Profil de jdd > Commentaires

Camelion - Lot de 5 Pile bouton Lithium CR1216 / LD1216
Camelion - Lot de 5 Pile bouton Lithium CR1216 / LD1216
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - Lot de 5 Pile bouton Lithium CR1216 / LD1216 (Beauté et hygiène)
c'est une pile, et même un jeu de piles, à prix très bas et elle marche, que dire de plus? je ne saurai la durée de vie que dans quelques mois :-)

Kindle reconditionné certifié, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi - Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent écran, 27 juillet 2014
J'ai commandé cet appareil pour le tester, en profitant de la promo seconde main très bon marché. La première chose qui apparait est l'excellente qualité de l'affichage, bien meilleure que ceux d'une marque concurrente dont je possède deux modèles.
La manipulation des modèles *non* tactiles est bien plus simple (les autres on ne sait pas où poser les doigts). Celle du Kindle est correcte, sans plus, comme toujours il faut s'y habituer.
Il est également très rapide d'y recopier des fichiers par usb (depuis linux), et 2Go de mémoire sont plus qu'il n'en faut pour des livres.
En résumé, excellent appareil.
Noter que je me sert de mes deux appareils basiques... pour lire dans mon bain, après les avoir recouverts de scellofrais pour les protéger des gouttes. Quand on lit 2 ou 3 livres par semaine, on profite de tous les instants :-)

Delkin Pare-soleil pour écrans LCD 3" Noir
Delkin Pare-soleil pour écrans LCD 3" Noir

5.0 étoiles sur 5 produit bon marché mais très utile, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delkin Pare-soleil pour écrans LCD 3" Noir (Appareils électroniques)
sur mon compact Sony, il protège vraiment bien du soleil, mieux même que ce que j'attendais au départ. Par contre, évidemment, il faut le maintenir assez haut pour pouvoir regarder sous la visière :-(- la visière est amovible au cas ou il n'y a pas de soleil.

Corsair CMX8GX3M2A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 8 Go COR CL9 XMS Kit2
Corsair CMX8GX3M2A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 8 Go COR CL9 XMS Kit2
Proposé par Bora Computer

1.0 étoiles sur 5 attention, elles ne s'adaptent pas à tous les ordinateurs, 13 juillet 2014
elles ne fonctionnaient pas sur mon PC... j'ai donc du les retourner - ce ne sont pas les seules, je n'ai pas trouvé de barettes de 4 Go compatibloes avec ma carte mère, bien que ce soit prévu dans la doc, le bon modèle ne semble pas facilement disponible.

TARION MagView V43 Mutipurpose LCD Viewfinder 2,5x /Viseur optique reflex/viseur dslr/loupe pare-soleil led +œilleton amovible+ pare-soleil pour appareil photo, caméra Canon 5D Mark II, 7D, Panasonic GF1, GF2, GH3, Nikon D90, D700,D800,Sony RX100, RX100 MKII (LCD 4:3)

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, très bon produit, 13 juillet 2014
Le produit est fabriqué avec un matériau très solide et s'adapte parfaitement à mon 5D MKIII. Il y a deux "cadres" autocollants, donc on peut utiliser le produit pour deux appareils.
Par contre il est assez lourd et ne peux donc pas être utilisé simplement sur un écran mobile (camescope).
Il sert aussi de visière pour le soleil (c'est pour ca que la partie loupe est en deux parties).

Passion arabe: Journal, 2011-2013
Passion arabe: Journal, 2011-2013
par Gilles Kepel

5.0 étoiles sur 5 voyage à travers l'actualité, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion arabe: Journal, 2011-2013 (Broché)
C'est à peine croyable que l'auteur puisse voyager à travers autant de pays en guerre ou en révolution, rencontrer tous les acteurs de tous les bords et revenir vivant. Impressionnant.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, mais n'accélère pas autant l'appareil que ce que j'espérais (sur un vieux netbook), 18 août 2013
rien à reprocher au disque qui fonctionne parfaitement, simplement le processeur est sans doute trop limité pour que la vitesse du disque soit un critère dominant. j'ai encore 45s de temps de démarrage, autant sous Windows 7 que sous Linux

j'éspère un gain en durée de batterie, et pour le silence, c'est parfait

Jihad
Jihad
par Gilles Kepel

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jihad (Poche)
matériellement le livre est dans une édition de poche solide et bien reliée.

Sur son contenu c'est un bible indispensable à qui veut connaitre la politique au proche orient

Hama Vegas Organiseur pour cartes mémoire SD, MicroSD Carbone Taille M (Import Allemagne)
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 sympa, mais les cartes sont difficiles à mettre et à enlever, 13 février 2013
On est forcément toujours coincé entre le risque de perdre la carte et le risque de ne pouvoir la sortir :-(, ce "portefeuille" est quand même sympatique

eSecure - 32" / 80CM TENTE CUBIQUE STUDIO PHOTO LUMIERE +4 FONDS
eSecure - 32" / 80CM TENTE CUBIQUE STUDIO PHOTO LUMIERE +4 FONDS
Proposé par Designer Habitat Boutique

3.0 étoiles sur 5 correspond à sa présentation, 13 février 2013
Ce produit est finalement plus encombrant que ce que je pensais, il m'a fallu une table d'un mètre pour l'installer. Les tissus colorés fournis ont un pli marqué, lors des photos de toutes façons tous les angles se voient, on ne peut donc pas couper à la retouche si on veut un travail parfait.
Mais la diffusion du flash est bonne, du coup un simple compact suffit à la prise de vue, soit en lumière naturelle soit avec le flash incorporé

Page : 1 | 2 | 3