Profil de tara > Commentaires

Les motos de rêve en 1001 photos NE
par Patrick TRAN DUC
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Jolis photos, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les motos de rêve en 1001 photos NE (Relié)
Offert à Noel à un fan de motos. Joli photos, textes qui semblent complets et beaucoup de types de motos présentés. Bon rapport qualité prix.

Toute la cuisine de Paul Bocuse
Toute la cuisine de Paul Bocuse
par Paul Bocuse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre très complet, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la cuisine de Paul Bocuse (Relié)
Beaucoup de recettes dans ce livre, livre complet avec une classification simple pour chercher une recette: entrées, viandes...
Reprend aussi bien des recettes du trois étoiles que des recettes de base. Contient beaucoup de recettes de la région lyonnaise.

Les Héros de Notre Enfance (Ancien prix éditeur : 35 euros)
Les Héros de Notre Enfance (Ancien prix éditeur : 35 euros)
par François Rivière

4.0 étoiles sur 5 livre qui permet de se replonger dans l'enfance, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Héros de Notre Enfance (Ancien prix éditeur : 35 euros) (Broché)
J'ai offert ce livre à un jeune retraité, il a beaucoup apprécié revoir les personnages de son enfance. Par contre, les débuts de babar ou bibi fricotin risque de ne pas intéressé les lecteurs trop jeunes.

Casio Reveil - DQ-747-8EF - Réveil - Quartz Digitale - Multifonctions - Gris
Casio Reveil - DQ-747-8EF - Réveil - Quartz Digitale - Multifonctions - Gris

5.0 étoiles sur 5 Réveil fonctionnel, 29 mars 2013
Pratique, chiffres très lisibles pour l'heure. C'est pratique d'avoir la date et la température affichées. Facilement réglable et très stable.

Candide Matelas Climatisé Traditionnel 60 x 120 x 11 cm - Ecru
Candide Matelas Climatisé Traditionnel 60 x 120 x 11 cm - Ecru

5.0 étoiles sur 5 Joli matelas confortable, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Climatisé Traditionnel Ecru, épaisseur 11 cm (Puériculture)
Matière de la housse confortable, grâce aux commentaires, j'ai écrit un H sur la face hiver pour différencié, mon bébé dort très bien dessus. Livré avec housse pratique pour transporter le matelas.

Sauthon On Line  Premier Prix Blanc - Lit Bébé - Tout balustres - 120 x 60 cm
Sauthon On Line Premier Prix Blanc - Lit Bébé - Tout balustres - 120 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 tres joli lit, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauthon On Line (Puériculture)
Tres joli lit en bois leger et elegant. Me convient parfaitement à moi et à mon bebe. Bon rapport qualité prix.

Tigex Hochet Boules - Modèle aléatoire
Tigex Hochet Boules - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 jolie hochet, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Hochet Boules - Modèle aléatoire (Puériculture)
Fait un bruit agréable, grosse boules avec des motifs différents et belles couleurs vives, mais mon bébé de 2 mois est encore un peu petit pour jouer avec.

NUK - 10749048 - Tire-lait manuel "Sensitive" - Ergonomique - Réglage de la force d'extraction du lait + pot de conservation en PP - sans BPA
Proposé par Hello Baby

3.0 étoiles sur 5 envoie rapide et conforme au produit, 17 décembre 2012
parfois du mal à tirer mon lait, mais je ne suis pas sure que le tire lait soit en cause.
Facile à nettoyer et à utiliser.

Bébé Confort Baignoire Ergonomique Avec Vidange Ondes Positives Blanc
Bébé Confort Baignoire Ergonomique Avec Vidange Ondes Positives Blanc

5.0 étoiles sur 5 Baignoire légère et pratique, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Baignoire Ergonomique Avec Vidange (Puériculture)
Baignoire moins chere qu'en magasin, légère, couleur blanc très joli et pas salissante contrairement à ce que je ne le craignais. Plastique blanc doux, bouchon de vidange très pratique pour la vider.

Page : 1 | 2 | 3