Profil de fdumesnil > Commentaires

fdumesnil

In the Meadows
In the Meadows

4.0 étoiles sur 5 entendu avec reportage............, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Meadows (Téléchargement MP3)
magnifique sur les fonds marins, avec poissons multicolores se déplaçants en silence et je trouve que cette musique va bien avec; donc je l'ai achetée pour mettre sur mon lecteur MP3 et je l'écoute chaque jour en marchant

Tom Tailor Acc  MIRIPU Shopper, bronze, shoppers femme - Marron - Braun (bronze 16), 37x24x17 cm (B x H x T) EU
Tom Tailor Acc MIRIPU Shopper, bronze, shoppers femme - Marron - Braun (bronze 16), 37x24x17 cm (B x H x T) EU
Proposé par Bilvary

3.0 étoiles sur 5 sac sympa pour tous les jours, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Acc MIRIPU Shopper gold, shoppers femme (Chaussures)
il est pratique, pas fragile, mais un peu mou .......je l'ai pris pour aller avec mes Birkenstocks qui sont cuivrées
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2014 5:50 PM MEST

Ho Hey
Ho Hey

4.0 étoiles sur 5 pub Necafé, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho Hey (Téléchargement MP3)
J'avais aimé cet air lors de la Pub Nescafé; grâce à internet, j'ai pu connaitre l'interprete et l'acheter; je l'ai mis dans mon MP3 et l'écoute chaque jour en marchant!

Stay The Night
Stay The Night

3.0 étoiles sur 5 en stéréo, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay The Night (Téléchargement MP3)
j'aime beaucoup la musique de James Blunt, je l'écoute souvent sur mon baladeur; le son est de bonne qualité en stéréo

That's My Little Octopussy (2003 - Remaster)
That's My Little Octopussy (2003 - Remaster)

2.0 étoiles sur 5 son trop "plat", 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : That's My Little Octopussy (2003 - Remaster) (Téléchargement MP3)
aucune modernité dans ce morceau, c'est plat et donc je ne l'écoute même pas alors que j'aime ce morceau !