Profil de Billaux > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Troll Face Problem ? T-Shirt - Small - Homme
Troll Face Problem ? T-Shirt - Small - Homme

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne supportera pas beaucoup de lavages, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troll Face Problem ? T-Shirt - Homme (Vêtements)
Comme dit dans le titre, l'imprimé est chouette, et a tenu aux premiers lavages, ce qui n'est pas le cas du col qui s'est dilaté !

Bliss Republic - 60160065 58 - Bague Mixte - Acier Inoxydable - T 58
Bliss Republic - 60160065 58 - Bague Mixte - Acier Inoxydable - T 58

5.0 étoiles sur 5 Superbe pour le prix, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss Republic - 60160065 58 - Bague Mixte - Acier Inoxydable - T 58 (Bijoux)
Très belle bague pour son prix (je l'ai eue à 12€ en T63), l'anneau bleu anodisé est oblique par rapport à la partie chromée, c'est original (sur la photon, je pensais qu'il était centré). Il est gravé les mots "Love conquers all" (en voyant le "all" sur la photo, je m'attendais à tout ...). Bonne surprise que ces mots soient gravés et non pas simplement peints ou quoi que ce soit.

Au niveau de la solidité, je ne m'avancerai pas vu que je ne l'ai que depuis 3 jours, mais rien ne bouge, aucun pet décelé, ça a l'air de tenir !
Et Amazon toujours au top pour la livraison.

Kit Essentiel - Lot De 10 HUILES ESSENTIELLES H.E.B.B.D. 10ML : Lavande, Eucalyptus, Menthe Poivrée, Tea-Tree, Niaouli, Orange, Romarin, Citronnelle, Citron & Ylang ylang

5.0 étoiles sur 5 Agréable dès la réception du colis !, 4 octobre 2013
Je ne peux pas juger de la qualité des huiles (mais je n'ai aucun doute là dessus au vu des autres commentaires), car je compte les offrir en cadeau d'anniversaire.
Cependant j'ai été très agréablement surpris de voir sur mon colis un petit dessin (une fleur) accompagnée d'un "Merci !", et l'étiquette de l'adresse écrite à la main, d'une jolie calligraphie. D'est une attention que j'apprécie particulièrement et je ne peux que soutenir ces petites entreprises à taille humaine de se démarquer ainsi ! D'autres parts, j'avais senti les effluves à travers la boîte aux lettres, ça égaye la matinée ! Merci à vous !

Panier pour animaux domestiques Bordeaux - avec coussin - 120 x 90 x 30 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Minable!, 30 novembre 2012
Prix attractif mais produit minable. Aucune tenue des côtés, tissu qui s'est effiloché aux coutures au bout de quelques jours, "panier" qui, avachi, ressemble plus à un tapis! Le produit est déjà fichu, la mousse s'échappe... Nous avons dû mettre dessus une vieille couette pour que notre chien ait un minimum de confort...

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m

5.0 étoiles sur 5 Pour les joueurs de LAN, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m (Personal Computers)
Ce câble est adapté aux tournois de jeux-vidéos en LAN, solide, fiable et rapide comme il le faut. Aucun problème depuis que je l'ai acheté il y a plus d'un an, avec une utilisation régulière.

Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Proposé par ANNKE

5.0 étoiles sur 5 Suffisant pour le prix, 11 décembre 2011
Ce câble, à ce prix, est amplement suffisant pour regarder des sources HD 1080P. Attention, ce n'est pas un câble HDMI 1.4, vous ne pourrez pas afficher de 3D full HD dessus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2012 11:12 PM CET

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, très portable !, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Ce casque est extra : le son est énorme, les basses sont bien ronflantes. Le look des années 70 n'a pas été un problème pour moi.
Il est de plus pliable et se range dans sa sacoche fournie, le tout se range facilement dans un sac à dos (Attention tout de même à ne pas l'écraser !)
Je suis assez soigneux donc je n'ai pas encore rencontré de problème de casse comme certains utilisateurs.
En conséquence, du son énorme, une mobilité correcte, et un prix réduit !

Memup Klip Lecteur mp3 avec Système d'attache clip Ultra Slim WMA 3,5 mm 4 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Lecteur MP3 hyperportable, 15 janvier 2011
Ce qui m'a plu, sur ce lecteur MP3, c'est son minimalisme, et sa fonctionnalité :
Pas d'écran, donc pas de perte inutile de batterie quand on écoute sa musique ! Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est d'avoir du mal à s'y repérer dans une si grosse capacité. Si vous voulez écouter TEL morceau, il faudrait déjà que vous sachiez quand vous l'avez ajouté au lecteur (car le tri est fait en fonction de la date d'ajout). Il est néanmoins pratique de pouvoir alterner entre lecture aléatoire et continue pour naviguer plus rapidement.
Le clip à l'arrière serre bien, il peut ainsi se loger n'importe où ! C'est très pratique !

Ce petit lecteur est costaud, cela fait près d'un an que je le possède, et je n'ai pas eu de problèmes malgré une utilisation quotidienne !

Les écouteurs intra-auriculaires sont de bonne facture, et ont une bonne qualité de son. J'ai néanmoins une préférence pour mon casque audio, un Koss Porta Pro Koss - portaPro - Casque stéréo hifi

Si vous voulez un lecteur MP3 pour une utilisation nomade (trajet de boulot, sport), ce lecteur est idéal !

Moule à glaçons Guitare
Moule à glaçons Guitare

5.0 étoiles sur 5 Une idée cadeau originale !, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à glaçons Guitare
Ce produit que j'ai offert à deux amis musiciens est une idée cadeau atypique mais qui fait sourire ! Maintenant, quand je suis invité à un apéro, les glaçons sont obligatoirement à l'ordre de la musique !

On ne le voit pas sur la photo, alors je précise le produit : C'est un moule en silicone (ceux que j'ai reçus étaient bleus), il y a trois guitares : Une électrique, une acoustique comme sur la photo et une basse (électrique d'après mes souvenirs). Comme vous pouvez le voir, le corps est de glaçon, et le manche est une petite partie en plastique qui fait office d'agitateur.
Et, petite originalité, deux petites notes de musiques. Ce qui nous fait trois gros glaçons avec agitateur et deux petits glaçons.
Sympa !

Razer Goliathus Omega Tapis de Souris Speed Edition
Razer Goliathus Omega Tapis de Souris Speed Edition

5.0 étoiles sur 5 Gliiiiiisse !, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Omega Tapis de Souris Speed Edition (Accessoire)
Ce tapis m'a surpris : pour 12 euros, je m'attendais à un tapis somme toute classique,je souhaitais surtout une bonne glisse ...
Parfait ! On ne sens plus sa souris ! Ma souris laser y glisse comme sur de la glace ! Je fais de la retouche photo, et je travaille avec une résolution très faible, donc je vais d'un bout à l'autre du tapis, et avec ce tapis, ca va tout seul, et c'est très précis !
Je le recommande, pour sa douceur, sa précision et sa glisse !

Page : 1 | 2 | 3