Profil de Lochon > Commentaires

Lochon

Sony Original Etui pour Sony Xperia Z par Roxfit
Sony Original Etui pour Sony Xperia Z par Roxfit

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Original Etui pour Sony Xperia Z par Roxfit (Accessoire)
J'ai reçu a ce jour ce produit et me prépare déjà à le renvoyer , je m'explique : Le produit en lui même est de qualité ça je ne conteste pas,l’intérieur a un revêtement vraiment confortable pour le téléphone qui le mette a l'abris des rayures seulement voilà le téléphone doit vraiment s'y plaire car pour l'enlever quel calvaire,un système de tirette aurait grandement facilité les choses...

Navitech - Housse étui de transport anti-chocs, pour Nintendo 3DS XL (noir)
Navitech - Housse étui de transport anti-chocs, pour Nintendo 3DS XL (noir)
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2013
Article conforme à l'image,produit solide la 3DS est bien soutenue a l’intérieur je n suis donc pas déçu du tout

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3 (Accessoire)
Cet article est juste excellent plus besoin de brancher de fils pour recharger votre manette vous laissez le petit support sur la manette quand vous jouez et dès que vous avez fini vous la remettez sur le support vous ne serez plus jamais a court de batterie en jouant,et même si cela arrive la 2ème manette prend le relais pendant que la 1ere se recharge,c'est un article a posséder absolument pour les possesseurs de ps3

WRC 3 : FIA World Rally Championship
WRC 3 : FIA World Rally Championship

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 3 : FIA World Rally Championship (Jeu vidéo)
J'ai commandé cette article pour mon père et il en est pleinement satisfait il ne le quitte plus ;) un très bon jeu pour tout les amateurs du genre et comme d'hab livré avant la date prévu

Case-Mate BT-COV-CM017655 HYBRID Coque de protection rigide pour Blackberry 9380 Rose

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 janvier 2013
J'ai acheté cette article sur demande d'une amie et je n'ai pas eu de commentaires négatifs donc je suppose qu'elle est satisfaite :)

Resonance of Fate
Resonance of Fate
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 sympa, 31 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resonance of Fate (Jeu vidéo)
franchement ce jeu est extra pour ceux qui pense que le jeu est dur a assimilé détrompez vous lisez bien le didacticiel et ça ira comme sur des roulettes.très bon jeu malgré les graphismes pas vraiment digne d'une ps3 mais bon c'est un jeu de qualité,vous pouvez y'aller les yeux fermés et ce prix on aurait tort de se priver

Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's Creed : Brotherhood
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 bien reçu, 18 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood (Jeu vidéo)
je viens de recevoir à ce jour ce jeu dans un état impeccable et arriver a 13h33 exactement.Je précise l'heure pour ceux ayant commandé sur amazon et qui attendent leur jeu(ça leur donnera une idée approximative de leur livraison).voila bon amusement a ceux qui l'auront reçu^^

je donnerais mon avis sur ce jeu prochainement si ça peut en intéresser quelques un et en aider d'autres ^^

ps:ayant joué au 2 j'ai mis la note maximale sachant que celui ci est la suite direct,donc je pense aussi bon que son prédécesseur

Fable III
Fable III

4.0 étoiles sur 5 un bon amusement, 18 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable III (Jeu vidéo)
je n'ai pas pensé a écrire de commentaire du fait que j'étais sur ce jeu qui est à mon goût un très bon jeu.

points positifs:-très agréable a jouer
-l'interface pour les menus est d'une simplicité énorme comparé au 2ème opus ou l'on devait navigué dans des tonnes de menus et sous-menus
-plus besoin de s'embêter a choisir quel sort vous allez mettre comparé au 2,vous choisissez 2 sorts point barres (beaucoup moins embêtant à selon moi^^
-combinaisons de sorts qui vous permet quand même de personnaliser un minimum le style de votre perso (15 combinaisons a trouver)
-en augmentant les stats de votre héros (ou héroïne pour ces dames^^),même avec celle ci boostés au max vous avez toujours un perso avec des proportions humaines et non abusé(ceux qui on joué au 2 le confirmerons)

points négatifs:-durée de vie de la quête principale vraiment trop courte surtout pour la 2ème partie où on aurait aimer gouverner d'avantage en prenant

plus de décisions^^
-pas assez d'armes "différentes",toutes les armes reçues,trouvées,achetées sont considérées comme légendaires alors qu'elles ont pour la

plupart le même aspect,les seules armes vraiment uniques sont les armes de départ qui changent d'aspect selon vos actions ce qui donne vraiment un résultat presque unique
-toujours des éternels bugs(je n'en ai rencontré que très peu et ils n'empêche pas vraiment de jouer^^),certains apparemment sont plus embêtant d'apres certaines personne mais je ne pourrais pas vous dire exactement ce qu'il en est desolé.

Voila j'espère en aider certains a ce décider en donnant mon avis le plus neutre possible,malgré certains "problèmes" vous pouvez y'aller les yeux fermés c'est un très bon jeu^^

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 2
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 2
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 2 (Jeu vidéo)
produit bien arrivé,agréablement surpris de le voir arrivé le 15 octobre alors qu'on m'avait le 18.
l'emballage est en parfait état rien a redire.

Pack PSP slim - Sacoche + écran de protection + coque de protection + câble usb + casque stéréo  + 3 boîtes de rangement umd + dragonne .
Pack PSP slim - Sacoche + écran de protection + coque de protection + câble usb + casque stéréo + 3 boîtes de rangement umd + dragonne .
Proposé par Meganet France

4.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 13 janvier 2010
le pack est très bien je ne le contredit pas,la sacoche etc rien qu'a ce niveaux le prix est très abordable mais je me penche sur l'écran de protection qui est selon moi impossible a placé sans faire de trace j'ai suivi la notice a la lettre,j'ai a peine décollé (sans mettre les doigts dessus)que le film de protection avec déjà une bonne partie rempli par certain résidu et des poussières donc je l'ai directement jeté,donc juste deçu par cette accessoire qui m'avait en partie fait acheté le pack.