undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de fdumesnil > Commentaires

Contenu rédigé par fdumesnil

fdumesnil

Ca va bouger !
Ca va bouger !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca va bouger ! (Téléchargement MP3)
Chanson très entrainante qui donne envie de danser ! Je suis satisfaite de mon achat sur Amazone . Je l'écoute en boucle !

PILOT Lot de 3 Stylos feutre V Sign Pen Pte moyenne 0,6 mm Violet
PILOT Lot de 3 Stylos feutre V Sign Pen Pte moyenne 0,6 mm Violet
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 12 août 2015
J'utilise uniquement cette couleur de feutre sur mon Quo Vadis à la maison! J'en ai donc commandé trois pour être tranquille un bon moment.
J'aime beaucoup cette qualité de feutre.

In the Meadows
In the Meadows

4.0 étoiles sur 5 entendu avec reportage............, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Meadows (Téléchargement MP3)
magnifique sur les fonds marins, avec poissons multicolores se déplaçants en silence et je trouve que cette musique va bien avec; donc je l'ai achetée pour mettre sur mon lecteur MP3 et je l'écoute chaque jour en marchant

Tom Tailor Acc  MIRIPU Shopper, bronze, shoppers femme - Marron - Braun (bronze 16), 37x24x17 cm (B x H x T) EU
Tom Tailor Acc MIRIPU Shopper, bronze, shoppers femme - Marron - Braun (bronze 16), 37x24x17 cm (B x H x T) EU

3.0 étoiles sur 5 sac sympa pour tous les jours, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Acc MIRIPU Shopper gold, shoppers femme (Chaussures)
il est pratique, pas fragile, mais un peu mou .......je l'ai pris pour aller avec mes Birkenstocks qui sont cuivrées
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2014 5:50 PM MEST

Ho Hey
Ho Hey

4.0 étoiles sur 5 pub Necafé, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho Hey (Téléchargement MP3)
J'avais aimé cet air lors de la Pub Nescafé; grâce à internet, j'ai pu connaitre l'interprete et l'acheter; je l'ai mis dans mon MP3 et l'écoute chaque jour en marchant!

Stay The Night
Stay The Night

3.0 étoiles sur 5 en stéréo, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay The Night (Téléchargement MP3)
j'aime beaucoup la musique de James Blunt, je l'écoute souvent sur mon baladeur; le son est de bonne qualité en stéréo

That's My Little Octopussy (2003 Remastered Version)
That's My Little Octopussy (2003 Remastered Version)

2.0 étoiles sur 5 son trop "plat", 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : That's My Little Octopussy (2003 Remastered Version) (Téléchargement MP3)
aucune modernité dans ce morceau, c'est plat et donc je ne l'écoute même pas alors que j'aime ce morceau !