Profil de Bastin Estelle > Commentaires

Contenu rédigé par Bastin Estelle

Bastin Estelle "Estelle" (Herve, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'équithérapie dans l'accompagnement de l'enfant handicapé mental
L'équithérapie dans l'accompagnement de l'enfant handicapé mental
par Dr. Rosa Pérez

5.0 étoiles sur 5 Une histoire à vivre, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équithérapie dans l'accompagnement de l'enfant handicapé mental (Broché)
Je me lance dans l'étude de l'équithérapie et ce livre regorge d'infos. A moi de les mettre en pratique. Merci à l'auteure pour ce très beau livre.

Réconciliez-vous !
Réconciliez-vous !
par Marek HALTER

5.0 étoiles sur 5 62 pages à débattre, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réconciliez-vous ! (Poche)
L'auteur connaît son sujet, il donne des informations et les critique habilement. Son objectivité permet de se forger notre opinion. Marek Halter décrit les situations sans ambiguïté. Je le ferai lire à mes élèves et je l'analyserai avec eux pour les aider à trouver leur place dans la société. Avec l'espoir qu'ils fassent évoluer les choses positivement. Grâce à un auteur comme lui, l'espoir d'un changement est permis. Bonne lecture

De la zoothérapie, ou Traitement de l'homme malade par les animaux sains
De la zoothérapie, ou Traitement de l'homme malade par les animaux sains
par Gabriel Viaud

5.0 étoiles sur 5 d'hier à aujourd'hui..., 2 mars 2015
Gabriel Viaud décrit très bien les dérives du monde d'aujourd'hui. Et oui au XIXe siècle, tout était écrit ou presque. L'humain essaie de détruire la Nature et c'est elle qui le sauve. Un message d'alarme, d'action et d'espérance. A nous de transmettre aux générations futures...

Nattage des chevaux : 30 modèles expliqués pas à pas
Nattage des chevaux : 30 modèles expliqués pas à pas
par Charni Lewis

3.0 étoiles sur 5 Des nattes :), 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattage des chevaux : 30 modèles expliqués pas à pas (Broché)
Ce livre décortique très bien les différentes façons de réaliser des tresses. C'est un jeu de patience. Bon amusement avec votre cheval

Nattage, toilettage, pansage... : Comment faire pour qu'il soit bien ?
Nattage, toilettage, pansage... : Comment faire pour qu'il soit bien ?
par Raymond Riancé

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattage, toilettage, pansage... : Comment faire pour qu'il soit bien ? (Broché)
Ce livre permet de tout savoir sur l'entretien de son cheval, tout ce qui est nécessaire pour son bon vivre. Explications simples même pour les jeunes. Je le conseille

pourquoi j'ai tué Pierre Edition 25 ans
pourquoi j'ai tué Pierre Edition 25 ans
par Alfred
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Souffrance du silence suite à des abus sexuels, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : pourquoi j'ai tué Pierre Edition 25 ans (Album)
Les dessins ne laissent pas indifférents. J'ai apprécié d'avoir le livre pédagogique expliquant la pièce car cette histoire est lourde de souffrances, de façons de vivre bien différentes de celles d'aujourd'hui mais qui gardent les mêmes difficultés.

Les droits et les devoirs
Les droits et les devoirs
par Jacques Azam

5.0 étoiles sur 5 sur quelle planète vivons-nous?, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les droits et les devoirs (Broché)
en voilà une question sur la planète où il n'y a pas de règle. je travaille ce thème avec mes élèves et cette histoire est une mine d'or pour la réflexion

L'enfant surdoué : Une proposition pédagogique
L'enfant surdoué : Une proposition pédagogique
par Jean-Daniel Nordmann

5.0 étoiles sur 5 pour les intéressés, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant surdoué : Une proposition pédagogique (Broché)
j'ai trouvé des idées, j'ai lu des passages qui confirment mes intuitions et j'ai reçu du réconfort car tout n'est pas perdu pour nos enfants différents

Un grand-père tombé du ciel
Un grand-père tombé du ciel
par Yaël Hassan

4.0 étoiles sur 5 du rire aux larmes, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand-père tombé du ciel (Poche)
mes filles l'ont lu pour l'école, elles ont aimé et pleuré. Pleurer ce grand-père perdu deux fois, cette amie qui meure, mais rire aux moments agréables :-)

La philo 100% ado
La philo 100% ado
par Yves Michaud

5.0 étoiles sur 5 bonne idée, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La philo 100% ado (Broché)
la continuité :) facilement transposable dans un cursus scolaire philosophique. les idées de mise en pratique sont bonnes et facilement applicables.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20