undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de GUERET > Commentaires

Contenu rédigé par GUERET

GUERET

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Blanc/Pourpre)
Proposé par Yinbo Tech

SixBros. Chaise de bureau rose - H-298F/1412
SixBros. Chaise de bureau rose - H-298F/1412
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 belle chaise, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Chaise de bureau rose - H-298F/1412
Chaise bien réussie, confortable pour le prix et très jolie. Elle monte et descent. Ma fille en est contente . une étoile de moins du fait que le tissu est fragile.

Innoo Tech 220V 10M Guirlande lumineuse à 100 LED lampes, 8 modes de fonction (Rose)
Proposé par VeeCome FR

5.0 étoiles sur 5 Guirlande superbe, 6 mai 2016
Guirlande superbe, très belle effet dans le noir, ma fille en est ravie et nous aussi, je vous la recomande !

Contever® LED Lampe de bureau / Lampe de chevet / Portable Lampe de lecture Flexible tube de cou, USB rechargeable, Luminosité 3 niveaux réglables avec Clip -- Rose
Proposé par continu218

4.0 étoiles sur 5 jolie lampe, 6 mai 2016
Une très jolie lampe design, tactile, qui fonctionne parfaitement, envoyé dans les délai, seul bémol, elle n'éclaire pas suffisamment à mon goût.

Doogee F5 Smartphone 5.5" Ecran 4G FHD IPS TouchID Téléphone Portable Android 5.1 3 Go RAM +16 Go ROM Mobile Réveil Intelligent Captation du Geste Hotknot WIFI Dual SIM- Gris fonce
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone!, 6 mai 2016
Beau, solide, fluide,réactif, fonctionne parfaitement, bonne autonomie de batterie etc....superbe ! un excellent téléphone au vu du prix ! inutile d'acheter ces grandes marques ( que je n'acheterai plus après avoir testé celui ci ...) qui propose l'équivalent au moins 2 fois plus cher ! il est parfait, seul petit bémol l'appareil photo qui est très correct en extérieur mais vraiment pas terrible en intérieur, d'ou une étoile de moins.
PS : Produit reçu dans les délai, commandé par AMAZON.

Sony NEX-3NLB Appareil photo hybride 16,1 Mpix Objectif 16-50mm Noir
Sony NEX-3NLB Appareil photo hybride 16,1 Mpix Objectif 16-50mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2014
Disposant déja d'un reflex, je voulais un modèle plus compact à prix raisonnable qui ferait de bonnes photos, le pari est gagné, ce modèle est d'un excellent rapport qualité prix, les photos sont Su-perbes !