Profil de Mmra > Commentaires

Mmra

Hawaiian Tropic - Y00608A0 - Lotion Solaire Hydratante - Silk Hydration - SPF30
Hawaiian Tropic - Y00608A0 - Lotion Solaire Hydratante - Silk Hydration - SPF30

5.0 étoiles sur 5 très bon parfum - peau douce, 26 novembre 2013
j'adore cette crème, la texture est un peu épaisse mais elle rend la peau toute douce et parfumée avec une touche d'été, même en hiver

Xénophobie business
Xénophobie business

5.0 étoiles sur 5 super livre, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xénophobie business (Format Kindle)
Cette recherche est très bien documenté et propose une perspective tout à fait éclairante sur le sujet des politiques internationales de gestion des migrations.

Hawaiian Tropic Hydratant Après-soleil scintillant Shimmer Effect - Parfum de noix de coco et de papaye - 177 ml
Proposé par Stuff from the States (expédiés à partir des États-Unis)

2.0 étoiles sur 5 produit pas super, 25 septembre 2013
Je trouve le parfum pas super et la texture vraiment pas pratique, très sèche et moins hydratante que la crème solaire. L'effet brillant est assez joli mais je trouve que la quantité de shimmer est trop élevé - peut être on peut le mélanger avec une autre crème plus légère avec le même parfum... Je ne recommande pas trop ce produit.

Love Yourself Like Your Life Depends On It (English Edition)
Love Yourself Like Your Life Depends On It (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Very nice book, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Yourself Like Your Life Depends On It (English Edition) (Format Kindle)
I really liked this book, simple but effective and straight to the point. To be re-read when you forget the main points!

Génération Enragée
Génération Enragée

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Enragée (Format Kindle)
Le livret est pas mal, les points traités parlants mais je l'ai trouvé finalement peu développé et un peu répétitif