Profil de K-Aileen > Commentaires

Pour survivre
Pour survivre
par Katie McGarry

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire d'adolescents, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour survivre (Broché)
Généralement les livres pour adolescents sont un peu niais et ne présentent pas grand intérêt. Notamment parce qu'ils sont loin de la réalité que vivent les adolescents. J'ai trouvé ce livre très juste. Dans les personnages, les histoires... même si probablement trop de thèmes sont abordés : enfant illégitime, alcoolisme, drogue, violence, femme battue, déchéance, handicap. Tout dans quelques personnages ca fait beaucoup de tares. N'empêche l'héroine m'a rappelée ma meilleure amie. Elle aussi pratiquait le kick et elle aussi avait une famille de merde. Elle s'est battue contre ses barrières pourries et elle a réussi dans la vie. Comme notre héroine. Le héros West est trop beau pour être vrai et existé mais son évolution en homme au fil du livre est intéressante et plutôt juste.
C'est un très beau livre bien écrit qui donne envie de lire la suite des livres de l'auteur.

NB1 : les éditeurs sont très forts en marketing. Le premier livre de l'auteur ne m'avait pas autant séduit par la couverture que celui ci qui flash et donne envie de lire le résumé. Autant dire il ne passe pas inaperçu.
NB2 : l'auteur n'est jamais monté sur un ring. Ou la traduction est mauvaise. Le kick se n'est pas du muy thai. Je pense qu'effectivement c'est du muy thai qui est décrit dans ce livre... Et non du kick. Même si aucun des deux ne se fait dans une cage...

La Chevauchée sauvage: Wild Riders, T1
La Chevauchée sauvage: Wild Riders, T1

1.0 étoiles sur 5 Nul, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chevauchée sauvage: Wild Riders, T1 (Format Kindle)
Comment résumer ce livre qui fut une vraie torture à lire ? J'ai vraiment essayé de le finir... mais c'est à gerber. Comment Milady a pu s'abaisser à publier un torchon pareil ? L'histoire est d'un revu... Une jeune detective qui arrete un voleur qui se trouve être son ex qu'elle n'a pas oublié en 10 ans et désire comme une folle. Ils s'envoient en l'air la première nuit. Et les nuits d'apres. Aucune intrigue. Aucune saveur. Tout est baclé. Bref fuyez

K Aileen.

Online the Comic T1
Online the Comic T1
par Tsukasa Kyoka

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Online the Comic T1 (Broché)
Un excellent manga aux airs de thriller fantastique sur le milieu du jeu vidéo online... Mais quand un simple MMO se transforme en jeu mortel et compte plus de six millions de joueurs, que faire ? Une jeune femme s'y retrouve plongée contre son gré sous les traits du plus dangeureux personnages... Et sera peut être amené à voir ses nouveaux amis mourir de ses mains.

Ce premier tome pose les bases du jeu vidéo Nightmare où sont conviés par le fait du hasard des personnes à travers le Monde. Si vous refusez de jouer, votre famille et vos amis meurent. Si vous participez vous y sacrifiez votre vie.

Mai se retrouve contrainte d'y jouer alors qu'elle n'a jamais touché de console de jeu vidéo. Elle se retrouve dans un monde étrange où un mystérieux chevalier de son passé ( qu'elle a oublié pour une mystérieuse raison ) l'aide à y faire ses premiers pas sans y laisser trop de plumes. Elle se découvre alors un personnage à incarner bien mortel... Qu'elle ne parvient pas à contrôler... Et fait ses premières erreurs dans un monde où si on meurt dans le jeu... on meurt dans la vraie vie.

Ce manga est un vrai chez d'œuvre.
Espérons juste que la fin sera à la hauteur et loin des fins chaotiques des séries Doubt ou encore Kings Games qui donnent juste envie de gerber tellement y a aucun espoir d'une vie meilleure.

K Aileen.

Nemo's Reef
Nemo's Reef

5.0 étoiles sur 5 Peut être pas avant 6 ans, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nemo's Reef (App)
Mon fils de 4 ans et moi on adore cette application qui nécessite malheureusement internet ( sniff )
Elle apprend comment les poissons vivent au sein des coraux, de quoi ils ont besoin... Le plus rigolo c'était de voir les différents poissons vus en snorjeling dans l'application. Une très belle application bien soignée.
Elle m'a beaucoup rappelée age of empire qui était notre seul jeu de ce genre quand on était enfant. Là, vous devrez créer votre récif pour compléter votre album de poissons invités.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

4.0 étoiles sur 5 Un hymne à l'espoir d'être soi même, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Qui n'a jamais fait de liste ?
Avec ma meilleure amie, on en a fait des listes : listes des choses à faire, liste des courses, listes des objectifs de l'année, liste des reves... Parfois quand on déménage on retombe dessus. Là, l'héroine retombe dessus lors du deces de sa mère chez son avocat peu crédible. Mais après on est aux USA, les règles sont différentes d'en France.

Personnellement, j'ai lu tous les commentaires négatifs et je n'ai pas compris. Je l'ai lu d'une traite et j'ai adoré la lecon d'optimisme de ce livre. Alors oui, comme beaucoup de livres l'héroine est riche, un peu niaise... Mais la chute même si on s'y attend est mignonne et personnellement j'ai souri gentilment.

Contrairement à beaucoup de livres qui font la une en ce moment au moins celui là est bien écris.

Mission 1 : Phase finale (Quand la mission se termine)
Mission 1 : Phase finale (Quand la mission se termine)

2.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission 1 : Phase finale (Quand la mission se termine) (Format Kindle)
Les histoires militaires j adore :) ca prend aux trippes et le debut de celle ci jusqu'à l enterrement compris etait super. Mais voilà, l auteur fait trop de fautes d orthographes, de lecture ( paragraphes en tiret comme si le personnage parlait )... C est enervant quand on paye 10 euros !!!! Sinon l histoire ressemble a beaucoup d harlequin lus par le passé. Elle manque de travail et de profondeur.
Je ne lirais pas le deuxième tome.
Cependant l auteur a eu le mérite de l ecrire et peut en etre fière
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2016 9:03 PM CET

Gueule d'ange. Tome 1 : Alice
Gueule d'ange. Tome 1 : Alice

3.0 étoiles sur 5 Rock and roll, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueule d'ange. Tome 1 : Alice (Format Kindle)
Le début est captivant et l'histoire pour une fois assez crédible. J'ai une préférence pour la série muscicale d'y a deux été Indécise bien mieux écrite et aux personnages plus forts. Toutefois pour un premier roman c'est un travail d'écriture remarquable et un univers à faire réver les fans de rock. Moi cela m'a plongée direct dans cet univers... Ca reste malgré tout une histoire de prince et princesse même si le surnom demoiselle me rappelle les fesses nues de Robin des bois quand il qualifie Mariane de la même facon. lol
Un gros reproche à l'avenir pour l'auteur : évitez le trop de sexe. Vos scènes de sexes sont belles mais trop c'est trop. Les midinettes aiment peut être, mais pour lire du sexe ya plethore sur internet... Sans avoir besoin de gacher une lecture agréable :D
Je me tate encore pour le tome 2... Le suspens sur les tatouages de Fred ne me convainquant pas encore à franchir le pas.
Continuez d'écrire :D
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2016 7:56 PM CET

Faire ses cosmétiques naturels, c'est facile
Faire ses cosmétiques naturels, c'est facile

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'aromazone, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire ses cosmétiques naturels, c'est facile (Format Kindle)
En terme de produits soit disant naturels, je suis méfiante des recettes sur le net, même si comme beaucoup j'ai commencé avec Aromazone. Ce livre m'a beaucoup plu par le peu de produits utilisés par l'auteur. Des produits que j'utilise dans ma cuisine au quotidien : lait en poudre, avoine, amandes, noisettes, oeuf... etc. Du coup ca été un vrai plaisir de voir une autre utilisation que gustative.
J'ai fait les déos, les soins de cheveux... aucun soucis et une vraie réussite.
Je n'ai pas testé les savons car je trouve les recettes au Melt beaucoup plus sécuritaire que celles proposées par l'auteur qui me font un peu peur... A voir plus tard.
A lire si on aime la simplicité et si on ne veut pas acheter plein de produits sans intéret.

Une vie d'adolescente bouleversée
Une vie d'adolescente bouleversée

1.0 étoiles sur 5 premier jet atroce, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie d'adolescente bouleversée (Format Kindle)
autobiographique ?
lecon de morale ?
ce livre sans qualite d ecriture et emplit de fautes raconte l histoire improbable d un jeune femme violee qui se reconstruit avec le grand amour.

Fight for Love T01 Real
Fight for Love T01 Real

2.0 étoiles sur 5 trop creux sur 200 pages, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight for Love T01 Real (Format Kindle)
les dernieres m ont parue bien plus interessantes.
pourtant le debut etait accrocheur :) une jeune femm blessee au genou ( temoignant du manque de connaissances anatomiqyes de l auteur :le lca pouvant s réparer 3 fois : tfl, quadriceps, ischio . et san lca il est possible de courir surtout en ligne droite !!! ) fait la rencontre d un boxeur remy tres tenebreux.
sauf que voila c est creux, beaucoup de sexes...
des ersonnages interressants mais bacles pour de la debauche.

dans le meme style préférer regarderla serie whywhylove.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20