undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mike > Commentaires

Contenu rédigé par Mike

Mike

Page : 1 | 2 | 3 | 4
[2016 nouvelle version] Casque Sport Bluetooth, Mpow & # 174 ; sans fil Bluetooth 4.1 Casque avec micro pour la course à pied sport pour iPhone Samsung etc.., contrôle (magnétique)

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant!, 22 décembre 2015
Il s'agit de mes premiers écouteurs Bluetooth, et bien c'est incroyable.
Le package est discret, soigné.
Lorsque l'on ouvre la boite, on y trouve un sachet où sont les écouteurs.
Dans le fond de la boite on peut y trouver un autre sachet avec des embouts de remplacements, et les "cales oreilles"
Il y également le câble usb pour recharger la batterie et la notice explicative.
Le style est très moderne.
Du coté fonctionnel, il suffit d'activer le Bluetooth sur son gsm, appuyer sur le bouton central pendant 5 sec pour lancer l'appareillage et effectuer ensuite la connexion au niveau de gsm. C'est tout? Oui :)
Au niveau de son, très bon. La porté est également bonne. Bien qu'ici ce ne soit pas le but, je les ai testé pour aller courir, WaoW !
Pour le poids, approximativement 16 grammes.
Il faut juste au début apprendre a bien les placer dans l’oreille avec les cales fournies, et après impeccable.
Smartphone utilisé: Samsung Galaxy S4
Juste un mot ... foncez!

Pour la livraison dans les délais, package impeccable.
Comme d'habitude Amazon m'impressionne!
Votez pour le commentaire s'il vous plait :)
Merci

Mike
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casque Sport Bluetooth Hifi Mpow Seashell, ecouteurs sport sans fil stéréo résistant à la transpiration et aux intempéries, oreillettes d'exercice avec aptX, CVC 6.0 antibruit, compatible avec iphone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, Samsung Galaxy S6/S7, Huawei, Wiko et d'autres Appareils Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Kayak + écouteurs Mpow = TOP!, 22 décembre 2015
Je cherchais des écouteurs pour m'accompagner lorsque de mes sorties en kayak.
Mpow m'impressionne ! Ces écouteurs ont un style soigné et sportif.
Les couleurs sont assez flashy.
La boites se compose de deux sachets, un câble usb pour la recharge et le mode d'emploi.
Dans ces sachets: les écouteurs, des embouts de remplacement et les attaches pour coincer les écouteurs dans l'oreille.
La recharge est très rapide, il suffit de brancher le câble sur l'ordinateur et de connecter l'autre extrémité sur les écouteurs (un cache est présent sur l'un des coté)

La connexion s'effectue très facilement avec le gsm. Une fois la première connexion effectuée, il est facile de le reconnecter.
Le son est très bon, c'est un plaisir écouter de la musique avec de l'humidité et de l'eau avec ces derniers. Je n'ai eu aucun problème!
Il sont léger, +/- 18 Grammes. Il est compatible avec mon Samsung Galaxy S4 mini, et le Galaxy S6 Edge.

Amazon a été très rapide pour la livraison.
Très bien protégé.
Je recommande!
N'hésitez pas à voter pour ma critique s'il vous plait :)

5.0 étoiles sur 5 Kayak + écouteurs Mpow = TOP!, 19 décembre 2015
Je cherchais des écouteurs pour m'accompagner lorsque de mes sorties en kayak.
Mpow m'impressionne ! Ces écouteurs ont un style soigné et sportif.
Les couleurs sont assez flashy.

Amazon a été très rapide pour la livraison.
Très bien protégé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow - Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth avec suppression de bruit/ Mains libres/ Micro intégré/ 175 heures en veille - Or

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant!, 19 décembre 2015
Il s'agit de mes premiers écouteurs Bluetooth, et bien c'est incroyable.
Le package est discret, soigné.
Lorsque l'on ouvre la boite, on y trouve un sachet où sont les écouteurs.
Le style est très moderne.
Pour le poids, approximativement 16 grammes.
Smartphone utilisé: Samsung Galaxy S4
Juste un mot ... foncez!

Pour la livraison dans les délais, package impeccable.
Comme d'habitude Amazon m'impressionne!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips - Ampoule flamme LED Culot E14 - Lot de 2 Ampoules - 3W consommés - Équivalence Incandescence 25W

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2015
Éclairage naturel, permet vraiment de faire des économie.
Elles semblent robuste, allumage instantané. Philips fait vraiment de très bon produit led.
Je recommande!

Clarks Brint Cap, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 42.5 EU (8.5 UK)
Proposé par Wow Shoes

5.0 étoiles sur 5 Waoh!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Brint Cap, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Très stylée, confortable.
Parfaite pour le boulot, un peu de cirage noir, une bonne brosse et elles sont comme neuves.
Si vous hésitez, prenez les, elles sont vraiment très bien.
Et si vous devez passez vos journées dedans... Elles sont confortables. (Commentaire après 1 mois d'utilisation)

Brosse Palot Rond De Haute Qualite, En Hêtre Vernis , Poils En Véritable Crin De Cheval, Longueur 15cm - Qualité Selon La Tradition Française

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Cason, Derby Homme (Chaussures)
Parfaite pour placer le cirage, son poil est assez dur.
Manche confortable, je conseille le produit.
Impression de fiabilité, une brosse comme avant ;)

Brosse De Haute Qualité, En Hêtre Vernis, Poils En Véritable Crin De Cheval, Longueur 17cm - Qualité Selon La Tradition Française

5.0 étoiles sur 5 Comme dans le temps!, 2 décembre 2013
Vraiment cette brosse est parfaite, Très bonne prise en main.
Poils non synthétique (important) Dure dans le temps.
Un peu plus chère qu'une brosse "classique" Mais efficace et fiable.
Très bon résultats.

Nivea Bathcare - Douche Pure Effect - 250 ml - Lot de 2
Nivea Bathcare - Douche Pure Effect - 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Douche Pure Effect - 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ce Gel douche / Shampoing est très agréable et porte une odeur neutre.
Pour tous les hommes qui aime un gel douche "classique" tout en gardant une impression de propreté :)
Livraison: Parfait, bien protégé.

Apprendre la programmation web avec Python et Django : Principes et bonnes pratiques pour les sites web dynamiques
par Hugues Bersini

5.0 étoiles sur 5 Waow :), 9 novembre 2012
J'attendais ce livre depuis plusieurs mois (et oui! )
Premier aperçu lorsque l'on ouvre ce livre: clair, bien structuré.
Concernant l'apprentissage, très bien expliqué, vous permet d'avancer progressivement.
Il reprend un cas concret sur lequel on évolue.
A cela, les auteurs font un rappel sur python, css et html.
Je suis "bluffé", je ne regrette absolument pas cet achat.
Django est un framework python qui risque d'en faire rougir d'autres ;-)
Vous voulez faire des applications web dynamiques, bien structurées et "puissantes"?
Vous avez en main la meilleure ressource francophone (belge en plus) pour vraiment plonger dedans.
Je remercie les auteurs pour ce boulot ;) A quand une version... Avancée? :P
Encore Merci