Profil de Wolfpack > Commentaires

Contenu rédigé par Wolfpack

Wolfpack "WolfPack" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
BAAS® Huawei Ascend Y330 - Noir Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Etui de très bon rapport qualité/prix, 23 octobre 2014
Parfaitement adapté à l'Ascend Y330.
Ne pas s'attendre à du super cuir pour le prix mais à un simili pas désagréable du tout. Bonne protection de l'écran par le volet rigidifié; on peut laisser traîner le smart au fond de son sac sans craindre de l'abîmer.
Je n'utilise pas les films de protection d'écran; par contre le stylet est vraiment ce qu'il me fallait, plus précis que le doigt pour le clavier des chiffres et lettres.
La coque de support en plastique (fragile ???) est collée sur l'étui. D'après ce que j'ai lu, ce mode de fixation n'a pas l'air d'être du solide. Néanmoins, le jour où il n'y aura plus d'adhérence, il suffira de recoller avec de la néoprène... et ça tiendra bien.

Lampe Frontale LED Rechargeable Batterie intégrée ULTRA Puissante Portée jusqu'à 200 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 12 juin 2014
Très bon éclairage - mode intense - mode économique - mode clignotant. Un réglage de largeur de faisceau très utile.
Matériel léger et de bonne qualité.
Orientable vers le bas de 90°.

Varta - 18663101111 - Torche Camping Lanterne - 4 W - LED 3D
Varta - 18663101111 - Torche Camping Lanterne - 4 W - LED 3D

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour éclairage d'appoint : cave, garage, tente etc..., 12 juin 2014
Lampe légère (avec ses 3 piles LR20), solide et bien conçue.
1 éclairage fort, 1 éclairage mode économique et 1 mode clignotant (appui continu 3 secondes sur l'interrupteur).
On peut la poser, on peut la suspendre pour un éclairage de type plafonnier (quoique le crochet de suspension en plastique replié dans la base en caoutchouc semble un poil fragile) - très pratique dans l'utilisation.
Je recommande.

Mémoires d'un Chevalier du Ciel
Mémoires d'un Chevalier du Ciel
par Christian Marin

5.0 étoiles sur 5 Christian Marin ! Un grand Monsieur, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un Chevalier du Ciel (Broché)
Christian Marin nous raconte sa vie avec simplicité et sincérité.
Au-delà des personnages du Lt Laverdure et du gendarme Merlot, j'ai découvert un monsieur qui avait une vocation de comédien digne de ce nom. Il a assuré sa passion jusqu'à la fin, avec foi et amour, malgré les moments très difficiles de ce métier - et il y en a - où la gloire est éphémère et où la dépression est toujours présente.
J'ai découvert sa grande sensibilité aux auteurs classiques et à la nature, loin de l'image comique des rôles qu'on lui attribuait en permanence.
Monsieur Christian Marin se livre donc à nous à cœur grand ouvert, juste avant d'avoir tiré sa révérence.
Merci d'avoir rédigé vos mémoires !

Philips FC8451/01 Aspirateur avec Sac PowerLife 1900W
Philips FC8451/01 Aspirateur avec Sac PowerLife 1900W

3.0 étoiles sur 5 Aspirateur PhilipsFC8451, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8451/01 Aspirateur avec Sac PowerLife 1900W (Cuisine)
On aurait quand même aimé disposer d'un ou deux sacs de rechange ainsi que d'un filtre...
La fixation du tube droit métallique sur le flexible (emboîtement cônique) n'est pas ce qu'il y a de mieux; mais dans l'ensemble l'appareil remplit correctement sa fonction.

Derwent Pochette pour crayons (Import Royaume Uni)
Derwent Pochette pour crayons (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 DERWENT = Matériel de grande qualité !, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Pochette pour crayons (Import Royaume Uni) (Fournitures de bureau)
J'utilise le matériel graphique Derwent depuis toujours car de grande qualité !

Pochette en toile épaisse de qualité - très pratique.

Derwent Lot de 3 pinceaux à eau
Derwent Lot de 3 pinceaux à eau

5.0 étoiles sur 5 DERWENT = Matériel de grande qualité !, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Lot de 3 pinceaux à eau (Fournitures de bureau)
J'utilise le matériel graphique Derwent depuis toujours car de grande qualité.

Ces pinceaux à eau sont très pratiques si on ne veut pas s'encombrer de réserves d'eau, cependant ils ont quand même leurs limitations.
Le débit d'eau maxi pour la pointe en synthétique reste quand même limité. Rien ne vaut le pinceau que l'on trempe directement dans l'eau pour couvrir de la surface.

Derwent Crayons charbon Boîte métal de 6 (Import Royaume Uni)
Derwent Crayons charbon Boîte métal de 6 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 DERWENT = Matériel de grande qualité !, 9 mai 2014
J'utilise le matériel graphique Derwent depuis toujours car de très grande qualité.

Ces crayons charbon sont excellents - je recommande !

Derwent Crayons d'esquisse soluble à l'eau Boîte métal de 6 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 DERWENT = Matériel de grande qualité !, 9 mai 2014
Ces crayons aquarellables teinte noire sont excellents - je recommande !

Derwent Bâtons aquarellables Boîte métal de 24 (Import Royaume Uni)
Derwent Bâtons aquarellables Boîte métal de 24 (Import Royaume Uni)
Proposé par bargainartistshop

5.0 étoiles sur 5 DERWENT = Matériel graphique de grande qualité !, 9 mai 2014
J'utilise le matériel graphique DERWENT depuis toujours car de grande qualité !

Ces bâtons aquarellables permettent de couvrir efficacement de grandes surfaces.

Page : 1 | 2 | 3