Profil de Premierpro > Commentaires

Premierpro

Vikings: Season 2 [Blu-ray] [Import]
Vikings: Season 2 [Blu-ray] [Import]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Excellente saison, lisible en zone A et B avec sous-titre français (édition US)., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikings: Season 2 [Blu-ray] [Import] (Blu-ray)
Attention si vous disposez d'un lecteur BR zone B, vous n'aurez droit qu'aux versions courtes des épisodes. Par contre avec un lecteur BR zone A, vous aurez les épisodes en version "extended" et en version normale.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2014 8:01 PM CET

Chasse à l'homme [Combo Blu-ray + DVD]
Chasse à l'homme [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Walter Pidgeon

5.0 étoiles sur 5 La meilleure édition disponible., 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasse à l'homme [Combo Blu-ray + DVD] (DVD)
Ayant acquis l'édition coréenne de ce film et ayant aussi enregistré le film lors de son passage au Cinéma de Minuit sur France 2. Je peux affirmer que c'est la meilleure version disponible. Quel régal de voir ce film dans ces conditions. J'attends avec impatience d'autres Fritz Lang en blu-ray et spécialement "Règlement de comptes".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2014 7:07 PM CET