Profil de Lisa > Commentaires

Contenu rédigé par Lisa

Lisa

Page : 1 | 2 | 3
CKB Ltd® Pack of 10 - Butterfly Wine Glass Markers Verre à vin Marqueurs Silicone Mixed Colour Set -Perfect For Parties - Easily sticks to the sides of all types of glasses and bottles Ustensiles pour bar et vin Marque verres
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Les plus beaux du marché, 26 mars 2015
Après avoir testé différents types de marque-verre celui-ci est vraiment le plus joli. Les petits papillons sont délicats et battent des ailes au gré des mouvements. C'est la 4ème fois que j'en achète pour faire des cadeaux... surtout aux gens qui les ont vus chez moi et ont flashé.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey
par E L James

2.0 étoiles sur 5 Littérature médiocre, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
Je m'attendais à beaucoup... A part quelques passages croustillants c'est plutôt répétitif et surtout très mal écrit. Le vocabulaire est extrêment limité, certains mots sont répétés toutes les 2 pages... Dommage

Team M 22 NG Batteur / Mixeur Fouets Batteur et Pétrisseur + Pied Mixeur Anti-Éclaboussures 5 Vitesses Turbo Coloris Blanc/Vert

2.0 étoiles sur 5 Cheap et cheap, 26 mars 2015
Pas cher mais il n'a pas fait long feu. J'ai crû que pour un usage occasionnel cela ne valait pas le coup d'investir beaucoup d'argent... L'usage a en effet été extrêment occasionel (pas plus de 6 fois en 2 ans) et un jour... plus rien! Ca fait cher le mixage! :-P

Cosmopolitan - Set de pinceaux spécial "Smoky Eyes"
Cosmopolitan - Set de pinceaux spécial "Smoky Eyes"

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmopolitan - Set de pinceaux spécial "Smoky Eyes" (Beauté et hygiène)
Excellent rapport qualité-prix. ça ne vaut peut être pas les pinceaux des grandes marques spécialisées mais pour un usage quotidien et non professionnel cela va très bien!

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, prix imbattable, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
Cela fait plusieurs moins que j'utilise Bi-oil sur les cicatrices post-opératoires de ma cheville. Le produit me convient très bien; il m'a beaucoup aidà à diminuer les cicatrices. Je l'avais déjà testé pour des vergetures et j'en étais aussi satisfaite. Ce format à ce prix là est génial! Je n'ai pas trouvé mieux aprés de longues recherches! NB: par rapport à certains commentaires... Ce produit n'est pas une contrefaçon; Bi-oil et Bio-oil sont le même produit sauf qu'en France l'appellation n'a pas été autorisée car ce n'est pas du BIO. Aussi, certains se plaignent que c'est du "Made in Africa"... Tous les nombreux flacons que j'ai pu acheter en pharmacie avant de découvrir cet article sont tous fabriqués en Afrique du Sud...

Pura soft G10 crème anti-rides - pot 50 ml
Pura soft G10 crème anti-rides - pot 50 ml
Proposé par Maboutiqueonaturel

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pura soft G10 crème anti-rides - pot 50 ml (Beauté et hygiène)
Très bonne crème découverte en testant un échantillon. Le résultat est satisfaisant et le prix est plus que correct. C'est déjà la 3ème fois que j'en rachète.

SODIAL(TM) 10 x Mini Stylus capacitif/Stylo tactile pour l'¨¦cran tactile Bleu Violet Rouge Vert Blond Blanc Noir Rose Argent¨¦ Chrom¨¦
Proposé par Universal Color

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son prix, 26 mars 2015
10 stylets pour moins de 2 euros... on ne peut pas demander une qualité phénoménale pour ce prix-là! Le bout en gomme est extrêmement fin sur ce lot de stylets qui en plus sont en plastique malgré leur apparence métallique. J'en avais acheté un précédemment pour 10 euros (la pièce) et la qualité n'a rien à voir: embout robuste et stylet en métal. En même temps, ce lot a un prix dérisoire qui vaut la peine!

Stuhrling Original - 109SW.1215P2 - Montre Femme - Automatique - Analogique - Bracelet Cuir Blanc

4.0 étoiles sur 5 Sophistiquée, rafinée et féminine, 26 mars 2015
AprÃ's une semaine de la porter, je peux dire que j'adore ma nouvelle montre! Elle est sophistiquée, rafinée et féminine! C'est trÃ's sympathique de pouvoir changer trÃ's facilement les bracelets. Le seul petit bémol est qu'elle est trÃ's lourde et je ne suis pas sûre de la robustesse des bracelets à long terme. Je ne regrette cependant absolument pas mon achat. Une automatique aussi belle à ce prix là... on ne peut pas demander plus!

L'oreal Mascara Lash Architect Carbon Gloss - Noir Carbonne
L'oreal Mascara Lash Architect Carbon Gloss - Noir Carbonne

4.0 étoiles sur 5 Mon mascara préféré et à petit prix, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Mascara Lash Architect Carbon Gloss - Noir Carbonne (Beauté et hygiène)
Je suis satisfaite de mon achat. C'est mon mascara préféré et en plus je l'ai trouvé à petit prix :)
Je ne mets cependant pas 5 étoiles car ayant acheté en même temps cette version Waterproof et la normale, j'ai trouvé que ce tube etait plus sec et moins plein que le mascara normal. Espérons que ce n'est pas le cas pour tous les autres waterproof de ce lot. Je recommanderai de toutes façon ce produit à un prix imbattable.

Braun Oral-B - Brossettes Pulsonic (x4)
Braun Oral-B - Brossettes Pulsonic (x4)

2.0 étoiles sur 5 Contrefaçon ou la qualité est devenue déplorable?, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B - Brossettes Pulsonic (x4) (Beauté et hygiène)
Je me suis laissée tenter par cet achat vu le prix très attratif comparé à celui des brossettes en magasin. Cependant, je regrette mon achat car la qualité est très mediocre. En comparant les nouvelles brossettes à l'ancienne que je voulais remplacer, le produit est légèrement différent visuellement... Couleur moins blanche, les poils sont beaucoup moins rigides et au premier brossage il y en a même qui se sont complètement détachés, et il faut forcer pour enfoncer la brossette.
Je me demande donc si ce n'est pas de la contrefaçon ou si la qualité est devenue vraiment déplorable. Si c'est le premier cas, mieux vaut payer le prix plus élevé pour avoir un bon produit qui dure.

Page : 1 | 2 | 3