Profil de Jean-Paul > Commentaires

5 x Connecteur mâle DC verser caméra de vidéosurveillance 5,5 mm x2,1
5 x Connecteur mâle DC verser caméra de vidéosurveillance 5,5 mm x2,1
Proposé par Fivesix.tech

5.0 étoiles sur 5 Raccord mâle, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 x Connecteur mâle DC verser caméra de vidéosurveillance 5,5 mm x2,1
Raccord mâle pour courant continu. 2 vis pour le fil avec identification des polarités. Tout à fait conforme à la description. Rien à signaler de plus pour un produit de bonne qualité a un prix très correct. Livré dans les délais.

TOOGOO(R) 2.1x5.5mm Fiche male Alimentation DC Pigtail 3pcs pour camera de securite CCTV
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 raccord DC, 31 mars 2016
raccord mâle pour courant continu. Fil à souder. Tout à fait conforme à la description. Rien à signaler de plus pour un produit sans surprise. Livré dans les délais.

Rapesco 1299 Supaclip© 40 Distributeur avec 25 Pinces en Acier Inox et 200 Pinces Multicolores

5.0 étoiles sur 5 attaches documents, 31 mars 2016
Petits clips bien pratiques à utiliser pour "reliées" jusqu'à une quinzaine de feuilles. Livré avec l'accessoire de mise en place très facile à manier.
Une série de clips très "funs" aux couleurs éclatantes.

Lalo: Namouna - ballet in 2 Acts - Valse de la cigarette
Lalo: Namouna - ballet in 2 Acts - Valse de la cigarette

5.0 étoiles sur 5 valse extraite du ballet Namouna, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lalo: Namouna - ballet in 2 Acts - Valse de la cigarette (Téléchargement MP3)
Enregistrement de grande qualité . Un chef Yondani Butt que je connaissais pas et qui conduit le Royal Philharmonic Orchestra avec brio et finesse.

El cas misteriós del Dr. Jekyll y Mr. Hyde
El cas misteriós del Dr. Jekyll y Mr. Hyde
par ROBERT LOUIS STEVENSON

1.0 étoiles sur 5 Dr Jekyll et Mr Hyde, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : El cas misteriós del Dr. Jekyll y Mr. Hyde (Broché)
Ce livre est en catalan.En tapant "Dr Jekyll et Mr Hyde" sur Amazon il est apparu en premier ( ce n'est plus le cas maintenant) et j'ai cliqué, je n'ai pas fait attention.

docteur jekyll & mister hyde
docteur jekyll & mister hyde

2.0 étoiles sur 5 film docteur Jekyll, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : docteur jekyll & mister hyde (DVD)
Un film en noir et blanc qui n'est pas de très bonne qualité. Quand au jeu d'acteur c'est très lent et ennuyeux. Ne traduit pas fidèlement le livre. C'est dommage.

Auralum® Ruban à LED Strip Flexible Bande 5M 36W SMD 2835*300 Leds IP65 Imperméable Blanc Froid Ruban à LED + Télécommande
Proposé par Temtop

4.0 étoiles sur 5 rouleau de bande LED de 5m, 25 février 2016
rouleau de bande LED de 5m qui peut être ajusté à la longueur désirée. Des marques imprimées indiquent où couper la bande.Lumière donnant un blanc couleur du jour comme je le souhaitais. La télécommande est un peu capricieuse (à moins que ce ne soit le récepteur? ), en tout cas il faut souvent appuyer plus fois pour avoir la réaction désirée. c'est pourquoi j'enlève 1 étoile.

Socks Uwear - Ensemble de pyjama -  - Chemises de nuit - À rayures - Manches longues Homme -  Bleu - Bleu marine - Large
Socks Uwear - Ensemble de pyjama - - Chemises de nuit - À rayures - Manches longues Homme - Bleu - Bleu marine - Large
Proposé par Socks Uwear®

5.0 étoiles sur 5 chemise pyjama, 31 janvier 2016
Coton très agréable au contact. Très bonne coupe. La taille correspond parfaitement aux normes standards (à souligner car malheureusement de moins en moins respectées). Livré dans les délais depuis le Royaume Uni.

HAHOME 33ft 100LEDs Guirlande Lumineuse Guirlandes Lumineuse Étanche Cuivre Chaine de lampes de Corde avec Adapteur Blanc froid
Proposé par superdealeveryday

5.0 étoiles sur 5 guirlande, 31 janvier 2016
Très bon produit. C'est la 3ème que j'achète. Elle fournit un bel éclairage blanc comme je le souhaitais et qui n'est pas facile à trouver. La grande majorité des produits sont en blanc jaunâtre dont je ne voulais pas. Fil de cuivre très fin donc discret qui garde la forme que vous lui donnez.

vhbw chargeur Micro USB avec câble pour caméra batterie JVC BN-VF808, BN-VF808U, BN-VF815, BN-VF815U, BN-VF823, BN-VF823U, BN-VF908

3.0 étoiles sur 5 chargeur pour everio canon, 31 janvier 2016
Petit et pratique. C'est un chargeur qui évite de recharger la batterie accouplée à la caméra. Il fonctionne mais les ergots ne maintiennent pas correctement la batterie collée aux contacts pendant la charge. J'ai dû mettre un élastique pour pallier à ce défaut mineur mais anormal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10