undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Bastin Estelle > Commentaires

Contenu rédigé par Bastin Estelle

Bastin Estelle "Estelle" (Herve, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Inconnu à cette adresse
Inconnu à cette adresse
par Kathrine Kressmann Taylor

5.0 étoiles sur 5 Réaliste et actuel, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inconnu à cette adresse (Poche)
Les lettres sont le reflet d'une conversation entre deux personnes qui vivent de façon différente. La tourmente nazi (monte de l'extrême droite comme nous le vivons aujourd'hui) et le libéralisme américaine (la société dans laquelle nous sommes). Très bien écrit, les informations complémentaires sont très utiles pour comprendre le récit. A lire pour tous

La Bible dévoilée: Les nouvelles révélations de l'archéologie
La Bible dévoilée: Les nouvelles révélations de l'archéologie
par Israel Finkelstein

4.0 étoiles sur 5 Découverte, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible dévoilée: Les nouvelles révélations de l'archéologie (Poche)
J'ai vraiment apprécié tous les liens entre la science nommée Histoire et la spiritualité de la Bible. Je regrette qu'il n'y aie aucune référence au Nouveau Testament. C'est plutôt orienté Ancien. En tout cas, bravo pour ce méticuleux travail.

Bled 6e 5e : Nouveau programme
Bled 6e 5e : Nouveau programme
par Daniel Berlion

5.0 étoiles sur 5 Mon enfance, mon adolescence, mes filles, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled 6e 5e : Nouveau programme (Broché)
J'utilisais déjà le bled à l'école. Il a été revisité, mais c'est toujours un must pour découvrir les règles subtiles de notre belle langue (si difficile soit-elle). Très bon outil

Orth apprendre l'orthographe 6e/5e
Orth apprendre l'orthographe 6e/5e
par Jeanine Guion

5.0 étoiles sur 5 toujours à portée..., 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orth apprendre l'orthographe 6e/5e (Broché)
Acheté pour que mes filles réalisent des exercices supplémentaires. Elles ont une orthographe correcte, mais je veux qu'elle soit impeccable. Bon livre d'exercices

Comment je suis devenu stupide
Comment je suis devenu stupide
par Martin Page

5.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'oxygène, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment je suis devenu stupide (Poche)
J'ai acheté ce livre pour mes filles et moi, je l'ai prêté et je l'ai racheté pour plusieurs de mes élèves. Un récit court, simple et émouvant. Excellent exemple de zèbre, HP... bonne découverte

100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel
par Olivier Revol

5.0 étoiles sur 5 Des pistes claires, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel (Broché)
la précision, la cohérence et la rédaction en font un livre à garder dans les mains dès qu'on enseigne ou que l'on est concerné par ce "handicap", celle "anormalité".

L'équithérapie dans l'accompagnement de l'enfant handicapé mental
L'équithérapie dans l'accompagnement de l'enfant handicapé mental
par Dr. Rosa Pérez

5.0 étoiles sur 5 Une histoire à vivre, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équithérapie dans l'accompagnement de l'enfant handicapé mental (Broché)
Je me lance dans l'étude de l'équithérapie et ce livre regorge d'infos. A moi de les mettre en pratique. Merci à l'auteure pour ce très beau livre.

Réconciliez-vous !
Réconciliez-vous !
par Marek HALTER

5.0 étoiles sur 5 62 pages à débattre, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réconciliez-vous ! (Poche)
L'auteur connaît son sujet, il donne des informations et les critique habilement. Son objectivité permet de se forger notre opinion. Marek Halter décrit les situations sans ambiguïté. Je le ferai lire à mes élèves et je l'analyserai avec eux pour les aider à trouver leur place dans la société. Avec l'espoir qu'ils fassent évoluer les choses positivement. Grâce à un auteur comme lui, l'espoir d'un changement est permis. Bonne lecture

De la zoothérapie, ou Traitement de l'homme malade par les animaux sains
De la zoothérapie, ou Traitement de l'homme malade par les animaux sains
par Gabriel Viaud

5.0 étoiles sur 5 d'hier à aujourd'hui..., 2 mars 2015
Gabriel Viaud décrit très bien les dérives du monde d'aujourd'hui. Et oui au XIXe siècle, tout était écrit ou presque. L'humain essaie de détruire la Nature et c'est elle qui le sauve. Un message d'alarme, d'action et d'espérance. A nous de transmettre aux générations futures...

Nattage des chevaux : 30 modèles expliqués pas à pas
Nattage des chevaux : 30 modèles expliqués pas à pas
par Charni Lewis

3.0 étoiles sur 5 Des nattes :), 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattage des chevaux : 30 modèles expliqués pas à pas (Broché)
Ce livre décortique très bien les différentes façons de réaliser des tresses. C'est un jeu de patience. Bon amusement avec votre cheval

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20