undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lucia beka > Commentaires

Contenu rédigé par lucia beka

lucia beka

Page : 1 | 2
Par les cartes de Mademoiselle Lenormand-Émotions et santé: Edition 2 (Cartomancie)

3.0 étoiles sur 5 super livre mais je préfère le format papier pour ce genre de livre, 26 septembre 2014
je recherchais ce livre depuis longtemps malheureusement pour moi la lecture kindle, je n'aime pas, je n'y arrive pas, je préfére la version papier sauf pour des livres avec des recettes de cuisine par exemple
ce qui serait intéressant c'est de pouvoir imprimer ces livres,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2014 11:16 AM MEST

Secrets de l'art perdu de la prière - Le pouvoir caché de la beauté, de la bénédiction, de la sagesse et de la souffrance
par Gregg Braden
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2014
intéressant à livre et à mettre en pratique, je recommande à ceux que l'approche intéresse, ça ouvre des horizons, cordialement

J'apprends le Yoga en 10 leçons - Leçon 1: A la redécouverte de son corps et des origines du Yoga

3.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2014
parfait état, cadeau acheté et offert , livraison rapide, rien de spécial à signaler, amazon comme toujours est une entreprise sérieuse

Histoires extraordinaires
Histoires extraordinaires

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires extraordinaires (Format Kindle)

La cuisine du Soleil (Collection Cuisine et Mets t. 1)
La cuisine du Soleil (Collection Cuisine et Mets t. 1)

4.0 étoiles sur 5 merci pour le livre gratuit, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine du Soleil (Collection Cuisine et Mets t. 1) (Format Kindle)
très bonnes recettes recettes, j'ai beaucoup apprécié la gratuité du livre, merci à vous, cordialement , je recommande à tous

Purple Sky (Français)
Purple Sky (Français)

3.0 étoiles sur 5 Merci, livre original, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Sky (Français) (Format Kindle)
Merci à l'auteur de m'avoir envoyer le livre en PDF, beaucoup plus facile pour moi de le lire

Belle histoire, original, je recommande

Ergonomie web : Pour des sites web efficaces
Ergonomie web : Pour des sites web efficaces
par Amélie Boucher

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergonomie web : Pour des sites web efficaces (Broché)
rien à dire, super intéressant, je recommande à tous ceux qui étudient le web , parfait état * * * *****

Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)
Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 avril 2014
rien à dire, super intéressant, je recommande et en plus gratuit, ce qui est rare, beaucoup de plaisir, ....., *

Le pouvoir des chamans : Ouvrir les portes des mondes spirituels, pour se guérir et guérir notre planète
par Christian Tal Schaller

4.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2014
Il est super bien expliqué et très complet, je le recommande, on se plonge complètement dans le monde du chamanisme

Devenez chaman : Pratiquez la médecine énergétique du XXIe siècle
Devenez chaman : Pratiquez la médecine énergétique du XXIe siècle
par Deborah King

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez chaman : Pratiquez la médecine énergétique du XXIe siècle (Broché)
J'aime beaucoup, très bien expliqué et très complet, je le recommande à ceux qui sont intéressés par le chamanisme, à lire

Page : 1 | 2