Profil de laurence > Commentaires

Contenu rédigé par laurence

laurence

[Latest Modèle]VicTsing Aromathérapie Diffuseur d'huile Essential Ultrasonique Portable Cool Relève Mist Aroma Humidificateur/Purificateur d'air avec Lumière LED de différentes couleurs et Fuction Auto d'arrêt Waterless Auto pour Maison Bureau Chambre--120ml
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Diffuseur de couleurs et senteurs, 9 janvier 2016
Acheté pour offrir, la mise en fonction est très simple, le design élégant,la personne ravie.
L'ensemble est petit et convient à une pièce de moins de 20 m2 pour en profiter pleinement.

Pendule chat Kit Kat Clock noire déco américaine
Pendule chat Kit Kat Clock noire déco américaine
Proposé par Unusual UK Imports

4.0 étoiles sur 5 Kit kat l'horloge chat, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule chat Kit Kat Clock noire déco américaine (Cuisine)
Petite horloge pleine de charme, un peu de mal à la mettre en fonction, mais grâce à la communauté, cela s'est très bien fini.
Me rappelle les dessins animés de mon enfance.

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 diffuseur électrique d'huiles essentielles, 1 janvier 2016
produit acheté pour faire un cadeau, la personne en est très contente, il a de plus un joli design, je pense en commander un pour moi-même.
Depuis j'en ai acheté 2 autres pour offrir.

Dragonne / Courroie Universelle pour Objectif Photo + L'Originale All In Magic®, Chiffon MicroFibre de nettoyage Haut de Gamme
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Cordon de bouchon d'objectif, 4 mai 2015
Produit conforme à l'annonce, de bonne qualité semble t il, voir á l'usage. Design joli et discret. Pratique et d'usage facile.

Muse M-05RED Radio portable FM/MW/LW/SW Tuner analogique Secteur ou Pile Rouge
Muse M-05RED Radio portable FM/MW/LW/SW Tuner analogique Secteur ou Pile Rouge

5.0 étoiles sur 5 poste de radio, 18 février 2015
un article parfait pour moi avec un joli design, la couleur réveille, il est en tout point conforme à ce que je souhaitais, la livraison a été très rapide.

Boudin de porte stop froid - Lot de 3
Boudin de porte stop froid - Lot de 3
Proposé par Shopix

3.0 étoiles sur 5 Boudin bas de porte, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boudin de porte stop froid - Lot de 3 (Cuisine)
le produit est très bien et la livraison s'est faite rapidement, mon seul souci c'est qu'une fois en place, la porte ne s'ouvre que très difficilement, je ne peux donc pas l'utiliser sur une porte que l'on ouvre et ferme continuellement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:59 AM MEST

Montpellier - plan de la ville et de son agglomeration
Montpellier - plan de la ville et de son agglomeration
par Blay-Foldex
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 plan Montpellier et agglomération, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montpellier - plan de la ville et de son agglomeration (Carte)
le plan de ville est assez bien détaillé et pratique de par son utilisation. Le grand plan en papier prend beaucoup de place une fois dépliée, ce n'est pas très pratique.

Vangoddy Hydei Etui Housse tablette Sleeve for Samsung Galaxy Tab P1010 P1000 Amazon Kindle Kindle Fire Tablet Kindle Touch Kindle Keyboard eReader Sony Reader Pocket Edition PRS950 PRS960 PRS650 PRS350 Sony Reader Touch Edition Pocket Edition HTC Flyer Tablette 7" Archos 7 Home Tablet Archos 70 70b Internet Tablet Blackberry Playbook FR Viewsonic ViewPad 7 (Bleu)
Proposé par BestpricecenterFR