Profil de Bernard Desserre > Commentaires

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-Ray]
DVD ~ Aidan Gillen
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Blu ray Exceptionnel, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-Ray] (Blu-ray)
Après avoir résisté pendant 5 ans à ce phénomène de mode, et en attendant la sortie des suites de mes séries préférées, je me suis résigné à commander la première saison.
Même si j'ai quelques difficultés à suivre méandres de(s) histoire(s), force est de reconnaître la superbe réalisation du BR.
Acteurs, images, mise en scène c'est parfaitement réussi.
Mais ce qui est génial, c'est la réelle interactivité des menus qui permet de suivre les personnages, les histoires des familles, les lieux...
Un regret : pour les bonus, la version française est difficile à lire (caractères blancs sur fond très clair) mais bon, c'est la règle quelque soit le film ou la série.Méprit du client français???

Leonard Bernstein's New York
Leonard Bernstein's New York
DVD ~ Leonard Bernstein

5.0 étoiles sur 5 une page de musique, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonard Bernstein's New York (DVD)
pour les fans de Berstein mais attention ce n'est pas le Maître qui dirige.
Toutefois je ne regrette pas l'avoir acquis car les extraits choisis s'inscrivent bien dans l'histoire (son histoire et celle des E.U.)

La Rupture
La Rupture
DVD ~ Laurent Heynemann

5.0 étoiles sur 5 Bon documentaire, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rupture (DVD)
repère historique.
bons acteurs, mise en scène correcte.
Une part de vérité sur celles et ceux qui ont écrit une page de notre histoire, même, et surtout, si celle ci n'est pas reluisante.

Un Homme d'honneur
Un Homme d'honneur
DVD ~ Daniel Russo

5.0 étoiles sur 5 Très bonne reconstitution, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Homme d'honneur (DVD)
pour celles et ceux qui ont connu cette époque.
Bon jeu des acteurs, mise en scène efficace.
Un document d'histoire.

Mission - Edition Collector inclus livret 24 pages [ Blu Ray ]
Mission - Edition Collector inclus livret 24 pages [ Blu Ray ]
DVD ~ Roland Joffé
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission - Edition Collector inclus livret 24 pages [ Blu Ray ] (Blu-ray)
en BR, c'est très beau. comparativement au dvd comparé en simultané.
un regret (de taille) le commentaire audio du réalisateur n'existe pas.
Je me suis laissé tenter par cette version, mais le livret n'apporte rien au film.
Sinon excellent service comme d'habitude de la part d'Amazon.

Arthur PTM SLEEPIN - Ensemble de pyjama - Homme - Rouge - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 arthur!, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur PTM SLEEPIN - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
un produit drôle super confortable; entretien délicat (normal, le flocage) amuse tout le monde par l'imagination du dessin qui correspond bien à son nouveau propriétaire

Sony TDG-BR250B Lunettes 3D pour TV Taille standard Noir
Sony TDG-BR250B Lunettes 3D pour TV Taille standard Noir
Proposé par Domines

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 novembre 2014
attention, mode d'emploi en chinois, mais vous le trouverez facilement sur le site Sony.
très bonne protection, très facile à porter avec des lunettes de vue

Les Anonymes - ÙN PIENGHJITE MICCA
Les Anonymes - ÙN PIENGHJITE MICCA
DVD ~ Didier Ferrari

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Anonymes - ÙN PIENGHJITE MICCA (DVD)
dans la lignée des hommes de l'ombre, bons acteurs et mise en scène correcte. Un bon moment qui rappelle l'histoire (le temps passe tellement vite, qu'une information vraie est chassée par toutes les histoires inventées pour masquer la cruelle réalité d'un pays qui s'enfonce dans les promesses stériles)

RAY BAN AVIATOR Sunglasses/Lunettes de soleil: 3025 L0205 Or/G15 (58mm Moyen)
RAY BAN AVIATOR Sunglasses/Lunettes de soleil: 3025 L0205 Or/G15 (58mm Moyen)

3.0 étoiles sur 5 manque de repères, 30 octobre 2014
je les trouve un peu petites
j'aurai aimé quelles déborde du visage. Je regrette qu'il n'y ai pas eu une photo d'un mannequin les portant.
Mais bon, très bon rapport qualité/prix

Coffret 3 films - Zero Dark Thirty + Démineurs + Le Royaume [Blu-ray]
Coffret 3 films - Zero Dark Thirty + Démineurs + Le Royaume [Blu-ray]
DVD ~ Jessica Chastain

5.0 étoiles sur 5 Très bonne affaite, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 films - Zero Dark Thirty + Démineurs + Le Royaume [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne idée de regrouper en un seul coffret trois films d'une excellente facture.
Très bon rapport qualité prix. À acheter sans retenue pour passer 3 excellentes soirées avant que de n'y revenir pour le plaisir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17