ARRAY(0xadfe6c48)

Milcent

Bach : les Concertos pour 3 et 4 pianos
Bach : les Concertos pour 3 et 4 pianos

5.0 étoiles sur 5 Tonique, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : les Concertos pour 3 et 4 pianos (CD)
On parle souvent de la rigueur des compositions de JS Bach. Je ne suis pas un professionnel de la musique et mon commentaire sera très terre à terre, mais j'aime cette musique, elle me donne du pep. Je n'oublie jamais d'emporter Bach avec moi en voyage et il est un compagnon fidèle. Il manquait à ma discothèque ces concertos ; je suis très content.

Preludes
Preludes
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Preludes (CD)
C'est l'écoute d'un vinyl de ces préludes par Weissenberg qui m'a fait découvrir Rachmaninov.
Pouvoir réécouter ces préludes est un ravissement et un privilège de les entendre exécutes par Alexis Weissenberg.

Chesapeake
Chesapeake
par James A. Michener

5.0 étoiles sur 5 Quel merveilleux livre, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chesapeake (Broché)
C'est un livre que je connaissais pour l'avoir déjà lu. J'aime le principe de Michener d'écrire l'histoire d'un pays, d'une région au travers de ses personnages.J'ai lu plusieurs de ses romans. Avec Chesapeake, Colorado saga et Alaska sont mes préférés. Mais que dire de la "Course aux étoiles" et de "Roman". On est rarement décu de la lecture de Mr Michener.