Profil de Dominique > Commentaires

Page : 1 | 2
Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par MIRALLES et SANTOS

4.0 étoiles sur 5 Un livre agréable qui ouvre l'esprit à d'autres perceptions., 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Broché)
Une écriture fluide, un dénouement surprise, un joli livre à offrir et à s'offrir! Le plaisir s'invite, le temps s'efface...

Visualiser sa vie en quelques coups de crayon
Visualiser sa vie en quelques coups de crayon
par Xavier Delengaigne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visualiser sa vie en quelques coups de crayon (Relié)
Ce livre répond tout à fait à mes attentes!
Clair, concis, explicite, bonne mise en page.
Je le recommande à toutes personnes s'intéressant à la façon d'exprimer graphiquement des situations, sans être dessinateur!

Je n'ai pas d'argent et ça me plait : Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant
par Lilou Macé

3.0 étoiles sur 5 Merci Lilou!, 1 juin 2015
Ce livre a le mérite de décrypter des situations que tout le monde vit, concernant un sujet tabou, l'argent..
Cependant, beaucoup de redites, un style aléatoire. nuisent au contenu du livre. Néanmoins, il peut éveiller
bien des personnes à une autre perception de l'abondance.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un carnet de notes inspirant!, 20 janvier 2014
Un carnet que l'on peut oublier sur une table tant il est joli...un petit cadeau que l'on peut s'offrir ou offrir!

Le Coaching de l'âme : 28 jours pour découvrir votre authenticité
Le Coaching de l'âme : 28 jours pour découvrir votre authenticité
par Denise Linn

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui vous relie à votre âme., 16 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coaching de l'âme : 28 jours pour découvrir votre authenticité (Broché)
Un livre de travaux pratiques et de pensées nous reliant à notre âme. Très feng shui dans son style...
Lire ce recueil, c'est participer à son éveil de conscience.

La Chrysalide
La Chrysalide
par Saintonge Charlotte

5.0 étoiles sur 5 Les mots du coeur, 12 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chrysalide (Broché)
"La chrysalide" est un roman qui fait vibrer le coeur. Les émotions sont à fleur de page, faisant résonner en nous des sentiments généreux.
L'héroïne nous suggère un cheminement, celui de notre cohérence, de notre intégrité. On se surprend à l'envier, et puis on se dit que l'on peut faire
la même démarche, qu'il nous appartient de nous donner réponse, de donner un sens à notre vie en accord avec qui l'on est.Ce livre suit un plan, un pas à pas qui permet de s'y référer pour calquer son objectif personnel.
L'écriture de Charlotte Saintonge est fluide, poétique. Le texte est vivant et c'est un vrai bonheur de le lire, d'y revenir, de le garder près de soi comme un ami qui vous veut du bien.
Un livre-cadeau à s'offrir et à partager autour de soi!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2013 7:42 PM MEST

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 Décoder ses malaises, ses mal à dire..., 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
Une vraie bible pour décoder ce langage du corps, comprendre ce qu'il nous dit à travers nos maux.
A garder près de soi pour mieux se comprendre.

Réalisez vos désirs : 365 Façons de transformer vos rêves en réalité
Réalisez vos désirs : 365 Façons de transformer vos rêves en réalité
par Esther & Jerry Hicks

5.0 étoiles sur 5 REVER SA VIE POU MIEUX S'ACCOMPLIR., 24 septembre 2009
Un beau livre que l'on aimerait recevoir en cadeau: de superbes illutrations accompagnent chaque pensée sur des thèmes tels que les croyances, le bonheur, l'abondance.

Un livre nourrissant pour l'âme.

Vous inc. : Découvrez le PDG en vous !
Vous inc. : Découvrez le PDG en vous !
par Burke Hedges

5.0 étoiles sur 5 Etre le gestionnaire de sa vie!, 13 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous inc. : Découvrez le PDG en vous ! (Broché)
Penser à la gestion de notre vie comme à la gestion d'une entreprise.
Voici l'idée originale et bien maitrisée de ce livre.
En dix principes explicites, nous apprenons
- à accroître notre valeur,
-à gérer nos émotions,
- à équilibrer notre vie,
- comment développer nos atouts...
Un excellent livre de développement personnel!

Un Printemps à Blossom Street
Un Printemps à Blossom Street
par DEBBIE MACOMBER
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Le goût de la vie., 10 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Printemps à Blossom Street
Un roman qui raconte la volonté de vivre mieux sa vie dans le partage de l'amitié. De belles valeurs, finesse de la psychologie des personnages.

Page : 1 | 2