Profil de Lisa > Commentaires

Page : 1 | 2
Panasonic - ES-WD92-P503 -  Epilateur avec 4 Tètes -  Rose
Panasonic - ES-WD92-P503 - Epilateur avec 4 Tètes - Rose

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ES-WD92-P503 - Epilateur avec 4 Tètes - Rose (Beauté et hygiène)
Je suis très satisfaite ce ce produit. Je l'ai acheté pour moi puis quelques mois après j'ai acheté le même pour ma mère après avoir consulté de nombreux autres produits similaires.
J'apprécie particulièrement son efficacité et son design joli et pratique. C'est vraiment super de pouvoir l'utiliser sous la douche et la tête pédicure est géniale!
Seul bémol, ne marche pas lorsqu'il est en train de charger... pas pratique lorsque l'appareil se décharge en pleine épilation!

Penis Genius
Penis Genius
par Jordan LaRousse

4.0 étoiles sur 5 Funny, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penis Genius (Broché)
Funny book but I wouldn't read it again and again. It think it's a funny thing to offer to someone or to keep to give a good laugh to your guests. Also, too hetero-oriented.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 J'adore!, 24 mai 2013
Produit conforme à la description et à la photo.
Jolie couleur, cuir non rigide, pas d'odeur, grande contenance pour un sac de taille moyenne.
Seul petit bémol, une couture pas très jolie sur la hanse qui laisse entrevoir le dessous du cuir de couleur différente... Mais bon, pour le prix le sac reste super.

Joy Division Joyballs Secret Boule D'amour Violet/Noir
Joy Division Joyballs Secret Boule D'amour Violet/Noir

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy Division Joyballs Secret Boule D'amour Violet/Noir (Beauté et hygiène)
Produit conforme à la photo et à la description.
Jolie couleur, texture très agréable et crochet très pratique.
Je recommande tant pour son utilité thérapeutique que pour un usage sensuel.

Balvi - Marque-verres Papillon couleurs x10
Balvi - Marque-verres Papillon couleurs x10
Proposé par Mexxika

5.0 étoiles sur 5 Beaux, raffinés et bonne adhésion, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - Marque-verres Papillon couleurs x10
J'ai testé plusieurs types de marque-verres et ceux-ci sont les plus jolis que j'ai trouvés.
Les couleurs sont bien distinctes donc pas de risque de confusion (j'en ai commandé d'autres dont les variations de tons prêtent à confusion).
En plus, ils sont très délicats (au niveau de l'apparence et non de la qualité), ce qui donne un touche raffinée et non pas "gadget".
Finalement, ils adhèrent très bien, contrairement à d'autres marques-verres.
Je recommande!

mCover A1278 (Violet) Coque de protection / couverture pour MacBook PRO 13,3" (mCover est le coque le plus vendu aux USA pour Macbook)
Proposé par iPearl France

5.0 étoiles sur 5 Totalement conforme à la description, 11 décembre 2012
L'article est arrivé rapidement et correspond totalement à la description du produit. La couleur est exactement la même que sur la photo (ce qui n'est souvent pas le cas). Le prix était bien plus intéressant que ceux proposés par d'autres vendeurs. Espérons que la qualité sera satisfaisante avec l'usage.
Mise à jour: après plsuieurs mois d'usage intensif, je reste satisfaite.

Case Logic QHDC101G Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Gris
Case Logic QHDC101G Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Gris

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 3 décembre 2012
C'est exactement ce que je cherchais pour un prix raisonnable. En plus la couleur est bien plus jolie que les habituelles housses noires. Je suis entièrement satisfaite.

Valero Pearls - 178850 - Boucles d'oreilles clous Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 18 novembre 2012
Superbes! Je les utilise presque tous les jours depuis plusieurs mois déjà. Totalement conformes à la description, discrètes et originales en même temps. Et surtout à un prix très raisonnable.
Mise à jour: elles sont restées parfaites malgré un usage intensif. Je viens malheureusement d'en perdre une, alors je viens de repasser une commande! Rien à faire, elles sont super!

Shape-Ups Go Run, Chaussures de running femme
Shape-Ups Go Run, Chaussures de running femme
Prix : EUR 46,90 - EUR 79,95

5.0 étoiles sur 5 Sur des nuages!, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape-Ups Go Run, Chaussures de running femme (Chaussures)
Je souffre de pieds très sensibles et je trouve ces chaussures sont fantastiques! Elles sont d'une légèreté inégalable et le matériel laisse passer l'air, ce qui évite toute sensation de surchauffe. En plus, le forme permet que le pied ne s'appuie qu'au centre de la chaussure, ce qui élimine complétement toute douleur à l'avant du pied ainsi qu'au talon. On se croirait marcher sur des nuages!
Seul petit bémol: elles chaussent un tout petit peu grand... je dirais une demi-taille maxi, mais je ne les ai pas pour autant retournées pour cela car je craignais que la taille en dessous soit bien trop petite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2013 8:09 PM CET

S'initier au Tarot de Marseille
S'initier au Tarot de Marseille
par I. Weiss
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour commencer!, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'initier au Tarot de Marseille (Relié)
J'ai grandi dans l'ambiance "tarot de Marseille" et n'ai malheureusement pas eu l'occasion de m'y initier réellement. Tous les guides que nous avions à la maison étaient trop imposants et pas assez illustrés. Il m'est arriver d'en trouver des plus synthétiques mais malheureusement trop simplistes et reposant trop sur des clichés. Ce petit livre est le meilleur que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant pour s'initier au tarot de façon simple mais profonde. J'aime!

Page : 1 | 2