Profil de Wolfpack > Commentaires

Contenu rédigé par Wolfpack

Wolfpack "WolfPack" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
High Road to China [Blu-ray] [Import anglais]
High Road to China [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par 101Trading

5.0 étoiles sur 5 Les Aventuriers du Bout du Monde en VO, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Road to China [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Ca faisait de années que j'attendais la sortie de ce film en BR.
Je suis pleinement comblé ! Je retrouve avec grand enthousiasme ce couple drôle, complice et un peu caractériel dans ce film d'aventure avec de l'action à n'en plus finir. B Armstrong et T Selleck font bien la paire.
Images magnifiques en 16/9 et son 5.1. Excellent divertissement. Belles scènes aériennes pour les amateurs d'aviation.

Trent - Intégrales - tome 3 - Trent - Intégrale T3
Trent - Intégrales - tome 3 - Trent - Intégrale T3

5.0 étoiles sur 5 Suite et fin de la série..., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trent - Intégrales - tome 3 - Trent - Intégrale T3 (Album)
Une fin sentimentale heureuse pour notre sergent, mais non sans certaines péripéties...
Une série en huit épisodes que j'ai trouvée admirable en tous points.

Trent - Intégrales - tome 2 - Trent - Intégrale T2
Trent - Intégrales - tome 2 - Trent - Intégrale T2

5.0 étoiles sur 5 Suite de l'intégrale 1..., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trent - Intégrales - tome 2 - Trent - Intégrale T2 (Album)
Ceux qui ont adoré les 3 premiers épisodes ne pourront que se procurer cette "2ème intégrale" en 3 autres épisodes.
Les missions du Sergent Trent se poursuivent... et comment sa vie va-t-elle tourner sur le plan sentimental ?

Trent - Intégrales - tome 1 - Trent - Intégrale T1
Trent - Intégrales - tome 1 - Trent - Intégrale T1
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trent - Trois premiers épisodes... et les cinq suivants : quel bonheur !, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trent - Intégrales - tome 1 - Trent - Intégrale T1 (Album)
Grâce à vos commentaires élogieux j'ai fini par acquérir les 8 épisodes publiés en "3 intégrales".

Quel bonheur cette BD ! L'univers du Grand Nord canadien et ses paysages beaux et sauvages.
Le héros, Sergent PhilippTrent, simple, modeste, silencieux, humain au possible. Des histoires originales, des personnages originaux... du beau texte, de beaux dessins... toute une atmosphÃ're de grands espaces, de nature hostile, de violence des hommes, de lutte pour la survie.
Pas de sensationnalisme, juste une sorte de poésie subtile qui se dégage et nous mÃ'ne comme une feuille morte flottant au gré du courant d'un ruisseau de l'épisode 1 à l'épisode 8.
Je n'ai tout simplement pas pu faire de break entre chaque épisode. Tout a été lu dans la continuité tellement j'ai été absorbé par le personnage, ses doutes, ses espoirs, ses questionnements et ses missions en solitaire... enfin, pas tout à fait car il est souvent accompagné d'un chien - qui n'a d'ailleurs pas de nom, c'est seulement "le chien !".
A savourer sans réserve !

Posse - La brigade du Texas
Posse - La brigade du Texas
DVD ~ Kirk Douglas
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Western original par le sujet traité !, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Posse - La brigade du Texas (DVD)
J'aime le genre Western, et celui-ci est original par le sujet traité. Tel est pris qui croyait prendre... et de manière magistrale.
Le shériff (Kirk Douglas destestable à souhait), ambitieux politique sans borne et extrêmement sûr de lui, qui se fait prendre, ridiculisé et mis plus bas que terre par son prisonnier (Bruce Dern admirable à souhait).
Un retournement de situation spectaculaire qui montre que l'on ne doit jamais sous estimer un adversaire et ainsi vendre la peau de l'ours...
Le complexe de supériorité rend parfois aveugle.
Shériff à prisonnier : " Je vous croyais plus intelligent que ça !" - Il ne pensait pas si bien dire.
Autant Bruce Dern est haïssable lorsqu'il tue le "vieux" John Wayne dans "Les Cowboys"; autant on admire son côté malin et détaché lorsqu'il fait subir une honte sans précédent à Kirk Douglas devant les tous habitants de la ville et prend le commandement de ses adjoints (le posse).

Downton Abbey Saison 5 [Import anglais]
Downton Abbey Saison 5 [Import anglais]
DVD ~ Maggie Smith

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pein de surprises... on arrive sans doute vers la fin de la série - Hélas !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey Saison 5 [Import anglais] (DVD)
(Publié le 12/01/2015) J'ai acheté cette saison 5 en version originale (sortie en Nov 2014) et visionné les 4 premiers épisodes (sur les 8).
J'ai eu peur d'être déçu, mais c'est de mieux en mieux - quelle imagination de la part de la production - je savoure, en me gardant bien de me presser. Quelle série admirable.
Il me reste donc à me délecter des 4 épisodes suivants ... mais aussi ceux du Spécial Noël 2014 "A Moorland Holiday" (reçu fin décembre).
Franchement, une série qui j'espère aura une longue vie.
Un peu de patience donc pour ceux qui se procureront cette saison (et le Spécial Noël) en français; vous ne serez pas déçus !

Suite :

24/01/2015 - Bon, la série 5 a été visionnée complètement (8 épisodes sur 2 discs) ainsi que l'épisode spécial Noël 2015 (1 épisode de 1h35).
Plein d'évènements, de surprises... on ne pourra qu'adorer. De plus, des intérieurs de Grandes Demeures réellement somptueux.
Mais on sent que l'on va hélas arriver à la fin de la série... évolution de certains personnages vers un avenir hors de Downton.
Enfin, Thomas Barrow devient un personnage que l'on peut apprécier et non plus détester.
Carson et Mrs Hughes... revoyez "Les Vestiges du Jour" de James Ivory... mais avec une fin plus heureuse (mince, j'en ai trop dit !)
Il est spécifié sur la toile que la série 6 est en tournage mais qu'elle sera probablement la dernière; Julian Fellowes travaillant sur une nouvelle série.
Je pense que la série 6 donnera un dénouement final concernant les personnages pour lesquels on peut encore se poser des questions quant à leur avenir.
Une série fabuleuse en tous points, en particulier par les personnages particulièrement attachants (casting particulièrement soigné).

Downton Abbey - Saison 5
Downton Abbey - Saison 5
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi captivant !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 (DVD)
Franchement, une série qui j'espère aura une longue vie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2015 6:04 PM CET

BAAS® Huawei Ascend Y330 - Noir Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Etui de très bon rapport qualité/prix, 23 octobre 2014
Parfaitement adapté à l'Ascend Y330.
Ne pas s'attendre à du super cuir pour le prix mais à un simili pas désagréable du tout. Bonne protection de l'écran par le volet rigidifié; on peut laisser traîner le smart au fond de son sac sans craindre de l'abîmer.
Je n'utilise pas les films de protection d'écran; par contre le stylet est vraiment ce qu'il me fallait, plus précis que le doigt pour le clavier des chiffres et lettres.
La coque de support en plastique (fragile ???) est collée sur l'étui. D'après ce que j'ai lu, ce mode de fixation n'a pas l'air d'être du solide. Néanmoins, le jour où il n'y aura plus d'adhérence, il suffira de recoller avec de la néoprène... et ça tiendra bien.

Lampe Frontale LED Rechargeable Batterie intégrée ULTRA Puissante Portée jusqu'à 200 m
Proposé par 388kidi-france

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 12 juin 2014
Très bon éclairage - mode intense - mode économique - mode clignotant. Un réglage de largeur de faisceau très utile.
Matériel léger et de bonne qualité.
Orientable vers le bas de 90°.

Varta - 18663101111 - Torche Camping Lanterne - 4 W - LED 3D
Varta - 18663101111 - Torche Camping Lanterne - 4 W - LED 3D

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour éclairage d'appoint : cave, garage, tente etc..., 12 juin 2014
Lampe légère (avec ses 3 piles LR20), solide et bien conçue.
1 éclairage fort, 1 éclairage mode économique et 1 mode clignotant (appui continu 3 secondes sur l'interrupteur).
On peut la poser, on peut la suspendre pour un éclairage de type plafonnier (quoique le crochet de suspension en plastique replié dans la base en caoutchouc semble un poil fragile) - très pratique dans l'utilisation.
Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4