Profil de Lisa > Commentaires

Cable Mattersà Apple MFi-Certified Càble Lightning vers USB - Vert 2m
Cable Mattersà Apple MFi-Certified Càble Lightning vers USB - Vert 2m
Proposé par Cable Matters

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 janvier 2016
Il n'a pas duré longtemps. J'ai dû en racheter un après quelques mois et ce dernier ma causé des problèmes. C'est finalement mieux d'acheter les produits originaux.

Desigual Rectangle Helena - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Carmin) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Superbes couleurs et belle qualité, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rectangle Helena - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Fan d'écharpes Desigual, je trouve celle-ci particulièrement géniale. Le dégradé de roses est vraiement splendide! En plus, l'écharpe est douce et lègère. J'adore!

Purple Hanger - Top uni Col rond sans manche en tissu extensible Femme - Grandes tailles - 44-46, Gris foncé
Proposé par URBAN DESIGNER WEAR

4.0 étoiles sur 5 Jolie, pas chère, agréable mais un peu grande, 12 mai 2015
Jolie tunique, superbe coupe et agréable à porter. Elle permet de cacher les rondeurs tout en gardant un forme féminine. Par contre elle taille un peu grand. Je fais du 44 et la taille achetée 44-46 est définitivement du 46. Pour une fois je suis frustrée qu'elle n'existe pas en une taille de moins! :-P Sinon je l'aurai achetée en d'autres coloris sans hésiter.

Marc Labat Urban Besace, Sac à main - Noir (Noir/pailletté noir)
Marc Labat Urban Besace, Sac à main - Noir (Noir/pailletté noir)

1.0 étoiles sur 5 Ma plus grande déception sur Amazon, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Labat Urban Besace, Sac à main (Luggage)
La partie supérieur du sac (en plastique) s'est trouée a plusieurs endroits au bout de 2 jours d'utilisation non intensive. Ma plus grande déception sur Amazon. Même en l'ayant acheté l'article en promotion à 30 et qq euros c'est inadmissible.

CKB Ltd® Pack of 10 - Butterfly Wine Glass Markers Verre à vin Marqueurs Silicone Mixed Colour Set -Perfect For Parties - Easily sticks to the sides of all types of glasses and bottles Ustensiles pour bar et vin Marque verres

5.0 étoiles sur 5 Les plus beaux du marché, 26 mars 2015
Après avoir testé différents types de marque-verre celui-ci est vraiment le plus joli. Les petits papillons sont délicats et battent des ailes au gré des mouvements. C'est la 4ème fois que j'en achète pour faire des cadeaux... surtout aux gens qui les ont vus chez moi et ont flashé.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey
par E L James

2.0 étoiles sur 5 Littérature médiocre, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
Je m'attendais à beaucoup... A part quelques passages croustillants c'est plutôt répétitif et surtout très mal écrit. Le vocabulaire est extrêment limité, certains mots sont répétés toutes les 2 pages... Dommage

Team M 22 NG Batteur / Mixeur Fouets Batteur et Pétrisseur + Pied Mixeur Anti-Éclaboussures 5 Vitesses Turbo Coloris Blanc/Vert

2.0 étoiles sur 5 Cheap et cheap, 26 mars 2015
Pas cher mais il n'a pas fait long feu. J'ai crû que pour un usage occasionnel cela ne valait pas le coup d'investir beaucoup d'argent... L'usage a en effet été extrêment occasionel (pas plus de 6 fois en 2 ans) et un jour... plus rien! Ca fait cher le mixage! :-P

Cosmopolitan - Set de pinceaux spécial "Smoky Eyes"
Cosmopolitan - Set de pinceaux spécial "Smoky Eyes"

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmopolitan - Set de pinceaux spécial "Smoky Eyes" (Beauté et hygiène)
Excellent rapport qualité-prix. ça ne vaut peut être pas les pinceaux des grandes marques spécialisées mais pour un usage quotidien et non professionnel cela va très bien!

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, prix imbattable, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
Cela fait plusieurs moins que j'utilise Bi-oil sur les cicatrices post-opératoires de ma cheville. Le produit me convient très bien; il m'a beaucoup aidà à diminuer les cicatrices. Je l'avais déjà testé pour des vergetures et j'en étais aussi satisfaite. Ce format à ce prix là est génial! Je n'ai pas trouvé mieux aprés de longues recherches! NB: par rapport à certains commentaires... Ce produit n'est pas une contrefaçon; Bi-oil et Bio-oil sont le même produit sauf qu'en France l'appellation n'a pas été autorisée car ce n'est pas du BIO. Aussi, certains se plaignent que c'est du "Made in Africa"... Tous les nombreux flacons que j'ai pu acheter en pharmacie avant de découvrir cet article sont tous fabriqués en Afrique du Sud...

Pura soft G10 crème anti-rides - pot 50 ml
Pura soft G10 crème anti-rides - pot 50 ml
Proposé par Amor Dei

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pura soft G10 crème anti-rides - pot 50 ml (Beauté et hygiène)
Très bonne crème découverte en testant un échantillon. Le résultat est satisfaisant et le prix est plus que correct. C'est déjà la 3ème fois que j'en rachète.

Page : 1 | 2 | 3