Profil de freezy > Commentaires

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

3.0 étoiles sur 5 aux amoureux du football, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
R.Domenech nous apporte SA vérité sur son parcourt chaotique avec les bleus. Quoiqu'on en pense, son éclairage colle assez bien avec l'image que l'on a de certains joueurs de l'extérieur: starlettes, jeunes immatures, joueurs optus, incapables de se fondre dans un groupe, il balance sans oublier ses responsabilités. Derrière lui, le passage éclair de Laurent Blanc au poste de sélectionneur ne peut que lui donner raison.
J'ai terminé le livre en seulement 2 jours (exploit pour moi^^). Intéressant, bien écrit, on cerne bien mieux la personnalité de cet homme aux méthodes particulières, incompris du grand public. Les médias en ont fait un bouc émissaire mais j'espère sincèrement le revoir sur un terrain prochainement.

The Mountain - Arbre Guitare Hommes T-Shirt -, Medium, Multi
The Mountain - Arbre Guitare Hommes T-Shirt -, Medium, Multi
Proposé par Fashion First

4.0 étoiles sur 5 très beau t-shirt, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Adulte The Mountain- Arbre Guitare (Vêtements)
modèle conforme à la photo. Pas de surprise. Le cadeau a bien plu à l'intéressé (guitariste^^).
La taille n'a pas posé de problème. Un M correspond bien à du M standard.
4 étoiles car reste à savoir si le transfert tient bien en machine ;-).
Seuls les frais de port sont un peu élevés par rapport au prix du T-shirt (20€ :/)

Diablo III
Diablo III

3.0 étoiles sur 5 diabolique!, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
comme d'habitude, livraison impeccable!
J'ai acheté ce jeu pour deux raisons : un collègue me tannait pour que l'on joue ensemble et, étant fan de la série dungeon siège, je me suis dit que la référence du hack n' slash sur pc devrait forcément me plaire.
J'y ai donc retrouvé beaucoup de similitudes.
Points positifs : du choix dans les classes avec des orientations de builds multiples (ex : barbare bourrin qui encaisse ou avec un fort dégâts par seconde..etc)
univers immersif et des niveaux sublimes graphiquements. On a aussi le plaisir de découvrir des lieux qui réapparaissent aléatoirement, donc pas à tous les coups. Tout comme les mini boss ou les monstres spéciaux. Les maps de niveaux changent également pour éviter la routine.

points négatifs : on peut faire le choix de progresser sans utiliser les hotels de vente en ligne. Le drop et les marchands pour seules possibilités de s'équiper. Malheureusement, les marchands servent rapidement à rien. Ils vous vendent toujours des objets bien inférieurs à votre niveau ou à votre équipement actuel.
Une fois le jeu terminé dans le mode le plus dur, on peut finir les quêtes, mais surtout, on veut le meilleur stuff possible. Dès lors, soit on farme non stop pour espérer trouver un objet rare, soit on visite régulièrement les hôtels de vente en ligne. Et là, on manque cruellement d'argent vu les prix hallucinants qui y sont pratiqués sur les stuffs HL.
Finalement, on arrive aussi à la conclusion des critiques négatives souvent lues sur internet, Blizzard semble tout faire pour obliger les joueurs à cracher des euros pour obtenir le stuff de leurs rêves :(

Console Xbox 360 250 Go + Capteur Kinect + Dance central 2 (jeu Kinect) + Sports (jeu Kinect) + Kinect adventures ! + Carte Xbox Live 1 mois

5.0 étoiles sur 5 du fun!, 16 janvier 2013
produit impeccable, merci amazon!
ça change clairement de la wii. La caméra est assez précise dans la détection de mouvements, on s'amuse beaucoup en famille.
Prévoir tout d'même 2m50 de recul entre la TV et vous pour être à l'aise (je suis en appartement, je pousse le canapé à fond^^)
250go m'a été fortement conseillé pour télécharger des jeux et soulager la console en installant les jeux directement dessus.
Kinect sport est assez sympa avec la voix de Denis Brogniart en présentateur. javelot, bowling, beach volley, foot, 100m...etc
Kinect adventure m'a un peu déçu. Je m'attendais à du rafting ou du kanoé plutôt que de sauter sur un bateau pneumatique....bref....ça permet cependant de découvrir les capacités de la kinect, n'en demandons pas de trop :)
Concernant dance central 2, j'ai pas encore testé. Par contre juste dance 4 est assez précis et les chorégraphies sont très propres.

Asmodee - AVE02 - Jeu de stratégie - Les Aventuriers du rail europe
Asmodee - AVE02 - Jeu de stratégie - Les Aventuriers du rail europe

4.0 étoiles sur 5 un jeu simple et efficace!, 4 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - AVE02 - Jeu de stratégie - Les Aventuriers du rail europe (Jouet)
Les aventuriers du rail europe est un jeu facile à comprendre (10min) pour jouer en famille :-)
Un plateau de jeu dessinant l'europe avec les plus grandes villes (dans leur langue d'origine). Chacun des joueurs a pour missions secrètes de rallier des villes (ex : Londres à Moscou).
Il faudra jouer avec stratégie, choisir les bonnes cartes "wagons" pour disposer les wagons/pions de sa couleur et atteindre son (ses) objectif(s). Plusieurs chemins possibles qui se révèleront parfois plus longs que prévus! Le vainqueur est celui qui a rempli le plus grand nombre d'objectifs.