Profil de les3g > Commentaires

les3g

Mes petites recettes magiques détox
Mes petites recettes magiques détox
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 Je vais me répéter, j'adore le ton, la clarté et les recettes sympas, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques détox (Broché)
Tout simplement magique.. Facile, agréable et efficace, tout est dit pour que l'on comprenne ce qui est bon pour nous. Des petits livres à garder sous la main dans la cuisine et lorsque l'on voyage.. Toujours utile.

Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 Un petit livre plein d'astuces, d'infos pratiques et de recettes toutes simples, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux protéines végétales (Broché)
C'est le troisième des livres d'Anne DUFOUR que j'achète et je ne suis pas déçue. Le ton est toujours aussi drôle, les texte simple et les descriptions claires.
Les recettes sont faciles et simples à mettre en oeuvre tous les jours.
Je suis accro !

Mes petites recettes magiques au quinoa
Mes petites recettes magiques au quinoa
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 Excellent, facile, pratique et en plus ludique, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au quinoa (Poche)
J'adore car c'est un livre clair, pratique et drôle à la fois. Les recettes sont simples et faciles à réaliser et il y a plein d'infos intéressantes.
Je regrette que la table des matières ne soit pas classée avec les composants des recettes ce qui faciliterait la recherche, mais je me suis fait une table des matières des recettes que je préfère et qui comportent les ingrédients les plus courants.

Conversations avec Dieu
Conversations avec Dieu
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 Réconciliation avec Dieu, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Après avoir lu beaucoup de livres sur l'évolution personnelle, celui-ci est arrivé à ma connaissance au bon moment et je le recommande à toutes celles et ceux qui ne comprennent pas le pourquoi de tous les événements de la vie, se sentent dans le brouillard et qui sont plutôt athées. Un livre plein d'humour qui pose les questions courantes de notre existence et qui obtient des réponses claires.
Je recommande aussi dans ce style, "FAUCON HURLANT" de Patton Boyle. C'est un peu la même approche mais vu par un Pasteur blanc initié par un Chamane. Très intéressant.