Profil de K-Aileen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Une vie d'adolescente bouleversée
Une vie d'adolescente bouleversée

1.0 étoiles sur 5 premier jet atroce, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie d'adolescente bouleversée (Format Kindle)
autobiographique ?
lecon de morale ?
ce livre sans qualite d ecriture et emplit de fautes raconte l histoire improbable d un jeune femme violee qui se reconstruit avec le grand amour.

Fight for Love T01 Real
Fight for Love T01 Real

2.0 étoiles sur 5 trop creux sur 200 pages, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight for Love T01 Real (Format Kindle)
les dernieres m ont parue bien plus interessantes.
pourtant le debut etait accrocheur :) une jeune femm blessee au genou ( temoignant du manque de connaissances anatomiqyes de l auteur :le lca pouvant s réparer 3 fois : tfl, quadriceps, ischio . et san lca il est possible de courir surtout en ligne droite !!! ) fait la rencontre d un boxeur remy tres tenebreux.
sauf que voila c est creux, beaucoup de sexes...
des ersonnages interressants mais bacles pour de la debauche.

dans le meme style préférer regarderla serie whywhylove.

Fight For Love T01 Real - Episode 1
Fight For Love T01 Real - Episode 1

5.0 étoiles sur 5 un extrait prometteur, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight For Love T01 Real - Episode 1 (Format Kindle)
une atmosphere sature de desir voila comment definir ces premieres pages. ue douloureuse envie de sexe qui assaille notre heroine quand elle rencontre RIP. il est le loup qui fait sortir la sauvage en chaque fille sage qui existe en ce bas monde. et la chute de l extrait qui s accompagne d une proposition de poste reste prenante.

soit la suite s avere tout aussi interessante et je vais accrochee seduite
soit y aurq tropde sexe et je vais tiquer

l avenir le dira.

en tant que kine ce qui est sur c est quece livre est fonde surun mensonge. la rupture des ligaments croises n empeche pas de courir et c est une absurdite que de porter une genouilere pendnt deux ans. c est la fonte musculaire assuree. il aurait mieux value que l auteur se renseigne davantage avant de se lancer dans l ecriture de ce genre d histoires.

Mentir - tome 2 (Ten tiny lies) (Extrait offert)
Mentir - tome 2 (Ten tiny lies) (Extrait offert)

3.0 étoiles sur 5 un debut interessant, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mentir - tome 2 (Ten tiny lies) (Extrait offert) (Format Kindle)
le tome 3 m interesse bien davantage mais auant lu le premier, je me dis qu il serait intetessant de lire le deuxieme.

j esperais que l extrait m aiderait a faire mon choix mais force est de constater que ce n est pas le cas.

j hesites encore à l acheter car l accroche ne m a pas seduite meme si je prends du plaisir a retrouver tous les personnages du premier tome

a mediter

Respire - tome 1 (Ten tiny breaths)
Respire - tome 1 (Ten tiny breaths)

5.0 étoiles sur 5 superbe et tres realiste, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respire - tome 1 (Ten tiny breaths) (Format Kindle)
... sauf le dénouement.

Même si j ai refusé dele croire au début , ne pouvant imaginer pire torture pour l heroine mon sens du suspens n a pas ete decue et cela n a en rien enlevé la beaute du livre.

cette histoire de deux soeurs qu on a abandonné suite a un accidenttragique se retrouvant ds un appart avec une voisine sexy un bebe adorable un pervers fou de nac et un voisin sexy font qu on s attache tres vite aux personnages.

j avais lu les commentaires precedents avant de l acheter le trouvant trop cher comme livre et j ai cede apres le premier chapitre offert. une belle ecriture une justesse dans les emotions et surtout une histoire qui concerne tellement de jeunes.

dans la meme trempe que le roman paradise ( sauf que ce dernier a une fin plus credible ) il m a donnee envie de l offrir a chaque jeune que j ai croise dans ma vie conduisant bourré pour leur faire comprendre pourquoipersonne n aime les accidents de voitures...

ni les temoins ni l agresseur ni la victime

l histoire est chouette aussi pour les textes platonique nous epargnant les orgasmes fabuleux de l heroine et peu credible de ces nouveaux romans new adult.

a lire absolument meme si je me mefie du tome suivant.

k-aileen.

Respire Episode 1 (Ten tiny breaths) (gratuit)
Respire Episode 1 (Ten tiny breaths) (gratuit)

5.0 étoiles sur 5 debut prometteur, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respire Episode 1 (Ten tiny breaths) (gratuit) (Format Kindle)
Un debut prometteur pour ce roman New Adult et alors que je fais une insomnie cette histoire me permet de chasser mes cauchemars.kacey descauchemars elle en a : le debut est prenant car on est ds le vif du sujet sans atendre les details choc. sa petite soeut un modele de vertue est tres sage a cote de son impetiosite. si lz nouvelle voisine me plait, le futur heros bcp moins... j ai du mal avec les playboy

attenton a l addiction : c estun extrait le livre vous coutera 12 euros.

Déchaîne-moi: Backstage, T1
Déchaîne-moi: Backstage, T1

4.0 étoiles sur 5 un air de musique, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déchaîne-moi: Backstage, T1 (Format Kindle)
Dans ma tete y a ce roman indecent qui a fit un tabac l ete dernier. Blackstage est de la même trempe : une histoire d homme apeuré par son passé , dieu de la scene et qui seduit une jeune femme peu sure d elle. le fantasme de ien des femmes qui se retrouveront dans ce livre.
ce new adult n en reste pas moins bien ecris attachant avec une intrigue evidente mais coherente.
on ne s ennuit pas. on voyage entre seatle et houston. on se prend au jeu des points de vue alternatif de nos deux heros.
une belle histoire

Cherchons Lulue avec Barbapapa
Cherchons Lulue avec Barbapapa
par Talus TAYLOR
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une jolie surprise, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherchons Lulue avec Barbapapa (Relié)
Si mon fils adore Barbapapa, pour ma part, je déteste.
Toutefois ce livre là m'a beaucoup plu. Plein de jeux à chaque page pour retrouver un petit chien appelé Lulue au cour desquels on apprend à compter, repérer, trouver les différences, voir les différents animaux... etc.
Très éducatif et très bien fait.
Je recommande.

MELI-MELO AU PAYS DES KANGOUROUS NE
MELI-MELO AU PAYS DES KANGOUROUS NE
par Martine Perrin
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Très beau livre complexe, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MELI-MELO AU PAYS DES KANGOUROUS NE (Album)
Les couleurs sont belles.
Les phrases simples invitent le lecteur à deviner les formes entre les trous des pages
Le livre parle de l'Australie et peu être intéressant pour stimuler un enfant qui s'apprête à y partir.
Ce qui est dommage, c'est que le vocabulaire australien est très complexe et dur à prononcer... Difficile pour un enfant francais de 3 ans d'accrocher.

Le copain
Le copain
par Maud Sene
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire sur l'amitié, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le copain (Album)
Choisie par mon fils de 3 ans, cette histoire raconte celle d'un petit singe qui se sent seul, et crée une boite en carton pour avoir un ami. Et un jour de pluie...

L'histoire est très jolie, bien dessinée dans des tons pastels malgré une couverture sobre, peu attirante.
Idéale pour parler de la mort, de la solitude... ou rassuré un enfant qui déménage.

Aileen.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20