Profil de Broche Frederique > Commentaires

Contenu rédigé par Broche Frederique

Broche Frederique "ulyssette28" (france)

Page : 1 | 2
40Pcs Mode Argent Tibétain Métal Perles Collier bracelet bijoux DIY Pandora Intercalaires breloque Charms Décor
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

1.0 étoiles sur 5 Jolie mais de mauvaise qualité, 13 mars 2016
On vit de suite que ce n'est pas de la qualité mais pour se que j'en avais à faire pas de pb.
Seul pb j'en ai mis 4 à mon bracelet 2h après je n'avais plus les formes sur le bracelet.

VIKI LYNN - lot de 30 perles en Résine pour bijou - Idéal pour la fabrication de bracelets-Style aléatoire
Proposé par VIKI LYNN

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais déçue, 13 mars 2016
Produit très jolie.
Ayant un bracelet deja à la base je voulais du changement.
Problème certaines perles ne passent pas et d'autre l'embout s'enlève
Jolie mais déçue

lecteur mp3 clips - Rouge
lecteur mp3 clips - Rouge
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

3.0 étoiles sur 5 Couleur différente, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : lecteur mp3 clips - Rouge (Appareils électroniques)
Dommage que la couleur soit aléatoire puisqu'il s'est retrouvé avec un mp3 violet alors que l'on avait choisi un noir
Bon produit sinon

Skechers Agility Rewind, Baskets mode femme - Bleu (Nvgr), 39 EU (6 UK) (9 US)
Skechers Agility Rewind, Baskets mode femme - Bleu (Nvgr), 39 EU (6 UK) (9 US)

4.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Agility Rewind, Baskets mode femme (Chaussures)
Ce produit est conforme a la description.
Très agréable à porter. Légère super couleurs
Je recommande ce produit sans hésitation

Apple iPod et iPhone Adaptateur pour Voiture Stéréo - Cable avec Aux 3,5mm Jack (Stéréo Male - Stéréo Male Cable) - MP3 à Voiture ou Stéréo
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2013
article plus que correct!!! pas cher par rapport aux prix du commerce!! ideal pour brancher son iPhone en voiture et donc ecouter sa musique de partout

Hebron 2 en 1 pour appareil photo / Camera Kit de connexion USB / SD Carte pour Apple iPad iPad 2 iPad 3 (iOS5, RapidSpeed TM, commutation automatique)

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 novembre 2013
article conforme au descriptif mais a ne pas utiliser trop longtemps car il y a au bout d'un moment une perte de détection au niveau de l'ipad. il ne vaut mieux pas avoir trop de photos a basculer

The Walking Dead - Saisons 1 & 2
The Walking Dead - Saisons 1 & 2
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - Saisons 1 & 2 (DVD)
rien a dire su cet article!! conforme aux attentes!!! tres design il est parfait pour un cadeau ou pour commencer une collection de serie tv

T'nB Peace Casque stéréo - Blanc/Rouge
T'nB Peace Casque stéréo - Blanc/Rouge

4.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Peace Casque stéréo - Blanc/Rouge (Appareils électroniques)
cadeau pour un enfant de 8 ans!! il l'adore et ses couleurs sont belles et jeunes!! pas trop gros il convient pour les enfants et leurs petites oreilles!!

Aubecq A103006 Evergreen Bakery Moule à Charlotte Michalak
Aubecq A103006 Evergreen Bakery Moule à Charlotte Michalak

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq A103006 Evergreen Bakery Moule à Charlotte Michalak (Cuisine)
enfin un moule a charlotte digne de ce nom!!! dur dur de trouver un moule qui ne soit pas que pour 2 personnes!! celui ci est profond et large ce qui permet de faire une charlotte d'au moins 4-6 personnes selon les gourmands!!

Pretty Little Liars - Saison 1
Pretty Little Liars - Saison 1
DVD ~ Troian Bellisario
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Saison 1 (DVD)
je suis fan de cette série tv!!! envoie très rapide! très beau coffret, excellent design!! prix plus que abordable par rapport au commerce

Page : 1 | 2