Profil de Mpco > Commentaires

Mpco

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 14 novembre 2013
J'ai mis 5 étoiles pour la conformité du produit,l'emballage correct,et la livraison dans les temps. L'article est tel que présenté sur la photo,et fonctionne. Ne pas oublier de nettoyer/desinfecter régulièrement.A voir dans le temps,mais pour l'heure,pas besoin d'investir davantage dans ce genre d'outil.

KRISP Chunky Knitted Woollen Cowl Neck Ribbed Long Jumper Dress Top Sweater 3634 (Black,8)

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP Robe Pull Longue Tricot Côtelé Epais Col Bénitier Laine 3634 (Vêtements)
Article conforme à la photo. Vendeur sérieux: j'ai procédé à un échange de taille,et le nouvel article m'a été renvoyé sans problème et sans frais. Concernant la taille,j'avais pris un taille 8,mais il s'est avéré bien trop petit,impossible de l'enfiler. Je pense qu'il correspondrait plutot à un XS,un genre de 34. Du coup,je l'ai échangé contre un taille 10,qui lui,taille,d'après moi,comme un 36. En gros,l'article taille petit ! néanmoins,c'est un très beau pull, que je ne considèrerais comme robe pull que dans le cas où on prend une taille bien au dessus de sa taille habituelle. Là,je le porte comme un pull près du corps. Pour finir,très bel article,livraison rapide,emballage soigné,vendeur sérieux et fiable.

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
J'ai mis une étoile car la tension des cordes est nettement trop faible.

J'en avais déjà commandé (il y a plus de 6 mois) un chez la boutique Tiger sur Amazon Uk, présenté et décrit tel que celui ci (même photo,même descriptif), et il était PARFAIT: il serrait bien les cordes,la pression sur les cordes était nickel,et l'aspect était d'aluminium poli.
De là,j'ai voulu en commander un second,tant il était parfait.
Erreur : celui que j'ai reçu n'etait pas du tout le même : pression sur les cordes nettement inférieure et donc insuffisante, ressort plus faible, finitions aluminium gris brossé. Je l'ai donc renvoyé.
Incompréhension totale puisque je pensais recevoir le même que le premier achat dont j'etais plus que ravi.
La fiche produit est pourtant la même, j'ai commandé pour la seconde fois juste en consultant mon historique de commande,donc,je ne me suis pas trompé,ni de boutique,ni d'article.

Autre essai,cette fois ci sur Amazon Fr : je me résigne donc à commander celui ci,qui est donc,d'apparence,sur la fiche produit,le même que ceux commandés sur amazon uk, et de surcroit,même vendeur.
Et bien,je vais le renvoyer,car c'est exactement la même mauvaise qualité que le précédent.

Le mystère reste entier : pourquoi le premier était différent et PARFAIT, et les deux autres,de piètre qualité?
Il suffit de lire les commentaires récents sur le site amazon uk pour s'en apercevoir...

En résumé,mauvais achat.

Néanmoins,aucun souci de livraison ni d'emballage.

Fast Fashion - Pantalon Sarouel en Longueur Harem - Femme - 36/38 - Noir
Fast Fashion - Pantalon Sarouel en Longueur Harem - Femme - 36/38 - Noir
Proposé par Candy Girl Clothing

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 16 août 2013
Beau sarouel,matière agréable et douce,taille qui correspond bien (acheté en S).
Très confortable également!
Bon achat,bon rapport qualité prix (prix raisonnable ) ,et livraison rapide.
Rien à redire!

Vero Moda Cayenne - Soutien-gorge Bandeau - Dentelle - Maintien - Coton - Femme - Rouge - FR: 85B (Taille fabricant: 85B)

5.0 étoiles sur 5 très joli bandeau, 9 août 2013
Agréablement surprise pa ce bandeau : la couleur (choisi en rose) est vraiment très belle,que ce soit sur peau claire ou bronzée.
De plus,il maintient quand même assez bien pour un bandeau,c'est un bon point !
Les bretelles sont amovibles,c'est pratique.
Bref,bon rapport qualité prix,et bon achat (produit totalement conforme à la photo)

Rosy Darling - Soutien-gorge Classique - Femme - Noir - FR: 85B (Taille fabricant: 85B)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosy Darling - Soutien-gorge Classique - Femme (Vêtements)
Le soutien gorge parait sobre sur la photo (quoique très beau) mais en vrai,il est magnifique,epouse bien les formes,et met vraiment en valeur.
La taille correspond bien.
Livraison rapide.
Je suis plus que satisfaite de mon achat!

Billet Doux Bouton d'Or - Soutien-gorge Coque - Femme - Rose (Macaron) - FR: 90A (Taille Fabricant : 75/90A)

5.0 étoiles sur 5 super, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Bouton d'Or - Soutien-gorge Coque - Femme (Vêtements)
Plusieurs bons points pour ce soutien gorge : il est joli et en plus,il maintient très bien. La taille choisie correspond parfaitement.
La couleur est totalement conforme à la photo.
Livraison rapide et article bien emballé.

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 20 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

5.0 étoiles sur 5 Bon épilateur, 7 août 2013
Livraison rapide,et article très bien protégé.
Pour ce qui est de l'efficacité de l'épilateur : et bien,c'est ni plus ni moins un épilateur qui épile. Il fait très bien son boulot,il épile,c'est net immédiatement. Bonne prise en main,article léger,prise secteur suffisamment longue (bon point).
Pour ce qui est du bruit,idem,c'est le bruit classique d'un épilateur.
Je ne suis pas douillette du tout,donc ça aide. Bon,jvais pas mentir,c'est dur d'occulter l'arrachage du poil,mais bon,il suffit de pas focaliser dessus,et hop,c'est terminé,on en parle plus. Un petit coup d'eau fraiche (ou de brumisateur), un peu d'huile ou de crème et c'est réglé.
Dernière chose: à ce prix là,et vu la qualité (il fait très bien son boulot,je le répète), honnêtement, je ne vois aucune raison d'acheter un épilateur plus cher. Celui ci est parfait,il épile,et il ne coute pas cher.
Très bon achat !

Durex - 6183140000 - Lubrifiant Durex Play 50ml
Durex - 6183140000 - Lubrifiant Durex Play 50ml
Proposé par condom-planet FR -100% livraison discrète-

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex - 6183140000 - Lubrifiant Durex Play 50ml (Beauté et hygiène)
5 étoiles pour la livraison rapide et l'emballage (et la discretion de l'emballage).
Quant au produit en lui même: sans odeur et se rince parfaitement bien.
En bref,un lubrifiant basique à avoir chez soi "au cas où".

MILANI Color Statement Lipstick - Naturally Chic
MILANI Color Statement Lipstick - Naturally Chic
Proposé par Beauty Fly

5.0 étoiles sur 5 très beau, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Color Statement Lipstick - Naturally Chic (Beauté et hygiène)
J'ai mis 5 étoiles pour l'emballage (très bien emballé) ,la rapidité de la livraison,et le produit bien entendu.
Le rouge à lèvre est très joli, et sent plutot bon. Je ne dirais pas que la couleur de la photo n'est pas conforme,mais c'est vrai que méfiante, avant d'acheter ce rouge à lèvres,j'ai fait une petite recherche images dans mon moteur de recherche,et j'ai pu le voir porté par différentes personnes,ça donne une petite idée de la couleur "en vrai", et je ne me suis pas trompée,la couleur est vraiment très belle,très portable la journée comme la soir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7