Profil de jdd > Commentaires

jdd

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Video Deluxe 2008 Plus
Video Deluxe 2008 Plus

5.0 étoiles sur 5 je retrouve ca dans la liste de mes achats, 8 ans après :-), 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Video Deluxe 2008 Plus (DVD-Rom)
Je n'utilise plus Vidéo deluxe de Magix, au profit de kdenlive sous Linux. Il n'en reste pas moins que ce produit... et ses successeurs a été mon préféré pendant longtemps et le resterait sans doute si j'utilisais encore Windows

Cable-Core Cable-Tex Gaine pour câbles en spirale Noir 12 mm x 2 m
Cable-Core Cable-Tex Gaine pour câbles en spirale Noir 12 mm x 2 m
Proposé par TRsalesUK

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, produit basique qui fait son travail, 13 avril 2016
Fait ce qu'on lui demande, rassembler des câbles... que dire de plus, à quoi ca sert de faire des phrases sinon à respecter les demandes d'amazon?

Walmec 281 Marteau burineur pneumatique
Walmec 281 Marteau burineur pneumatique

4.0 étoiles sur 5 fait le boulot, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walmec 281 Marteau burineur pneumatique (Outils et accessoires)
Il faut placer l'outil dans le ressort avant de fixer tout sur le burineur, pas très commode pour changer d'outil, mais ca marche

Cherry KC1000 Clavier Noir
Cherry KC1000 Clavier Noir

5.0 étoiles sur 5 bon clavier, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry KC1000 Clavier Noir (Personal Computers)
Le seul défaut que j'ai trouvé à ce clavier pour l'instant est le fait que les supports repliables à l'arrière se replient trop facilement, du coup je suis souvent obligé de les re-déplier.
c'est quand même minime.
Le clavier n'est pas trop bruyant et sa frappe est à la fois légère et franche. Pour la tenue des gravures, il est trop tôt pour le dire...

Kensington ValuKeyboard Clavier PS/2, USB noir français
Kensington ValuKeyboard Clavier PS/2, USB noir français

4.0 étoiles sur 5 clavier classique un peu bruyant, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington ValuKeyboard Clavier PS/2, USB noir français (Personal Computers)
1) il n'y a pas d'adaptateur ps/2 avec mon clavier, et la boite mentionne uniquement USB. Comme je n'en ai besoin qu'en USB, ce n'est pas un problème pour moi
2)c'est un clavier volumineux, à la frappe agréable, mais il est bruyant. Quand on tape, ça s'entend un peu trop. Sa géométrie est classique (position des touches normales), ce qui est devenu rare et que je trouve très bien.

3)J'ai commandé *deux* de ces claviers et je n'en ai reçu qu'un seul. Le deuxième m'a été remboursé sous prétexte que l'adresse de livraison n'était pas bonne, je me demande comment j'ai reçu le premier dans ce cas, ils ont été commandés ensemble...

Duracell INDUSTRIAL Battery Alkaline 1.5V AA Ref MN1500 Pack 10, 20, 30, 40, 50 !! (Lot de 20)
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 évidemment pas testé sur la durée..., 25 janvier 2016
évidemment pas testé sur la durée... vu qu'elle est prévue pour plusieurs années (en conservation, bien sûr). De nos jours où les appareils consomment de moins en moins, la rotation de la provision de piles est plus longue, il faut donc qu'elles se conservent. Celles-ci ont une belle finition, espérons qu'elles tiendront leurs promesses.

DURACELL Lot de 2 Packs de 10 piles Duracell INDUSTRIELLES MN2400/LR03 Micro AAA
Proposé par Onlineversand Leipzig (F) - B2B & B2C - Tous les prix incluent 19% de TVA

5.0 étoiles sur 5 évidemment pas testé sur la durée..., 25 janvier 2016
évidemment pas testé sur la durée... mais la qualité semble au rendez-vous. et dans dix ans si elles sont encore là (et moi avec), on aura sans doute inventé mieux :-).
Mais donc je vais ans doute renouveler cet achat quand j'aurais fini le lot.

Le Cerveau funambule: Comprendre et apprivoiser son attention grâce aux neurosciences
par Jean-Philippe Lachaux

3.0 étoiles sur 5 assez confus, 25 janvier 2016
J'avais aimé le commentaire de l'auteur à la radio, mais je n'aime pas ce livre, j'ai arrêté de lire avant la fin, ce qui n'est pas mon habitude. A mon sens il est mal cadré.
Ce livre se présente comme un ouvrage de vulgarisation, et il commence par des notions extrêmement simples et évidentes, mais d'autre part il utilise des mots nouveaux (néologismes) à chaque page, avec leur propre grammaire, et en cela ne peut intéresser qu'un spécialiste. Passé 50 néologismes, les apprendre devient trop lourd et brouille le message.
Exercer sa mémoire, c'est très utile, mais pas en apprenant des choses inutiles.

TOOGOO(R) Adaptateur/connecteur DVI-D male vers VGA femelle pour LCD HDTV
TOOGOO(R) Adaptateur/connecteur DVI-D male vers VGA femelle pour LCD HDTV
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Fait bien ce qu'il est prévu pour faire, mais ce n'est pas ce qu'on pense en général, 25 janvier 2016
En fait, je ne sais pas à quoi ca sert. Il s'agit bien d'un connecteur *DVI-D* vers VGA et pas *DVI-I*, donc il ne convient pas pour une connexion d'un moniteur analogique, c'est d'ailleurs précisé dans le texte, donc rien à dire. Le DVI-I vers VGA n'est pas plus cher...
En pratique il fut vérifier qu'autour du plot plat et long il y a bien 4 petits plots ronds, c'est par là que passe le signal VGA analogique!

TaylorRoco DVI to DVI Cable 1m Efficient Synchronous Transmission Conversion line Cord

5.0 étoiles sur 5 marche comme prévu, 25 janvier 2016
pas de souci - fait ce que l'on attends d'un câble :-) - difficile de trouver des mots pour compléter le commentaire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9