Profil de Objective > Commentaires

Raiponce
DVD ~ Mandy Moore
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
Sûrement le meilleur film d'animation depuis...toujours ! Entre romantisme et humour, il joue sur tous les plans ! Aussi agréable à voir pour un enfant que pour un adulte !

Kakikata : Ecrire en japonais
Kakikata : Ecrire en japonais
par Nathalie Rouillé

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kakikata : Ecrire en japonais (Broché)
Après des semaines passées à galérer pour apprendre les hiragana et les katakana en vain, j'ai décidé d'acheter cet article. 4 jours après, je les sais sur le bout des doigts ! Si ce n'est son format bloc-note peu pratique, le contenu est vraiment pédagogique. A mettre entre toutes les mains !

Mattel - T3244 - Disney Princesse - Raiponce
Mattel - T3244 - Disney Princesse - Raiponce
Proposé par MedClub

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T3244 - Disney Princesse - Raiponce (Jouet)
Rien à y redire, cette poupée ressemble fidèlement au personnage Raiponce et est un vrai plaisir pour les yeux, ma petite soeur en raffole !

Mattel - T6903 - Disney Princesse - Flynn
Mattel - T6903 - Disney Princesse - Flynn
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

4.0 étoiles sur 5 Beau boiteux...!, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T6903 - Disney Princesse - Flynn (Jouet)
La poupée ressemble effectivement à Flynn, l'habit et les accessoires sont soignés, cependant les jambes de ce cher monsieur sont plutôt mal en point ! Elles n'arrêtent pas de se déboîter à chaque fois qu'on l'assoit. Bien que j'imagine que c'est dans le but de faciliter la montée sur le cheval Maximus, ça reste désagréable, mais sûrement pas insurmontable ! Il vaut la peine d'être acheté.

La liste de mes envies
La liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

5.0 étoiles sur 5 Un véritable coup de fouet, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Broché)
Ce livre sait vous marquer de par sa simplicité déconcertante et attachante ; il ne perd rien de son charme à se montrer concis et à ne pas utiliser de grandes tournures de phrases. Il va droit au but, et c'est ça qui plaît.

Mastering Manga With Mark Crilley: 30 Drawing Lessons from the Creator of Akiko
Mastering Manga With Mark Crilley: 30 Drawing Lessons from the Creator of Akiko
par Mark Crilley

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 décembre 2012
Un manuel complet, qui, sans trop approfondir, explique très clairement les bases du mangas. Je suis très satisfaite !
Ps : il est en Anglais, attention !

MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS
MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS
par Ransom Riggs

5.0 étoiles sur 5 Éblouissant !, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS (Broché)
Une histoire merveilleuse, entre rêve et réalité, qui nous replonge dans nos souvenirs d'enfance. Des personnages attachants, une histoire très "particulière" et des évènements imprévisibles. Seule bémol : la fin nous laisse quelque peu sur...sur notre faim !