Profil de reul > Commentaires

reul

Violetta - 5038 - Papeterie - V-journal Intime Lumineux
Violetta - 5038 - Papeterie - V-journal Intime Lumineux

4.0 étoiles sur 5 journal intime +bic, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - 5038 - Papeterie - V-journal Intime Lumineux (Jouet)
normalement moi satisfait pas encore vu la reaction de ma petite niece ! (apres le 10 mai ) c ' est pour sa grande communion . rapidité emballage très convenable .

Fiston
Fiston
DVD ~ Kev Adams
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 fiston, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiston (DVD)
decu par rapport de les avoir vus sur scene ils sont meilleures que dans leur film avis personnel et subjectif? c'est relatif à chaque personne!

Choisir
Choisir

3.0 étoiles sur 5 choisir, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
je viens de le découvrir tout en le connaissant sans savoir qui se cachait derrière ses prestations!!pour ceux qui sont dans la meme situation que j' étais faites comme moi écouter et juger moi il m'a plu on verra dans l'avenir! d r r

Best of 70ème anniversaire - Picture disc
Best of 70ème anniversaire - Picture disc

5.0 étoiles sur 5 best of 70éme anniversaire, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 70ème anniversaire - Picture disc (Album vinyle)
en fan de johnny! et votre qualité de livraison et votre sérieux et le respect de vos engagements pourquoi aller voir ailleurs ?
Dr r d je l'ai suivi depuis son évolution depuis sa prestation au festival de chatelet province du Hainaut (bel)e (organisé à l époque par M WANIN) et de celle de GENE VINCENT...OU ON casser tout et les tomates et œufs! sa période folle (j'avais +ou- 9ans et lui censurer par europe (radio)1 de plus il est un de sa génération à avoir traverser toutes les époques rare son actuellement qui feront la meme chose(on fait un tubes et puis ils se retrouvent pour la suite dans l'oubli,) fini des stars comme ADAMO BREL GAINSBOURG EDDY MITCHEL TRENET PIAF H AUHREY........SARDOU FERRAT FERRE .....et j'en passe DALIDA ANTOINE POLNAREFFE BECCAUD .......(mort ou vivant ils sont toujours la dans nos mémoires)POURQUOI HALLYDAY?IL NE VIT QUE POUR SON "METIER" il ne saurais s'en passer (on l'aimes ou pas il est inimitable insouscient de sa sante il a traverser toute les générations! il aura consacrer tous sa vie pour son"hobby" et surtout son public ) le jour ou il arretera ? deviner!!!!!!la suite bien a vous de 7 à 77 et ?

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent
DVD ~ Pierre Niney

4.0 étoiles sur 5 yves saint laurent, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Saint Laurent (DVD)
j' adores! bon film! réalité ou biograhie reelle? "bonne distribution acteur! pour le flm Yves saint laureent on peut rever sur soit la realité ou une vue personnel du réalsateur? très bon film (difficile à donner un avis sauf personnel)chacun le jugeras à sa façon!

Le Loup de Wall Street
Le Loup de Wall Street
DVD ~ Leonardo DiCaprio

3.0 étoiles sur 5 le loup de waal street, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup de Wall Street (DVD)
decu par rapport a toutes les critiques ! je m'attendais a autres choses! on en a fait un "foin"! pourquoi donc?

Le Cercle rouge
Le Cercle rouge
DVD ~ Bourvil
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 cercle rouge, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle rouge (DVD)
c est rare encore ce voir des films et des acteurs actuellement comme cela tout est maintement centre sur la violence et le sexe! quelle decadence! didier

Fellini - Satyricon
Fellini - Satyricon
DVD ~ Martin Potter

4.0 étoiles sur 5 aucun, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellini - Satyricon (DVD)
par rapport au film aucun je voulais revoir comment Fellini avait interpreter le recit de petrone apres avoir du le lire en latin pendant mes etudes latin -grec et voir mon avis apres 30 ans passes avec l evolution de la societe actuelle ! avoir pour les + jeunes ou - jeunes et a reflechir cela vaut la peine d en discuter que les enseignants et ....politiciens y pensent? cela pourrait peut-être remonter le niveau intellectuel de notre societe dans l avenir? il est temps ! d autres films peuvent également etre sujet pour reapprendre la discussion des valeurs .....