Profil de jbari naima > Commentaires

Contenu rédigé par jbari naima
Classement des meilleurs critiques: 1.281.072

jbari naima

Luxburg® Diamond Design coque pour Samsung Galaxy S Duos en couleur Violet améthyste , housse étui case en silicon
Proposé par e-port24 France

1.0 étoiles sur 5 bouf, 2 avril 2014
C est un achat pour ma fille malheureusement au bout de 3 jours d utilisation il s'est arrêté de fonctionner je l ai rendu et commander le trend plus

KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
Proposé par Musique et Plus

1.0 étoiles sur 5 rendu, 2 avril 2014
Je ne l ai pas essayerJe l ai rendu parceque je compte changer mon robot et passer au Kenwood cooking chef.

Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane
Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane

5.0 étoiles sur 5 top, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane (Cuisine)
Le top correspond parfaitement à la description. Par contre je ne vous conseille pas d'acheter les dosettes sur Amazon beaucoup trop chère. Chez nespresso club les 50 dosettes a 17€90 frais de port comprise. Entre 0€35 et 0€45 la dosette.

Kipling Reth, Sac porté épaule mode femme - Beige (Caffe latte), Taille Unique
Kipling Reth, Sac porté épaule mode femme - Beige (Caffe latte), Taille Unique

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Reth, Sac bandoulière (Chaussures)
Ne correspond pas a ce qu on voit sur la photo. Je l imaginer un peu plus grand. Trop petit j ai rendu le sac.

Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal
Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal

5.0 étoiles sur 5 seb, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal (Cuisine)
Parfait j avait déjà un pour les épices celui que j ai acquit sur Amazon c 'est pour le café pour n est pas mélanger les goûts .pas trop bruyant en l entend presque pas.

Kenwood CH250 Mini Hachoir 4 Lames 500 W
Kenwood CH250 Mini Hachoir 4 Lames 500 W

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CH250 Mini Hachoir 4 Lames 500 W (Cuisine)
Parfait rien a dire il faut faire attention aux lames . Prends une petite place dans la cuisine
Je recommande