Profil de JeanPaul > Commentaires

Contenu rédigé par JeanPaul

JeanPaul

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
PURPLEGIANTS©Compatible Philips HX6018/05 Paquet de 16 têtes Sonicare ProResults standard
Proposé par Purple Giants FR

5.0 étoiles sur 5 16 têtes brosses Sonicare..., 15 décembre 2014
16 têtes brosses compatibles Sonicare pour une somme aussi raisonnable, c'est un bon achat. J'en suis à mon 2ème achat

Bathroom Wall Mounted Distributeurs de savon liquide Distributeur de savon Hand Press
Proposé par nice nice

2.0 étoiles sur 5 distributeur de savon, 15 décembre 2014
Produit livré non conforme. Commandé chromé, livré plastique blanc.
Jet de savon pas très bien orienté ( trop contre le mur).
Livré avec 2 vis et 2 chevilles alors qu'il en faut le double pour le fixer.
Aspect bas de gamme.

Batterie pour METABO POWERGRIP 2, 4.8V, 2100mAh, Ni-MH
Batterie pour METABO POWERGRIP 2, 4.8V, 2100mAh, Ni-MH
Proposé par AboutBatteries

5.0 étoiles sur 5 visseuse, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour METABO POWERGRIP 2, 4.8V, 2100mAh, Ni-MH
Batterie pour visseuse identique à l'originale mais qui en plus est Ni-MH et non Cd-Ni comme celle d'origine. C'est donc un plus pour la tenue en charge.
Livrée très vite dans un emballage adapté. Merci Amazon et Merci AboutBatteries.

Waterpik - Hydropulseur Aquarius WP660 Professional Water Flosser (remplace le WP100 Ultra). Pack Arkébion® Nouveauté 2014 : Dernière version du Waterpik en 110v + Convertisseur 220v + le stylo à bille "Zen" d'Arkébion® (Utilise les embouts du Waterpik WP100, WP250, WP300, WP900)
Proposé par ARKEBION

5.0 étoiles sur 5 hydropropulseur, 20 octobre 2014
J'avais déjà testé la qualité d'un modèle Waterpick moins cher qui donnait satisfaction mais qui ne possédait pas de commande marche/arrêt sur l'outil. Celui-ci est vraiment formidable et de construction encore plus robuste.
Livré très vite. Très satisfait de cet achat.

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Réf: MADRID / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather
Proposé par SAC-DESTOCK

3.0 étoiles sur 5 sac, 31 août 2014
Bon produit de bonne facture et élégant. Semble résistant. Le gros point noir pour moi s'est l'odeur insupportable qu'il dégage. Depuis réception il est pendu à l'extérieur pour tenter de dissiper cette odeur mais au bout de 3 jours je ne constate aucune amélioration. Je ne sais pas quand je pourrai l'utiliser tant l'odeur est forte et persistante. Grosse frustration !!!!

Ecloud Shop® SMD LED TRANSFORMATEUR CONVERTISSEUR 220V A 12V MR16
Ecloud Shop® SMD LED TRANSFORMATEUR CONVERTISSEUR 220V A 12V MR16
Proposé par Ecloud Shop

5.0 étoiles sur 5 transfo, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecloud Shop® SMD LED TRANSFORMATEUR CONVERTISSEUR 220V A 12V MR16
pas de commentaire particulier à pouvoir faire sur un article somme toute assez basique. Je n'ai pas d'appareil capable de teste la régularité de la tension obtenue...je suis jusqu'alors satisfait dans l'utilisation que j'en fait notamment du fait de sa petite taille qui m'a permis de le glisse dans la base de mon applique.

Anti mites - Sachets Antimites - 3 sachets diffuseurs de 10g
Anti mites - Sachets Antimites - 3 sachets diffuseurs de 10g
Proposé par Laco

5.0 étoiles sur 5 sachet antimite, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti mites - Sachets Antimites - 3 sachets diffuseurs de 10g (Cuisine)
pas de commentaire particulier à pouvoir faire sur un article somme toute assez basique. ...J'espère qu'il sera efficace pour éloigner les mites car c'est l'objectif mais il m'est difficile d'en juge...faudra voir....

Douille de lampe halogène, HAL F universel
Douille de lampe halogène, HAL F universel
Proposé par ALL4411

5.0 étoiles sur 5 douille spéciale 12v, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douille de lampe halogène, HAL F universel (Cuisine)
pas de commentaire particulier à pouvoir faire sur un article somme toute assez basique. .je suis satisfait dans l'utilisation que j'en fait.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 3 m

5.0 étoiles sur 5 cable hdmi, 18 janvier 2014
pas de commentaire particulier à pouvoir faire sur un article somme toute assez basique. Je n'ai pas d'appareil capable de teste la bande passante...je suis satisfait dans l'utilisation que j'en fait.

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 lampe de poche, 18 janvier 2014
une petite taille et une légèreté appréciable. Mais côté rendement l'éclairage est puissant en partie grâce à une lentille qui conduit bien le faisceau lumineux. Je recommande vivement cet article très maniable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6