Profil de mounette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Metropolis 2000 : Scenes From New York
Metropolis 2000 : Scenes From New York

4.0 étoiles sur 5 Bon dvd, mais le cd contiens plus de titres, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metropolis 2000 : Scenes From New York (DVD)
Ce live est pas mal, il ya l'album Metropolis Part 2 qui y est joué, avec quelques projections et effets de scènes pour raconter l'histoire (ce qui permet de mieux la comprendre ducoup), malheureusement par rapport au cd, le dvd perd 6 titre lives + un solo de Jordan Rudess, mais en "bonus" le dvd garde comme même la fin du concert avec la totalité de "A mind by itself" (avec Erotomania, Voices et The Silent Man) + Learning to Live et le magnifique A change of seasons, qui sont présent sur le cd aussi.

Breaking the Fourth Wall [Blu-ray]
Breaking the Fourth Wall [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Encore un live avec orchestre, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking the Fourth Wall [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est cool les lives avec orchestre, sa rajoute un petit plus aux chansons. dans la sélection des titres encore une fois, c'est pas mal (ce qui est bien c'est que suivant leurs différents dvd c'est pas les même titres tout le temps). l'ACT I n'est pas ce qui m'a le plus plu mais ca allait, par contre l'ACT II avec une revisite de l'album Awake (mon préféré) plus le titre Illumination Theory était superbe. Et pour finir "ENCORE" avec 4 titres issu de l'album Metropolis Part 2 avec l'orchestre c'est sublime (surtout le titre Overture 1928).

Dream Theater - Score: 20th Anniversary World Tour Live With The Octavarium Orchestra (2 DVDs)

5.0 étoiles sur 5 Super Live, 8 novembre 2015
Un putain de concert ! en plus d'avoir un orchestre, il y a des titres qui ne sont pas beaucoup joués, dans ce live on remonte dans le temps avec des anciens titres, tout les album jusqu'à Octavarium y passent, même des titres (Raise The Knife) qui ne sont pas sortit en cd, et surtout la raison pour laquelle j'ai acheter le cd/dvd : Six Degrees Of Inner Turbulence et Octavarium, si Six Degrees Of Inner Turbulence ne m'a pas forcement plus sur la version original (2e cd de l'album du meme titre) la version avec l'orchestre est carrément celle qui m'as fait aimé Dream Theater.

Score : 20th Anniversary World Tour (Coffret 3 CD)
Score : 20th Anniversary World Tour (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Super Live, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Score : 20th Anniversary World Tour (Coffret 3 CD) (CD)
Je suis tellement fan de ce concert que je l'ai même acheté en cd :

The Living Infinite - Edition Limitée
The Living Infinite - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 L'album fétiche, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Living Infinite - Edition Limitée (CD)
C'est vraiment un trop bon album, j'dirai l'un des meilleur (peut-être même le meilleur) en plus d'être en double cd (ce qui permet de profiter deux fois plus) chaque morceaux sont vraiment pas mal, autant dans le disque 1 que le disque 2, il est difficile de s'ennuyer.

Studio Albums 1992-2011 (the)
Studio Albums 1992-2011 (the)

5.0 étoiles sur 5 La collection (presque) complète !, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Albums 1992-2011 (the) (CD)
C'est une bonne affaire, il y a presque tout dedans (a par le premier et le dernier album), depuis que j'ai acheter sa, pratiquement tout les cd passent en boucle (A par A Dramatic Turn Of Events que j'aime un peu moins)

Counter Strike : Anthology
Counter Strike : Anthology
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Counter Strike : Anthology (CD-Rom)
Meme si counter strike est vieu a présent et qu'il vaux mieu acheter le dernier Counter Strike Global Offensive, pour moins de 10 Euros c'est un bonne affaire, dans la boite il y a comme même : Counter strike et Condition Zero, ainsi qu'une campagne solo jamais sortie, et Day of Defeat, Deathmatch Classic, Ricochet. En sachant que le pack est disponible sur Steam a 15 Euros c'est mieux de l'acheter ici pour moins cher

Le Chant des Sirenes - Édition Victoires 2013
Le Chant des Sirenes - Édition Victoires 2013

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant des Sirenes - Édition Victoires 2013 (CD)
Un bon album d'Orelsan, l'album est mieux produit que le précédent et les instru de Skread sont toujours superbes, niveau paroles c'est toujours bien écrit, le seul point négatif serai qu'il y ai un peu trop de titres doux ou tristes, mais ce n'est pas très grave pars-qu'ils restent bien fait.

20 ans !
20 ans !

5.0 étoiles sur 5 les ogres de barback, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans ! (CD)
un peu different de autres cd , de nombreux groupes autour d'eux , ben c est un anniversaire ils ont invité tous leurs potes

Silit Joint D'Étanchéité Pour Sicom 18Cm [
Silit Joint D'Étanchéité Pour Sicom 18Cm [

5.0 étoiles sur 5 sillit joint, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silit Joint D'Étanchéité Pour Sicom 18Cm [ (Accessoire)
parfait pour la sicomatic de la taille requise , prix interressant , la sicomatic achetée c 'est l adopter pour de très nombreuses années !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5