Profil de Mme Ponthieux Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Ponthieux ...

Mme Ponthieux Sylvie

Page : 1 | 2
Plantation d'intérieur en plastique tissé Tapis de protection sol pour câbles-Feuille de protection pour rempotage Zizzi de l'aide

1.0 étoiles sur 5 la photo ne ressemble pas du tout au produit envoyé, 15 août 2015
j'attendais un tapis de protection pour rempoter et je reçois, un truc qui ressemble à un pot en bâche.C'est pas pour le prix mais je ne vois pas comment rempoter la dessus. totalement déçue

Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
par George R.R. Martin

4.0 étoiles sur 5 super, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 2 (Broché)
le livre est génial, j'adore les rebondissements. je regrette juste que le détail des différents tomes n'apparaissent pas car pour acheter la suite , c'est un peu compliqué, surtout que cela ne correspond pas forcément au livre en anglais .
pour acheter le dernier je vais attendre la parution d'un intégral

Séchoir pulseur pour chien
Séchoir pulseur pour chien
Proposé par vidaXL

4.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il me fallait, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séchoir pulseur pour chien (Divers)
parfait pour un usage domestique, il faut juste bien engager le tube sinon il tombe sans arrêt. la puissance est un peu juste pour les chiens à poils long grand format , mais ça permet au moins d'enlever le plus gros de l'eau. pour les poils moins long et plus petits chiens c'est parfait

CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW500300
CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW500300
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW500300 (Cuisine)
ça correspond parfaitement à ce que j'attendais. tout à fait adapté. je ne vois pas quoi dire de plus à ce sujet

Pales, pétrins pour machine à pain Moulinex OW500030 et OW500300 livré par 2
Pales, pétrins pour machine à pain Moulinex OW500030 et OW500300 livré par 2
Proposé par Storeman_Distribution

5.0 étoiles sur 5 tout bon, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pales, pétrins pour machine à pain Moulinex OW500030 et OW500300 livré par 2
c'est exactement ce qu'il me fallait. bonne idée de pouvoir acheter les pièces . dommage d'être obliger d'en acheter 2 à la fois

Ultra Slim Noir Cuir Étui Coque pour Samsung Galaxy Ace (GT-S5830i / S5839i) - Flip Case Cover Pochette + 2 Film protection d'écran
Proposé par Membrane Store

1.0 étoiles sur 5 nul, 24 juin 2014
ne correspond pas du tout à mon attente, l'appareil ne rentre pas dans la coque , ou alors il faudrait le démonter . j'ai d'ailleurs renvoyer la coque car inutilisable

Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Proposé par MedClub

4.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
correspond à mon attente , mais un peu cher pour une poupée, mais c'est disney et ça se paye. pas d'autre commentaire.

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Broché)
rien à dire de plus. on pourrait juste regretter que par rapport à la version anglaise on est pas bien sur de finir le livre au même endroit pour attaquer le suivant

vhbw Batterie NI-MH 700mAh (2.4V) compatible pour Siemens Gigaset A120, A140, A145, A160, A165, A240, A245, A260, A265.
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 c'est ce qu'il me fallait, 30 décembre 2013
la même que celle de mon appareil. la copie conforme de celle qui était dans mon téléphone. du coup j'ai changé les 2

Playmobil - 4343 - Jeu de construction - Clinique vétérinaire
Playmobil - 4343 - Jeu de construction - Clinique vétérinaire
Proposé par TOPOS

3.0 étoiles sur 5 plutôt plus que 4 ans, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4343 - Jeu de construction - Clinique vétérinaire (Jouet)
difficile à monter pour un petit de 4 ans, mais une fois les mains des parents au milieu pour aider c'est un bon jouet.

Page : 1 | 2