Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Roamers - Chaussures de ville en cuir extra larges avec sangle velcro - Homme (44 EUR) (Marron)
Proposé par Severyn FR

3.0 étoiles sur 5 Bon rapprt qualité prx, 21 mai 2016
C'est ma deuxième paire. La première a rendu l'âme (semelle décollée à l'avant) après une année d'utilisation intensive.
Chauss large, ce que je cherchais.

La vie d'un simple
La vie d'un simple
par Emile Guillaumin

5.0 étoiles sur 5 Devrait être lu..., 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie d'un simple (Poche)
"La vie d'un simple" devrait sans doute être lu par ceux tentés d'accepter la mise en cause des droits sociaux que les hommes les plus faibles ont mis tant de temps à obtenir. Mais pourquoi le liraient-ils ?
Toute sa vie Tiennon l'a vécue soumis aux possédants et à leurs valets. Enfant, sa vie était rude, certains diront misérable. À la fin de sa vie il mesure le chemin accompli vers une existence plus digne pour les pauvres, comme lui.
Quand je termine la lecture de ce livre, un siècle après sa publication, je pense à mes petits-enfants et j'espère qu'ils ne feront pas même un seul pas vers cette France de jadis - service militaire, travailler plus pour gagner moins, soumission plus grande aux nantis, droits à la retraite réduits, âge de la retraite reculé.
Emile Guillaumin n'est pas un révolutionnaire, il n'attend pas le "Grand soir". Il croit à l'amélioration progressive des conditions d'existence par la solidarité entre les hommes.

Summer at Little Beach Street Bakery (English Edition)
Summer at Little Beach Street Bakery (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 If you're ready to..., 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer at Little Beach Street Bakery (English Edition) (Format Kindle)
If you're ready to shed a tear... it's a pleasant reading. But this time it's difficult to imagine there'll be a follow-up.

Et si on arrêtait les conneries
Et si on arrêtait les conneries
par Hervé Algalarrondo

4.0 étoiles sur 5 Une proposition sérieuse, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on arrêtait les conneries (Broché)
Alors que nous sommes submergés par les "confidences" de journalistes qui veut se faire "mousser", apparaître importants, Dany Cohn Bendit ne parle du passé que lorsqu'il est important pour l'avenir.
Pour sortir la France du marasme où elle se trouve les auteurs proposent que les élections législatives se fassent au scrutin proportionnel intégral, comme dans toutes les démocraties européennes sauf le Royaume-Uni et la France.
Les partisans du scrutin majoritaire à deux tours diront que ce serait revenir à la IVème République, que le pays serait ingouvernable. Les auteurs font remarque que l'Allemagne élit son Parlement ainsi et qu'il est difficile de dire que c'est un pays qui n'est pas gouverné !
Je conseille la lecture de ce livre à tous ceux qui souhaitent aller au-delà du blabla de la la télévision et des "confessions" des journaleux.

Manteau Desigual Yellow Explosion 57e2lb6 Taille 40
Manteau Desigual Yellow Explosion 57e2lb6 Taille 40

4.0 étoiles sur 5 super mais froissé, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manteau Desigual Yellow Explosion 57e2lb6 (Vêtements)
Très heureuse.
Mais un gros bémol. Il est arrivé dans un très petit paquet et j'ai dû le confier au pressing pour pouvoir le mettre !

Eminence 108 by 108 - Slip - Homme - Blanc - FR : XXX-Large (Taille fabricant : 7)

4.0 étoiles sur 5 Dommage, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminence 108 by 108 - Slip - Homme (Vêtements)
Dommage que cet article n'existe plus qu'en blanc dans la taille que je commande. Je déteste les sous vêtements blancs. Alors... teinture Idéal...

Chiens & chats sous la loupe des scientifiques
Chiens & chats sous la loupe des scientifiques
par Antonio Fischetti
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Luce Lapin, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiens & chats sous la loupe des scientifiques (Album)
Recommandé par Luce Lapin de Charlie Hebdo. Bien documenté et amusant. Un bon cadeau pour un jeune de 11 ans.

Samsung GT S5830i Galaxy Ace Smartphone GSM/EDGE/3G Bluetooth GPS Noir (import Europe)

2.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 1 juillet 2014
Appareil un peu décevant. Pas vraiment mieux, à part la taille de l'écran, qu'un Y.
Mais rien à voir avec un S3 mini.

L'économie pour toutes
L'économie pour toutes
par Jézabel Couppey-Soubeyran

5.0 étoiles sur 5 L'économie pour les Nul (le)s, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'économie pour toutes (Broché)
Pourrait s'intituler "L'économie pour les nuls", au masculin pluriel !
Sa lecture demande pratiquement aucune connaissance en économie. Tout part de son réel à soi (micro) pour aller vers le global (macro).
Plein d'humour et facile à lire - les chapitres sont courts et indépendants.
Une initiation, pour les Nul (le)s, un excellent résumé, pour les autres.

A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes
A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes
par Jack Monroe

5.0 étoiles sur 5 En anglais, bien sûr..., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes (Broché)
En anglais, bien sûr, mais la "philosophie" derrière les recettes est évidente. Tout est adaptable.
Par contre, surtout NE LISEZ PAS CE LIVRE si vous aimez aller au restaurant. Jack et son petit garçon mange un mois complet avec ce que coûte un repas dans un restaurant - même pas "étoilé".
Si vous lisez l'anglais, vous ne pourrez pas ne pas être ému par son texte liminaire : "Hunger Hurts".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5