Profil de Ben > Commentaires

Ben

LineUp! - Ad Free
LineUp! - Ad Free

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LineUp! - Ad Free (App)
Principe très simple mais malheureusement répétitif... Assez ardu tout de même pour rester longtemps devant son téléphone !! Seul bémol : Je ne vois pas pourquoi cette application doit s'exécuter au démarrage... Du coup, à chaque allumage j'ai droit à «l'application LineUp c'est arrêtée»

Sticks
Sticks

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticks (App)
Principe assez simple, assez addictif mais extrêmement répétitif
Optimisé surtout pour les tablettes et pour jouer avec des amis
Encore quelques modes de jeu et se sera parfait ;)

2. Le livre de Saskia : L'épreuve
2. Le livre de Saskia : L'épreuve
par Marie PAVLENKO

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Le livre de Saskia : L'épreuve (Poche)
La digne suite du Tome 1

L'histoire ne perd pas son charme et l'auteur nous tiens en haleine jusqu'à la fin avec des révélations bouleversantes
A acheter les yeux fermé si vous avez aimé le Tome 1, croyez moi vous ne serez pas déçu :)

Sublimes Lunes
Sublimes Lunes
par Kami Garcia

3.0 étoiles sur 5 Moyen... Mais il y a du bon, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimes Lunes (Poche)
Bonjour,

Bon, premier point de vue : c'est une nouvelle, ceux qui s'attendent à une vraie histoire seront déçu, ceux qui aiment la saga "16 lunes" seront ravis et ceux qui s'attendent aux deux seront sceptique

Dans l'ensemble, c'est assez bien écrit, on regarde un petit passage de l'histoire d'Etan sur la transformation de Link en Incube, ceux qui cloche un peu, c'est que c'est vraiment trop court... On en veut beaucoup beaucoup plus et on s'attend à ce que la mission de Macon soit un peu plus difficile pour Link. Celui ci gravit les obstacles sans aucune difficulté, ou presque... Et on n'apprend rien sur les échanges entre Link et Macon.

Sinon, a part ça, on retrouve un petit humour sympathique, et la transformation et intéressante à suivre. On voit la comparaison entre Ethan et Link (et avec sa mère)

Pour ceux qui hésite ou qui sont fan, c'est un plus, pour les autres, ça n'en vaut pas l’intérêt ; en bref, l'histoire n'apporte quasiment rien (on pourrait tout dire en une page ou deux)

Voilà, bonne lecture !!