Profil de A-louisette Roux > Commentaires

Contenu rédigé par A-louisette Roux

A-louisette Roux "annick" (dijon france)

Page : 1 | 2
Kenwood AT950B Accessoire Hachoir à Vis Métal Adaptable sur Robot Chef et Major
Kenwood AT950B Accessoire Hachoir à Vis Métal Adaptable sur Robot Chef et Major
Proposé par électriqueshopping

5.0 étoiles sur 5 appareil de qualité, 30 décembre 2015
Très utile pour hacher les viandes etc... très efficace hache sans forcer et sans faire de bruit. Très simple d'utilisation et nettoyage très facile il ne reste pas du tout d'aliment dans la vis.
C'est vrai que le prix est assez elevé mais materiel de qualité

Haku Möbel 90243 Table Basse d'Appoint Tube d'Acier/Verre Trempé Chromé
Haku Möbel 90243 Table Basse d'Appoint Tube d'Acier/Verre Trempé Chromé

5.0 étoiles sur 5 table basse d'apoint, 28 avril 2015
Un plus pour cette petite table basse qui vient en complément d'une plus grande et s'adapte a tous les styles

Biberna 809504/001/144 Isolateur de sommier anti-dérapant, pour sommier à lattes, isolant et respirant, pour lit de 140x200 cm à 160x200 cm, coloris blanc

5.0 étoiles sur 5 anti dérapant très efficace, 5 octobre 2014
100% efficace je l'ai posé sur l'assise d'un clic clac et le matelas ne glisse pas du tout, très pratique

Falk - 100 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Excavator
Falk - 100 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Excavator

5.0 étoiles sur 5 jouet idéal pour petit garçon, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falk - 100 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Excavator (Jouet)
Jouet correspondant tout a fait à une pelleteuse réelle, Mon petit fils de 3 ans est enchanté utilisation très simple

Melitta 100201 bk/rd Enjoy- Cafetière filtre- AromaSelector- système anti-goutte- avec verseuse en verre- rouge/noir

3.0 étoiles sur 5 cafetière d'un aspect simple mais joli de par ces deux couleur, 3 mai 2014
cafetière simple d'utilisation, café très chaud facile a entretenir, le réglage pour la force du café est bien efficace, entretien facile

Philips HD4418/20 Plancha Thermostat Amovible Métal & Noir 2300W
Philips HD4418/20 Plancha Thermostat Amovible Métal & Noir 2300W

3.0 étoiles sur 5 plancha de table, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4418/20 Plancha Thermostat Amovible Métal & Noir 2300W (Cuisine)
cette plancha est très simple d utilisation, chauffe très rapidement et surtout régulièrement; elle très simple à nettoyer du fait que le plateau est amovible

Dessert & entremets, Kenwood
Dessert & entremets, Kenwood

3.0 étoiles sur 5 des idees tres sympas, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessert & entremets, Kenwood
ce livre est tres varié et les recettes sont simples avec de jolies illustrations pour nous tenter encore plus, tres bonnes recettes

Mains
Mains
par Daniel Picon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 magique, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains (Relié)
l'enfant est émerveillé par le fait de la réalisation d'un dessin en partant de sa main, pour la réalisation, un adulte doit être là pour le conseiller, ma petite fille qui a 5 ans et adore le dessin avait besoin de moi pour comprendre le fonctionnement, c'est un livre qui éveille beaucoup la curiosité de l'enfant

J'apprends à dessiner Les animaux d'Afrique
J'apprends à dessiner Les animaux d'Afrique
par Philippe Legendre
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 ludique, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner Les animaux d'Afrique (Relié)
livre très intéressant, les enfants ont envie de réaliser de "vrais dessins" de leurs propres mains, l'association des formes est très ingénieuse, tout cela aide nos bambins à découvrir la réalisation d'un dessin

Puma W'S Soleil Stud, Baskets lifestyle femme - Noir / Gris, 41 EU
Puma W'S Soleil Stud, Baskets lifestyle femme - Noir / Gris, 41 EU

2.0 étoiles sur 5 forme pas très féminine, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma W'S Soleil Stud, Baskets lifestyle femme (Chaussures)
Déçue par ce produit, trop large forme pas du tout féminine, qualité médiocre, ne ressemble pas du tout à la qualité de Puma

Page : 1 | 2