Reveil - DQ-747-8EF - Réveil - Quartz Digitale - Multifonctions - Gris
Casio Reveil - DQ-747-8EF - Réveil - Quartz Digitale - Multifonctions - Gris

5.0 étoiles sur 5 Réveil fonctionnel, 29 mars 2013
Pratique, chiffres très lisibles pour l'heure. C'est pratique d'avoir la date et la température affichées. Facilement réglable et très stable.

Candide Matelas Climatisé Traditionnel - 60 x 120 x 11 cm - Ecru
Candide Matelas Climatisé Traditionnel - 60 x 120 x 11 cm - Ecru

5.0 étoiles sur 5 Joli matelas confortable, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Climatisé Traditionnel - 60 x 120 x 11 cm - Ecru (Puériculture)
Matière de la housse confortable, grâce aux commentaires, j'ai écrit un H sur la face hiver pour différencié, mon bébé dort très bien dessus. Livré avec housse pratique pour transporter le matelas.

Sauthon On Line  Premier Prix Blanc - Lit Bébé - Tout balustres - 120 x 60 cm
Sauthon On Line Premier Prix Blanc - Lit Bébé - Tout balustres - 120 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 tres joli lit, 29 mars 2013
Tres joli lit en bois leger et elegant. Me convient parfaitement à moi et à mon bebe. Bon rapport qualité prix.

Tigex Hochet Boules
Tigex Hochet Boules

4.0 étoiles sur 5 jolie hochet, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Hochet Boules (Puériculture)
Fait un bruit agréable, grosse boules avec des motifs différents et belles couleurs vives, mais mon bébé de 2 mois est encore un peu petit pour jouer avec.

NUK - 10749048 - Tire-lait manuel "Sensitive" - Ergonomique - Réglage de la force d'extraction du lait + pot de conservation en PP - sans BPA

3.0 étoiles sur 5 envoie rapide et conforme au produit, 17 décembre 2012
parfois du mal à tirer mon lait, mais je ne suis pas sure que le tire lait soit en cause.
Facile à nettoyer et à utiliser.

Bébéconfort Baignoire Ergonomique Avec Vidange Ondes Positives Blanc
Bébéconfort Baignoire Ergonomique Avec Vidange Ondes Positives Blanc

5.0 étoiles sur 5 Baignoire légère et pratique, 17 décembre 2012
Baignoire moins chere qu'en magasin, légère, couleur blanc très joli et pas salissante contrairement à ce que je ne le craignais. Plastique blanc doux, bouchon de vidange très pratique pour la vider.

Page : 1 | 2 | 3