Profil de caunes > Commentaires

Lenco TFT-1026 TV LCD 10,1" (25,5 cm) LCD Noir Classe: B
Lenco TFT-1026 TV LCD 10,1" (25,5 cm) LCD Noir Classe: B
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Mini TV, 16 mai 2015
Joli petite TV. Elle ne tient pas de place et permet de visionner ses émissions ailleurs que dans le salon pourvu que vous disposiez d'une prise coaxiale dans l'environnement. Peut-être que vous pourriez utiliser la petite antenne fournie si vous êtes dans une zone où la réception est au top ce qui n'est pas mon cas. Par ailleurs le son est bien sûr limité en qualité ce n'est pas HI-FI. Mais je suis très content de cet appareil dont l'image est excellente.

CA 111
CA 111
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 raccord coudé TV, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CA 111 (Appareils électroniques)
bon petit accessoire qui est parfois indispensable pour échapper à la proximité du mur à l'arrière de l'appareil. La fonction est rempli pour un coût bien modique. Merci pour cette expédition sans frais.

Stoha 55300 Lot de 2 Sprays Huile/Vinaigre 18 x 8,7 x 4,3 cm
Stoha 55300 Lot de 2 Sprays Huile/Vinaigre 18 x 8,7 x 4,3 cm
Proposé par tradiero GmbH

2.0 étoiles sur 5 spray huile et vinaigre, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoha 55300 Lot de 2 Sprays Huile/Vinaigre 18 x 8,7 x 4,3 cm (Cuisine)
je suis satisfait du spray pour le vinaigre qui diffuse bien mais l'appareil n'esy pas du tout adapté à l'huile. Celle-ci trop épaisse n'est pas vaporisée mais projetée en jet ponctuel. C'est donc sans intérêt malheureusement. J'en suis très déçu.

Chargeur + Batterie NP-FV50 pour Sony DCR, HDR, NEX - voir liste de compatibilité
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Chargeur + Batterie pour Sony, 15 mai 2015
Ce chargeur bien que générique est compatible avec les batteries sony et l'usage (durée de vie, chauffe, durée de chargement...) je suis donc satisfait cela répond pleinement à mes attentes. Des caractéristiques conformes.
le rapport qualité prix est excellent pour l'usage amateur que je suis.

Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir
Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 clavier informatique, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir (Personal Computers)
ce clavier informatique est très agréable à l'usage. Un peu bruyant peut-être mais les touches blanches sont un atout dans une zone manquant un peu de luminosité. De plus plus besoin de souffler entre les touches pour éliminer des poussières.

Spenco Ironman All-Sport - Semelles Chaussures Sport Professionnelles - Course Fitness Soutien Pied Talon Voute Plantaire
Proposé par Green-Feet

5.0 étoiles sur 5 semelle sport, 15 avril 2015
semelle pour chaussures de sport.
Convient pour des chaussures larges Sinon il faut réduire légèrement la largeur de celle-ci.
Amorti de bonne qualité.
Colis reçu très rapidement, Merci Amazon.

U-SHARK Bermudas Shorts Fin PR Hommes Pantacourts Ete Gris en Lin Taille FR.42
U-SHARK Bermudas Shorts Fin PR Hommes Pantacourts Ete Gris en Lin Taille FR.42
Proposé par Prada Infusion d'Iris

3.0 étoiles sur 5 bermuda, 30 mars 2015
ce bermuda que j'ai voulu car en lin pour l'été ne me satisfait que moyennement. En effet le lin se porte habituellemnt souple, un peu flottant ce qui le rend très agréable. Or cet article est très, très près du corps et je suis mince...donc moins agréable à porter. Dommage. Je ne le porte que lorsqu'il ne fait pas trop chaud, par forte chaleur ce vraiment pas super.

Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel
Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel

5.0 étoiles sur 5 Kit salière/poivrière, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel (Appareils électroniques)
J'avais acheté précédemment ce Kit salière/poivrière dont j'étais très satisfait. Ce second achat est donc un cadeau que je savais serait apprécié. Pour un prix raisonnable il est très agréable à utiliser et de bonne finition. Merci et tant pis pour Peugeot (3 fois plus cher)

VARTA pile oxyde argent pour montres, V371 (SR69), 1,55 Volt
VARTA pile oxyde argent pour montres, V371 (SR69), 1,55 Volt
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 pile pour montre chrono, 30 mars 2015
Ce sont des piles de marque et à l'oxyde d'argent c'est à dire de bien meilleure durée que les piles alcalines. Le prix est plus élevé bien sûr mais qui voudrait changer de pile tous les 5/6 mois dans sa montre?

10 Piles lithium 3V, CR2032, DL2032 DURACELL Validité 2021
10 Piles lithium 3V, CR2032, DL2032 DURACELL Validité 2021
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 pile pour balance, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Piles lithium 3V, CR2032, DL2032 DURACELL Validité 2021 (Accessoire)
Ce sont des piles de marque et au lithium c'est à dire de bien meilleure durée que les piles alcalines. Le prix est plus élevé bien sûr mais c'est bien normal puisqu'elles durent 2 fois plus.
Livrée en 2 jours. Merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7