Profil de Mike > Commentaires

Contenu rédigé par Mike

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Topop 9200 DPI Jeux de Souris Gamer avec Tapis de Souris, 8 Bouton Gaming Mouse avec Multi Couleurs changeable selon DPI pour Souris ordinateur portable, joueurs, LOL, Pro Gamer PC, joueur

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, beau design et performante, 13 janvier 2016
On peut dire qu'elle est vraiment belle et fonctionne très bien.
Je l'utilise depuis maintenant 1 semaine. J'ai pu la tester au travail, mais aussi sur certains jeux vidéos.
Les boutons présents sur la souris permettent vraiment de manipuler une souris autrement.
La présence de poids à l'intérieur de la souris permettent de l'adapter parfaitement.
Passant d'une souris standard à une souris gamer, la prise en main peut impressionner. Elle est évidemment grosse, mais après une semaine d'utilisation, je ne veux plus revenir en arrière.
Les DPI sont réglables, cela permet de s'adapter en fonction de l'utilisation ou du jeu vidéo.
Pour le design les leds et la couleur donne une touche très "G33K"
Un bouton "Fire" permet de faire un double clic.
Deux flèches sur le coté gauche permette en faire monter ou descendre une page (ou autre fonction dans un jeu)
Un bouton est également présent pour changer la couleur actuelle, vous avez le choix entre : rouge, jaune, vert, bleu, violet foncé, violet clair

Je conseille vivement :D

Si ce commentaire vous a plu votez svp :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow Lamps solaire 4 LED Soleil P2 Lampe Solaire Extérieure/Eclairage solaires d'extérieur 1.5w 200 Lumen réglable angle de 90 ° en sécurité pour bébé avec 8-16 heures de durabilité pour jardin, cour, escaliers, clôture, patio.

5.0 étoiles sur 5 Enorme et performante, 13 janvier 2016
Bonjour à tous,
quel fut la surprise lors de l'ouverture de la boite, le panneau solaire est grand et la lampe composée de 4 grosses LED qui éclairent vraiment bien.

Lors de l'ouverture de la boite vous trouverez:

- La lampe
- Le pic a enfoncer dans le sol pour y fixer la lampe
- Des vis et fisher si vous voulez la fixer au mur
- Un manuel d'utilisation en anglais

Il faut viser la lampe et le panneau, une vis fournie d'un écrou. Vous avez juste besoin d'un tournevis pour faire le serrage.
Elle est équipé de deux vis en plastique vous pouvez donc régler l'orientation voulue pour le panneau et pour la lampe. C'est vraiment très bien pensé.
Coté performance, je dois dire que j'ai eu du mauvais temps ces derniers jours, mais j'ai eu deux jours de soleil espacés.
Un jour ensoleillement = une nuit de lumière.

Un bouton se trouve à l'arrière:
Vous pouvez choisir 3 modes:
Off : vous éteignez la lampe
Low: elle éclaire mais légèrement
High: elle éclaire au maximum

Lorsque la luminosité est suffisante, elle arrête alors d'éclairer. Au soir, une fois qu'il commence à faire noir elle s'allume automatiquement dans le mode que vous aviez configuré avec le bouton.

Elle a passé une semaine dehors, elle a eu: pluie, soleil, gel...
De plus elle a eu un "bain" pour la prise de photos, et bien je peux confirmer qu'elle est parfaitement étanche.

Pourriez-vous voter pour mon commentaire si il vous a apporté des infos?
Michaël
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[2016 Nouveaux Version] Patuoxun mini HD TV Lecteur Multimedia Lecteur Multimedia Full HD 1080p USB HDMI AV YUV Adaptateur SD MMC MS Télécommande Lecteur Flash Drive, disque dur externe et une carte SD / MMC / MS, décoder le contenu inclus

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 9 janvier 2016
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter ce lecteur Multimédia

Vous trouverez dans la boite:
- Le lecteur multimédia Full HD
- 1 prise d' alimentation
- 1 Câble AV
- 1 télécommande
- 1 manuel de documentation

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de câble HDMI fourni
Le boitier est vraiment compact, il est très discret à proximité de la télévision
Vous pouvez connecter une clé ou disque USB externe (alimenté) mais également une carte mémoire.
L'usb fonctionne en USB2 et non en USB3

Le rendu est en HD, vous pouvez via le menu de configuration choisir la résolution voulue.
Le démarrage du boitier est extrêmement rapide (2 sec environ).
L'interface est intuitive et vraiment très facile. La télécommande est ergonomique et permet de s'y retrouver facilement.
Je ne peux que le conseiller!

Ce boitier gère un grand nombre de codec audio et vidéo :
AVI, MOV, MP4, DAT, TS, VOB, AVI, XVID, MKV, TS, M2TS, H.263, H.264, RM / RMVB, M2TS, MTS, TP, AVC HD, TS
H.264, MPEG1/2/4, Div X, X vid, RM / RMVB VC1
MP3, WMA, WAV, Real Audio, OGG, AAC, MP4, AAC. M4A, FLAC, ASF, AIF / AIFF, MKA, APE.
Il ne gère pas le H265.

Je vous souhaite à tous un très bon moment cinéma :p
Si ce commentaire vous a plu, n'hésitez pas à voter svp :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Patuoxun Souris Gamer Optique Professionnel 9200 DPI, Souris Filaire Gaming Mouse 8 Bouton Souris ordinateur 1000 DPI (rouge clair), 1600 (orange), 2400 (vert), 3200(bleu), 5500(bleu clair) et 9200 (violet) - Noir et Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, beau design et performante, 9 janvier 2016
On peut dire qu'elle est vraiment belle et fonctionne très bien.
Pour le design les leds et la couleur donne une touche très "G33K"
Un bouton "Fire" permet de faire un double clic.

Je conseille vivement :D

Si ce commentaire vous a plu votez svp :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow étanche Lampe solaire IP65 Certifié étanche 4 LED Soleil P2 lampe solaire exterieur/Eclairage solaires d'extérieur 1.5w 200 Lumen réglable angle de 90 ° en sécurité pour bébé avec 8-16 heures de durabilité pour jardin, cour, escaliers, clôture, patio

5.0 étoiles sur 5 Enorme et performante, 8 janvier 2016

Lors de l'ouverture de la boite vous trouverez:

- La lampe
- Le pic a enfoncer dans le sol pour y fixer la lampe
- Des vis et fisher si vous voulez la fixer au mur
- Un manuel d'utilisation en anglais

Un jour ensoleillement = une nuit de lumière.

Un bouton se trouve à l'arrière:
Vous pouvez choisir 3 modes:
Off : vous éteignez la lampe
Low: elle éclaire mais légèrement
High: elle éclaire au maximum

Elle a passé une semaine dehors, elle a eu: pluie, soleil, gel...

Pourriez-vous voter pour mon commentaire si il vous a apporté des infos?
Michaël
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[IPX4 Splashproove, AptX, CVC 6.0 Antibruit] Mpow Seal Airflow Casque audio Bluetooth stéréo Muiltfoncitonnels avec le fil à mémoir, écouteurs Intra auriculaire Résistance à la sueur et aux intempéries, Oreillette ps3, casque antibruit avec micro intégré pour iPhone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone 5s 5c, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge S5/S4/S3, Huawei, Wiko et d'autres Appareils Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Du bon son et matériel de qualité!, 29 décembre 2015
Livré dans le boite:
Le casque
Des embouts de 3 tailles différentes
Un câble micro USB pour effectuer la recharge.
La connexion avec le smartphone est rapide.
Coté son, les graves semblent plus importants avec des aigus peut-être un peu plus faibles.
Cela dépendra de vos choix musicaux... :)

Ce casque est élégant et se porte agréablement.
Se place très bien dans l'oreille, il est vraiment pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[QC2.0, 8 heures d'utilisation,15 minutes de charge] Mpow Chargeur Voiture, charge rapide Xsmart Technologie Qualcomm Certifié 2.0, 30W Allume Cigare 2 USB Ports Jusqu'à 2.4A + Câble Micro USB 3.3ft Inclus, 2.0 - 5V /2.4A 12V /1.5A 9V /2A 5V /2A

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 29 décembre 2015
Métro boulot dodo?
Parfait dans la voiture...
Le smartphone GPS qui recharge pendant que le gsm du boulot se recharge sur le trajet également.
Très bonne puissance délivrée, permet une bonne dose de recharge comparé à d'autres chargeurs.
Pour information, plus l'ampérage est élevé, plus vite votre smartphone pourra se recharger :)
Que du bonheur, reste encore relativement compact pour ces caractéristiques.
De plus ... livré avec un câble micro USB! Merci!
N'hésitez pas à voter pour mon commentaire :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow EarPods écouteurs intra-auriculaire Hifi Musique stéréo antibruit ultra léger, bonne qualité sonore, bouton multifonction, microphone intégré pour les smartphones est les tablettes (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Du bon son et confortables, 29 décembre 2015
Ces écouteurs sont confortables et le son est sympa.
Le connecteur semble plaqué or, livré avec plusieurs coussinets de remplacement de 3 tailles différentes.
Le réglable du volume est agréable.
Le cordon est souple et reste bien en place.
Ils ont l'air robuste et devraient tenir dans le temps :)
N'oubliez pas de voter svp :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow Utra mini Selfie Stick avec fil, Perche de Selfie stick extensible monopode 5.2 - 27.6 punces, bâton portable 270 degrés pliable avec la connexion filaire de 3.5mm pour iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5s 5c 4s 4, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge S5/S4/S3, Huawei, Wiko et autres Android téléphones, Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 décembre 2015
Stable, fiable, efficace... Quoi d'autres?
Je l'ai testée avec un Galaxy S4 mini et le nouveau Galaxy S6, aucun problème.
La griffe qui tient le smartphone est une sorte de piston avec ressort, c'est vraiment stable.
Fonctionne avec les coques Samsung a clapets.
La prise jack permet de faire les photos depuis le connecteur jack, pas besoin de Bluetooth :)
Le stick peut se déployer jusqu’à 71 cm! Waow! Et tout cela pour un poids de 86 Grammes.
Le poignée grip est confortable.
Remarque pour les utilisateurs de Samsung Galaxy:
Il faudra aller dans les paramètres de l'appareil photo, et définir l'action du jack à "Photographier"
Je vous souhaites à tous, d'agréables photos :)
Votez pour mon commentaire svp :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow Drangonslayer Souris Gamer Sans fil, 4000 DPI, FPS, Jeux de Souris Bluetooth LED Optical, AvagoA3050 Puce Gaming PRO, Super grande précision, Molette de défilement ultra-précis, Souris pour Ordinateur, Mac, Gamer, etc

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris pour gamer, 29 décembre 2015
Cette souris vraiment faite pour le jeu!
La livraison a été rapide (livrée le lendemain)
D'apparence, elle est relativement grosse, pour les petites mains, passez votre chemin.
La matière est très bien, ce n'est pas juste du plastique "cheap" impression de velours au niveau de la molette, c'est vraiment agréable.
Le dongle usb se range dans la souris (cache en dessous) il est très compact.
Les boutons sont paramétrables.
A l'utilisation la souris colle bien à la surface et glisse vraiment très bien, j'ai été bluffé.
Pour la petit touche Geek, les couleurs sont assez cool :D
Coté performances, 4000 DPI et 20 G d’accélération . Un rafraichissement de 500 Hz et le tout est réglable... que du plaisir! ...
Piles non fournies (2 x AA)
Si ce commentaire vous a apporté des infos, votez svp :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4