Profil de mike > Commentaires

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Xavier Raufer

3.0 étoiles sur 5 A lire mais attention, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
Ce livre est intéressant et pertinent , il donne beaucoup de cas concrets sur la violence de notre époque .
On est scandalisé sur les décisions de justice pitoyable qui ont limite plus de considérations pour les voyous , violeurs et sauvages que pour les victimes .
Le seul bémol c'est que l'auteur insiste beaucoup sur les populations d'origine immigrée , il a certainement raison mais ça peut créer chez certains des idées racistes, mettre les gens dans le même sac...
Je vous conseille de le lire néanmoins car il y a un vrai travail de recherche et il met en lumière le malaise de notre justice et surtout de notre société où une violence extrême se banalise .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2013 9:31 AM MEST

Ultrasport Jumper trampoline de jardin 251 cm avec filet de securité
Ultrasport Jumper trampoline de jardin 251 cm avec filet de securité

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Jumper trampoline de jardin 251 cm avec filet de securité (Sport)
Nickel , livraison rapide et efficace , le produit est simple à monter , bonne qualité il manque juste une échelle

The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD)
The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Excellente compil, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD) (CD)
Rien à rajouter sur le fabuleux groupe Queen, tous les plus grands tubes sont là, je met 4 étoiles car je trouve que la remasterisation c'est plus du marketing, j'avais le greatest hits 2 acheté en 92 je ne trouve pas énormément de changement sur le son .
Pour ceux qui n'ont pas cette compil achetez là les yeux fermés c'est parfait pour découvrir ou redécouvrir ce groupe génial .

La Révolution mondiale : Le complot contre la civilisation
La Révolution mondiale : Le complot contre la civilisation
par Nesta Webster

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révolution mondiale : Le complot contre la civilisation (Broché)
J'ai lu une bonne partie pour le moment, c'est riche en informations sur la révolution française notamment, avec sa mise en place par les francs maçons et les illuminés de Bavière fondé par Weishaupt .
Beaucoup de rajout de bas de pages par l'éditeur aussi , ce qui en résulte un livre dense mais passionnant et qui se lit très bien .
Je le conseille aux étudiants, professeurs d'histoire qui ont compris que l'histoire officielle de l'éducation nationale c'est une blague .
Je le conseille aussi à tous ceux qui s'intéressent au Nouvel Ordre Mondial .
A acheter sans hésitation

le 11 septembre n'a pas eu lieu
le 11 septembre n'a pas eu lieu
par Vincent Chapin

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : le 11 septembre n'a pas eu lieu (Broché)
Lorsqu'on a lu ce livre on a vraiment la conviction qu'on nous a bien menti, c'est clair et précis .
Je le conseille à tout ceux qui se posent des questions sur le 11 septembre et à ceux qui ne croient pas à un complot je pense que ce livre vous fera douter de la version officielle .

ANTHOLOGIE DU METAL Tome 1
ANTHOLOGIE DU METAL Tome 1
par Garry Sharpe-Young
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bon livre mais manque des groupes, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANTHOLOGIE DU METAL Tome 1 (Relié)
livre à posséder pour fan de Metal mais il manque des groupes , même si vous achetez le tome 2 avec

ANTHOLOGIE DU METAL Tome 2
ANTHOLOGIE DU METAL Tome 2
par Garry Sharpe-Young
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais manque des groupes, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANTHOLOGIE DU METAL Tome 2 (Relié)
J'ai bien aimé mais il manque encore beaucoup de groupes, pour un fan de metal c'est toujours sympa de posséder ce livre mais ce n'est pas exhaustif sur le sujet .

Amérique en pleine Transe-Formation (L')
Amérique en pleine Transe-Formation (L')
par Mark Phillips

5.0 étoiles sur 5 A LIRE, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amérique en pleine Transe-Formation (L') (Broché)
ce livre est une bombe absolu !
tout le monde devrait le lire et se réveiller sur l'état des élites corrompus et surtout satanique .
Il raconte surtout l'histoire de cette femme et sa fille soumises au contrôle mental , elles ont subi des viols et tortures à répétition .
Des grands noms de la politique américaine sont cités mais aussi l'église, la CIA, ....
Je le conseille à tous .

L'Arnaque Cruelle - Feminisme & Nouvel Ordre Mondial: L'attaque Contre Votre Identite Humaine
par Henry Makow Ph.D.

4.0 étoiles sur 5 instructif, 25 mars 2013
ce livre parle du bourrage de crane qu'on a subi sur le féminisme depuis 50 ans .
Il explique bien la corrélation avec le nouvel ordre mondial .
Je conseille aussi l'autre livre de cet auteur sur les illuminati qui est très intéressant aussi .
A lire

La Mafia Juive
La Mafia Juive
par Hervé Ryssen

4.0 étoiles sur 5 instructif, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mafia Juive (Broché)
un livre qui nous apprend les vices de certaines personnes de cette communauté, beaucoup de cas cités, livre intéressant à lire pour avoir une autre vision que celle qu'on nous balance tout le temps à Hollywood la mafia italienne , chinoise ou russe .

Page : 1 | 2