Profil de D. Philippe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sony BCTRW Noir
Sony BCTRW Noir

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BCTRW Noir (Accessoire)
Compact et léger, il répond à mon attente. Je recommande ce produit sans réserve, pour des batteries Sony de type NP-FW50.

Original Larmor GGS Protection d'écran pour nikon D800 D800E
Original Larmor GGS Protection d'écran pour nikon D800 D800E
Proposé par 2012street

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 avril 2014
J'ai déjà utilisé plusieurs protections de cette marque et celle-ci est en ligne avec les précédentes : très bon produit (à lui seul le packaging donne confiance).

Je recommande sans réserve.

Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi
Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit. Foncez !, 6 mars 2014
Je confirme les commentaires majoritairement très positifs sur ce produit : léger, hyper-facile à mettre en oeuvre et avec une excellente qualité sonore.

Que demander de plus... si ce n'est que les boutons de commandes soient plus proéminents et que le réglage du volume et de la balance soient répartis sur les écouteurs droit et gauche (et non regroupés et assez difficilement utilisables comme c'est le cas actuellement). Mais cela ne vaut pas une étoile en moins.

Tout ce qui possède une mini-jack se branche sur la base, qui diffuse alors le son stéréo sans problème.

Donc, carton plein pour ce casque de très bonne facture, que je recommande sans réserve.

iHome iHM79 Mini Enceinte stéréo avec batteries Noir
iHome iHM79 Mini Enceinte stéréo avec batteries Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iHome iHM79 Mini Enceinte stéréo avec batteries Noir (Appareils électroniques)
Pour +-30 euros, on pouvait s'attendre à pire.
Eh bien, au contraire, la surprise est très bonne : compacité, autonomie (batteries) et ergonomie sont au rendez-vous.
On peut les brancher sur tout ce qui possède une mini-jack. Et la qualité du son est bonne. Que demander de plus.
Le fait que les enceintes se replient sur elles-mêmes et qu'elles s'appairent par aimantation est également un plus.
Je recommande sans réserve.

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 février 2014
Utilisée en 2 exemplaires pour augmenter la taille mémoire d'un Astell & Kern AK120.

Fonctionne parfaitement avec ce produit. Il a juste fallu que je trouve un petit utilitaire sur Internet pour les formater en FAT32 (FAT32 format).

Je recommande cette carte sans arrière pensée.

Support Mural Flexson Play3 TSB orientable pour Sonos Play3 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Parfait complément de la Play 3, 22 février 2014
Si vous avez besoin de fixer votre Play 3 à un mur ou une cloison, cet accessoire en est le parfait complément.

De très bonnes facture et qualité de fabrication, solide et fonctionnel, le support se fixe facilement au mur. Il suffit de suivre la notice livrée avec.

Dans mon cas, 15 minutes ont été suffisantes pour surélever la Play 3 jusque-là posée sur le plan de travail de la cuisine, libérant ainsi de la place sur celui-ci et améliorant par la même occasion la diffusion sonore de par le fait que l'enceinte qui est plus haute se retrouve à un niveau plus adéquat pour l'écoute lorsque nous sommes assis sans la cuisine.

Je recommande ce produit dans aucune arrière-pensée.

Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift
Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
J'adore le design de la lampe. La possibilité de régler faiblement l'éclairage de l'heure la nuit. La fonction "coucher de soleil" pour l'endormissement. Un seul bémol pour moi, la touche pour allumer l'éclairage pour la fonction lampe de chevet : la touche pourrait être plus "proéminente".

Sonos PLAY:5 Système de Musique sans fil tout-en-un Blanc
Sonos PLAY:5 Système de Musique sans fil tout-en-un Blanc

5.0 étoiles sur 5 Essayer Sonos, c'est l'adopter !, 31 décembre 2013
Le système Sonos a atteint un excellent niveau de maturité : les éléments matériels sont parfaitement intégrés avec les applications de pilotage et avec les services d’accès en ligne aux supports sonores tels que Qobuz.

La possibilité d’ajouter des éléments au fur et à mesure de ses besoins (moyens) est un plus et est hyper-simple.
La qualité sonore est excellente, notamment pour la Play 5.
L’ampli "CONNECT:AMP Lecteur amplifié de musique sans fil » permet d’installer des enceintes à n’importe quel endroit sans autre amplificateur et fonctionne parfaitement.

Sonos CONNECT Lecteur de musique sans fil pour Réseau domestique Hifi
Sonos CONNECT Lecteur de musique sans fil pour Réseau domestique Hifi

Je recommande la marque sans aucune arrière-pensée.

Sonos BRIDGE Zone Bridge Routeur sans fil Commutateur Ethernet 2 ports 10/100 Mbits Gris clair

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6