Profil de Adeline > Commentaires

50 sujets corrigés - CAP petite enfance
50 sujets corrigés - CAP petite enfance
par Rebih-Jouhet Louisa

5.0 étoiles sur 5 50 sujets corrigés, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 sujets corrigés - CAP petite enfance (Broché)
Je suis vraiment satisfaite de mes achats! J'ai acheté la collection complète du CAP Petite Enfance chez l'éditeur Nathan:
- Epreuves professionnelles EP1, EP2, EP3
- 50 sujets corrigés
- Prévention santé environnement

Grâce à leurs illustrations (schémas, dessins, tableau...), les cours sont clairs et synthétiques, ces livres vous aideront à apprendre et à mémoriser. Moi qui le passe en candidat libre, je le conseille vraiment à tous.

CAP Petite enfance
CAP Petite enfance
par Louisa Rebih-Jouhet

4.0 étoiles sur 5 CAP Petite Enfance, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
Ce livre est très clair et bien construit. Chaque fiche est bien illustré (schémas, dessins, tableau...) qui donne envie d'apprendre.

Philips-Avent Goupillon Biberon et Tétine
Philips-Avent Goupillon Biberon et Tétine

3.0 étoiles sur 5 goupillon idéal, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de risque de rouille, par contre à force d'utilisation l'extrémité du goupillon à ses poils tout écrasé. De plus l'embout pour la tétine devrait avoir des poils, car je trouve pas ça tip top pour nettoyer l'intérieur.

BTS Assistant de gestion PME-PMI
BTS Assistant de gestion PME-PMI
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un résumé de chaque chapitre du programme (et cela pour chaque matière), 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BTS Assistant de gestion PME-PMI (Broché)
C'est pas compliqué, toute ma classe l'avait!
Idéal pour les révisions, il retrace tous les chapitres du programme. Des matières générales aux matières professionnelles.