Profil de Stef > Commentaires

Kingston Carte memoire Micro SD classe 4 32 Go
Kingston Carte memoire Micro SD classe 4 32 Go
Proposé par Namoamtb

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte memoire Micro SD classe 4 32 Go (Personal Computers)
pour le prix je ne m'attendais pas à une foudre de guerre mais pas à de tels dysfonctionnements. Écriture de fichiers lente et surtout corrompue avec impossibilité de lecture aussi bien pour les fichiers audios que images. Pas d'amélioration après formatage. Et visiblement je ne suis pas le seul. Une arnaque.

Color and Light: A Guide for the Realist Painter
Color and Light: A Guide for the Realist Painter
par James Gurney

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre de peinture pour débutant mais aussi les autres., 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Color and Light: A Guide for the Realist Painter (Broché)
Couvre un large spectre de situations, l'auteur est vraiment pédagogue avec des illustrations systématiques des notions, une approche "scientifique" des notions bien agréable pour comprendre le pourquoi du comment. Les seules petits points négatifs:
pas de traduction française et j'aurai aimé des explications plus exhaustives sur la création de la palette de couleur en général et les parties sur les pigments de couleurs sont peu utiles pour ceux utilisant le médium digital comme moi.

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia
par Akira Himekawa
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Obligatoire pour tout fan, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Belle qualité d'édition même en format de base, contenu pléthorique avec des illustrations jamais vues. Quelques petits défauts tout de même:
-très centré sur les tout derniers épisodes
-on aurait aimé quelques illustrations en pleines pages
- j'attendais plus d'anecdotes sur la conception, d'où sont venues les idées des personnages, etc.....