Profil de Mme Ponthieux Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Ponthieux ...

Mme Ponthieux Sylvie

Page : 1 | 2
Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable
Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable
Proposé par GLM Online

2.0 étoiles sur 5 un peu décue, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable (Appareil-photos)
modèle conforme à mon attente, mais la date de fabrication de cette batterie est 2009. nous sommes en 2015. ma batterie d'origine date de 2012. je ne suis pas sure de la durée de vie de cette nouvelle batterie. Avoir dans le temps

Birkenstock Florida 154471, Chaussures  femme - Noir,  36 (normal) EU
Birkenstock Florida 154471, Chaussures femme - Noir, 36 (normal) EU

4.0 étoiles sur 5 presque parfaite, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Florida , Chaussures femme (Chaussures)
je connais la marque et le modèle , mais cette paire achetée n'est pas aussi parfaite que les précédentes sur l'avant du pied un petit bourrelet qui n'existait pas avant et qui est un peu gênant surtout au début.

Plantation d'intérieur en plastique tissé Tapis de protection sol pour câbles-Feuille de protection pour rempotage Zizzi de l'aide

1.0 étoiles sur 5 la photo ne ressemble pas du tout au produit envoyé, 15 août 2015
j'attendais un tapis de protection pour rempoter et je reçois, un truc qui ressemble à un pot en bâche.C'est pas pour le prix mais je ne vois pas comment rempoter la dessus. totalement déçue

Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
par George R.R. Martin

4.0 étoiles sur 5 super, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 2 (Broché)
le livre est génial, j'adore les rebondissements. je regrette juste que le détail des différents tomes n'apparaissent pas car pour acheter la suite , c'est un peu compliqué, surtout que cela ne correspond pas forcément au livre en anglais .
pour acheter le dernier je vais attendre la parution d'un intégral

Séchoir pulseur pour chien
Séchoir pulseur pour chien
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il me fallait, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séchoir pulseur pour chien (Divers)
parfait pour un usage domestique, il faut juste bien engager le tube sinon il tombe sans arrêt. la puissance est un peu juste pour les chiens à poils long grand format , mais ça permet au moins d'enlever le plus gros de l'eau. pour les poils moins long et plus petits chiens c'est parfait

CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW500300
CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW500300
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW500300 (Cuisine)
ça correspond parfaitement à ce que j'attendais. tout à fait adapté. je ne vois pas quoi dire de plus à ce sujet

Pales, pétrins pour machine à pain Moulinex OW500030 et OW500300 livré par 2
Pales, pétrins pour machine à pain Moulinex OW500030 et OW500300 livré par 2
Proposé par Hubert-Onlinehandel

5.0 étoiles sur 5 tout bon, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pales, pétrins pour machine à pain Moulinex OW500030 et OW500300 livré par 2
c'est exactement ce qu'il me fallait. bonne idée de pouvoir acheter les pièces . dommage d'être obliger d'en acheter 2 à la fois

Ultra Slim Noir Cuir Étui Coque pour Samsung Galaxy Ace (GT-S5830i / S5839i) - Flip Case Cover Pochette + 2 Film protection d'écran
Proposé par Membrane Store

1.0 étoiles sur 5 nul, 24 juin 2014
ne correspond pas du tout à mon attente, l'appareil ne rentre pas dans la coque , ou alors il faudrait le démonter . j'ai d'ailleurs renvoyer la coque car inutilisable

Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Proposé par SMART. ACCESS

4.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
correspond à mon attente , mais un peu cher pour une poupée, mais c'est disney et ça se paye. pas d'autre commentaire.

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Poche)
rien à dire de plus. on pourrait juste regretter que par rapport à la version anglaise on est pas bien sur de finir le livre au même endroit pour attaquer le suivant

Page : 1 | 2