Profil de B. Georges > Commentaires

Contenu rédigé par B. Georges
Classement des meilleurs critiques: 1.333.964

B. Georges (74100 France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vampires [Blu-ray]
Vampires [Blu-ray]
DVD ~ James Woods
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Trésor d'angoisse retrouvé, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires [Blu-ray] (Blu-ray)
Jamais je n'aurais pensé retrouver ce film en Blue Ray , je ne me rappelai même plus de certaines scènes et de la fin ! C'est un super film que les amateurs d'hémoglobines auront du plaisir , (tout comme moi) à re-visionner ! Epatant James Wood , en colère , qui ne fait pas de quartier !

Hyper tension 1 & 2 [Blu-ray]
Hyper tension 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

4.0 étoiles sur 5 Amusement joyeux, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyper tension 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Une belle histoire de dingue , fou rires assurés , on n'est pas déçu , et surtout pas habitué à voir Jason Statham dans une telle situation cocasse ! on passe un très bon moment

Chinese Zodiac [Blu-ray]
Chinese Zodiac [Blu-ray]
DVD ~ Jackie Chan

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Zodiac [Blu-ray] (Blu-ray)
Un Jackie Chan avec l'âge au pic de sa forme , comme toujours , on en ressort ravi , enchanté , une histoire bien ficelée , on ne reste pas sur sa faim , on trouve ce film trop court !

RoboCop - La trilogie [Blu-ray]
RoboCop - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Peter Weller

5.0 étoiles sur 5 Pièce à garder., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Toujors des renouvellement en blu Ray qu'o n a plaisir à racheter et à redécouvrir ! Avec des yeux d'enfants bien sûr !

Le Monde du silence [Édition Prestige]
Le Monde du silence [Édition Prestige]
DVD ~ Jacques-Yves Cousteau

5.0 étoiles sur 5 Ma Jeunesse., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde du silence [Édition Prestige] (Blu-ray)
Revivre de tels chef d'œuvre (pour l'époque) en Blu Ray , c'est génial , ce film , trop court à mon gout , je l'ai vu a l'âge de 14 ans , j'en ai 69 , faites le compte , revoir sa jeunesse défiler , c'est magique !

From Hell [Blu-ray]
From Hell [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par clicandsell

5.0 étoiles sur 5 Bon suspense, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Hell [Blu-ray] (Blu-ray)
Oui , je l'avais déjà en DVD , l'avoir en Blu Ray , c'est mieux pour revivre des moments haletants , y a pas mieux !

Q
Q
DVD ~ Déborah Révy
Proposé par marvelio-france

1.0 étoiles sur 5 Ouais , bofffff!, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q (DVD)
No comment , une histoire à l'état pur , d'une bande de gamins et gamines , tout au long de ma profession de gardien de sécurité la nuit , j'ai vécu plusieurs fois ce genre de situations , en tant que ''voyeur'' involontaire , je le précise !

Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
DVD ~ Valérie Bonneton

5.0 étoiles sur 5 Bons instants ., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" (DVD)
Un très bon film Français , du délassement , des rires à la pelle , de l'émotion , un moment magique , certainement dans lesquels , quelques un se reconnaitront , sans aucun doute ! Lorsque l'on voit un Dany Boon et une Valérie Bonneton comme on ne les a jamais vu , ça surprend un peu au départ , puis on se laisse emmener joyeusement !

Je suis mort : Et alors ?...
Je suis mort : Et alors ?...
par Philippe Bouvard

5.0 étoiles sur 5 Ahhhhhh , enfin des phrases à propos !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis mort : Et alors ?... (Broché)
Après vous avoir côtoyé à la télé pendant de nombreuses années , nous passons encore un moment magique à vous lire , vous êtes un ''antidépresseur'' puissant à vous seul ! Les Médecins feraient bien de vous prescrire sur ordonnance et remboursé par la sécu , car votre livre (pardon , VOS livres) nous remet sur pieds plus vite que prévu , nous vous souhaitons encore de longues années Mr Bouvard , ne vous arrêtez surtout pas ! On a encore besoin de gens comme vous !!! Un couple de fervents admirateurs ! Georges et Marie-Thé Bruyère .

Ma vie d'avant, ma vie d'après
Ma vie d'avant, ma vie d'après
par Philippe Bouvard

5.0 étoiles sur 5 BBB (Bravo Bon Bouquin ), 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie d'avant, ma vie d'après (Broché)
Merci Mr Philippe Bouvard , avec vous nous aimerions finir nos jours , avec amour vous nous donnez tant de bonheur à partager ces histoires ! Ceci efface tout nos soucis , et on passe un merveilleux moment avec vous ! Respect Mr Bouvard et Merci !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8