Profil de behem > Commentaires

Sticky Pants
par Tony Emeriau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très amusant !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky Pants (Album)
J'ai connu ce livre suite à un article du JDG. C'est vraiment drôle, même si quelques planches font "juste" sourire, il y en a d'autres qui sont vraiment très marrantes.
A tous ceux qui aiment l'humour sale et gras je vous le conseille.

Seul bémol : un peu court. Je n'ai plus le nombre de pages en tête mais je l'ai parcouru en un petit quart d'heure ...

Sinon livraison très rapide (2j). Merci amazon !

style3 Outa Time T-Shirt Homme DMC futur delorean voyage dans le temps, Taille:M;Couleur:Noir
Proposé par style3

5.0 étoiles sur 5 Original, 24 juillet 2014
La livraison a été très rapide, 3 jours pour un produit qui vient d'Allemagne à priori.
L'impression est de bonne qualité, et la taille adaptée. Parfait.

Ravensburger - 18161 - Jeu Éducatif et Scientifique - Mini Science X Les Dinosaures

4.0 étoiles sur 5 Plusieurs activités différentes, 19 février 2014
Mon neveu est fan des dinosaures, je lui ai donc offert ce coffret qu'il n'avait pas encore !
Il est assez bien fait et propose plusieurs activités différentes (fouille, moule etc ...).

Vtech - 203905 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Coffret Trio - Tracteur + Hélico + Bétonnière ou Dépanneuse - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Jouet de base, 19 février 2014
Ces jouets sont assez gros donc ça convient bien au tout petit. Ils font du bruit, jouets de base ....

Sistrionix
Sistrionix

5.0 étoiles sur 5 Du rock garage, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistrionix (Album vinyle)
Grosse découverte de l'année 2013. Ce duo est génial, beaucoup de titres et riff qui restent dans la tête.
A quand une tournée en France ??

AM , ARCTIC MONKEYS 1 - Disco Vinilo LP
AM , ARCTIC MONKEYS 1 - Disco Vinilo LP

5.0 étoiles sur 5 Meilleur album du groupe, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AM , ARCTIC MONKEYS 1 - Disco Vinilo LP (Album vinyle)
Je trouve que cet album est le meilleur du groupe avec Favourite Worst Nightmare. J'ai eu la chance de les voir en concert en novembre dernier et je dois avouer que les chansons de cet album rendent très bien en live (Do I Wanna Know ? / R U Mine).
Pour revenir sur le vinyle, il est très beau, à l'intérieur il y a les paroles de chaque chanson. Bref, n'hésitez plus !

EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit
EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit (Accessoire)
C'est un très bon kit pour se faire un média center à bas coût.
J'avais quelques réserves concernant la prise secteur, mais finalement elle convient parfaitement.

Mustang 4064302, Baskets mode homme - Marron (38 Braun Blau), 42 EU
Mustang 4064302, Baskets mode homme - Marron (38 Braun Blau), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4007312, Baskets mode homme (Chaussures)
Les chaussures n'ont pas tenu très longtemps, quelques mois tout au plus. C'est dommage vu le prix ... La qualité est à revoir.

Jeu éducatif squelette de dinosaure - Devenez paléontologue - Grattez, fouillez, creusez, découvrez !
Proposé par Geburtstagsfee Shop

4.0 étoiles sur 5 Bien mais petit, 19 février 2014
Je l'ai offert à mon neveu et il a bien aimé ce cadeau.
Je le trouve quand même assez petit, mais vu le prix ... Accompagné avec une box sur le même thème ça fait un petit plus à déballer pour pas cher.
Aucun problème à la livraison.

2x Masque de sommeil visage Panda cache de nuit REPOSANTE RELAXANT D'OEIL YEUX ANTI FATIGUE Voyage Dormir
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 19 février 2014
Ca peut paraître un peu cheap vu le prix mais finalement ça cache bien la lumière. En plus ils sont très doux !

Page : 1 | 2