Profil de Jean-Luc Beaufays > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Luc Beaufays

Jean-Luc Beaufays

Chargeur voiture allume cigare Samsung GALAXY S3 I9300 micro-usb origine
Chargeur voiture allume cigare Samsung GALAXY S3 I9300 micro-usb origine
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 31 décembre 2012
Pas du tout satisfait, il a fonctionné trois minutes, puis le contact se perd et le témoin de charge s'éteint. En fait je constate que les deux ressorts latéraux sont trop courts et ne bloquent pas le chargeur dans la prise, mais favorisent le retrait progressif et donc la perte de contact. Et comme un autre acheteur le signalait, il n'y a pas d'emballage d'origine, mais un simple plastique transparent. Je pense qu'il s'agit effectivement d'une pâle copie made in China.

Les Kennedy
Les Kennedy
DVD ~ Kinnear Greg
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 conseillé, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Kennedy (DVD)
Cette série nous plonge dans l'histoire familliale du clan Kennedy. Décors, costumes, acteurs,... tout est au rendez-vous pour un plongeon historique.

L'album de ma jeunesse 50-60
L'album de ma jeunesse 50-60
par Laurent CHOLLET

4.0 étoiles sur 5 Conseillé, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de ma jeunesse 50-60 (Broché)
Bien illustré, cet ouvrage nous plonge dans les folles années sixties. A remettre entre les mains des passionnés qui ont vécu ou non cette période...

Secrets d'Histoire : Tome 3
Secrets d'Histoire : Tome 3
par Stéphane Bern

4.0 étoiles sur 5 Conseillé, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'Histoire : Tome 3 (Broché)
Avec ce troisième tome, Stéphane Bern nous replonge encore une fois dans un monde de secrets historiques connus ou pas par les amateurs d'histoire.

Chronique : J.F. Kennedy
Chronique : J.F. Kennedy
par Andrew Hunt
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Conseillé, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique : J.F. Kennedy (Relié)
Livre complet et illustré sur la vie familliale du clan Kennedy.
Présentant chaque article comme une coupure de journal , ce livre retrace la vie des Kennedys...