Profil de Dominique Sablons > Commentaires

HAB & GUT (MC000) Aimants néodymes super-puissants - 20 pieces - 3 x 6 mm
HAB & GUT (MC000) Aimants néodymes super-puissants - 20 pieces - 3 x 6 mm
Proposé par HAB & GUT Design

5.0 étoiles sur 5 Magiques, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAB & GUT (MC000) Aimants néodymes super-puissants - 20 pieces - 3 x 6 mm
Ils sont puissants et délicats.
Ils peuvent s'ébrécher à force d'emploi.
À manipuler avec douceur.
Je suis satisfait de leur capacité.

Loupe/agrandisseur à 20 fois LED lunettes
Loupe/agrandisseur à 20 fois LED lunettes
Proposé par TopMei

1.0 étoiles sur 5 Gadget, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loupe/agrandisseur à 20 fois LED lunettes
Grossissement important. Vision binoculaire, certes...
Mais la vision stéréoscopique, en relief, est impossible à cause de la très petite distance focale.
Même en tordant la barre support, même en rapprochant ou en écartant les œilletons sur celle-ci,
pas moyen de faire converger les axes de vision !
Enfin, la profondeur de champ est de l'ordre d'un  cm.
Donc, même avec cerveau capable de voir double, pas de vision en relief !

50 X Disc Neo néodyme Terres rares Aimants forts N42 10 mm x 3 mm Modèles Craft
50 X Disc Neo néodyme Terres rares Aimants forts N42 10 mm x 3 mm Modèles Craft

5.0 étoiles sur 5 La force du nombre, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 X Disc Neo néodyme Terres rares Aimants forts N42 10 mm x 3 mm Modèles Craft
Correspond à sa description.
En groupe, ils sont très puissants.
Ils doivent être manipulés délicatement sous peine de se pincer les doigts, ou de s'ébrécher par le choc d’adhérence.
Les aimants sont présentés dans un sachet plastique.
Commandés avec un autre lot, le vendeur a pris soin de les protéger dans un petit sac de velours.
Pour le voyage postal, arrivé dans le délais prévu, le produit était très bien emballé.
Je suis satisfait.

100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35
100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 Très petits et costauds, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35
Correspond à sa description.
Ils sont si petits qu'on s'interroge sur le nombre promis. Il y en a bien 100.
Les aimants sont présentés dans un sachet plastique.
Commandés avec un autre lot, de sujets plus gros, le vendeur a pris soin de les protéger dans un petit sac de velours.
Je suis satisfait.

First4magnets F319-10 Aimant en Néodyme N42 4,3 kg d'attraction 25 x 5 x Epaisseur 5 mm Paquet de 10

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION – Petits mais très puissants, 28 février 2015
Effectivement très puissants et d'une manipulation délicate, voire dangereuse.
Une notice en 5 langues met en garde contre les principaux dangers. Elle en interdit même l'usage « aux enfants de moins de 16 ans ».
J'en ai cassé un lors d'une simple manipulation. Ils sont donc relativement fragiles (et difficiles ou impossibles à réparer).
La boîte de confinement me paraît adaptée et assez solide. Mais elle n'empêche pas le champ magnétique de la traverser. Prudence.

Delamax BS-Fiber Parapluie professionnel réflecteur pour studio photo 152 cm Argent/noir

4.0 étoiles sur 5 Forte prise au vent, 18 novembre 2014
• Livré avec son étui et rien d'autre.
• Poids : environ 1 kg.
• Correspond à mon attente. L'outil joue son rôle.
• Attention : avec ses 150 cm de diamètre, ce parapluie a une très forte prise au vent. Un pet de lapin le renverse. C'est ce qui m'est arrivé malgré les précautions d'usage.
• Produit solide : Suite à une chute, malgré l'arrimage, le manche à plié derrière le ferret verrouillé. Les baleines, les rayons, le panneau, etc. n'ont pas bronché.
• Manche faible : J'ai pu « réduire la fracture » du tube central avec une cheville alu et de la pâte epoxy. Après « cicatrisation », j'ai limé la réparation et depuis aucun problème.
• Marry Poppins peut être fière de lui.

Réaliser un storyboard pour le cinéma
Réaliser un storyboard pour le cinéma
par Louis de Rancourt

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réaliser un storyboard pour le cinéma (Broché)
Je le reçois et n'ai encore eu le temps de le lire en profondeur.
Mais le tenir en main, le feuilleter, m’attarder sur quelques passages…
sont des joies qui me permettent de dire que cet ouvrage très pratique et très dense va bien au-delà de mes attentes.
Je suis donc très heureux de cet achat.

Les Rabbit, Tome 4 : Pas du matin !
Les Rabbit, Tome 4 : Pas du matin !
par Sti
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rabbit, Tome 4 : Pas du matin ! (Album)
J'aime la vie du fils. J'aime l'avis du père. 8 )
J'ai toute la collection et j'attends avec impatience le tome 5.
Je recommande à toute la famille.

50 Dessins de bébés animaux : Apprendre à dessiner étape par étape des chatons, des agneaux, des lionceaux et autres adorables bébés animaux
par Lee-J Ames

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil pédagogique, 9 décembre 2013
Les bébés animaux se dessinent, en général en 6 étapes, parfois neuf pour les plus « difficiles »… Mais à la fin, les plus entraînés les feront certainement en une étape.
Les exercices ne sont pas proposés par ordre de difficulté. Rien n’empêche de commencer par le moineau, le plus facile, situé à la fin de l'ouvrage.

Les animaux sont principalement des mammifères, des oiseaux et des reptiles, tous sympathiques. Mes préférés restent l’orang-outan, l’élan, le chameau, l’éléphanteau, l'autruche parmi la cinquantaine.

Je me suis surpris à redessiner tous les exercices pour le plaisir de tester la méthode.
Je dois confesser que je suis illustrateur de métier et qu’en principe je n’ai pas besoin de cet outil, sinon d’une documentation pour dessiner. À ce titre je ne suis pas sûr que les modèles de « bébés » animaux soient toujours présentés à leur plus jeune âge, mais qu’importe.

Cet ouvrage est destiné aux artistes en herbe. D’après mon expérience, mes essais auprès de mon entourage, cette méthode convient aux petits (très doués et motivés) et aux « grands », comme aux adultes.

Je destine cet ouvrage à mes petits enfants et le concept pédagogique à des ateliers associatifs.

BAGBASE - Sacoche besace porte documents bandoulière - BG21 - noir - mixte homme / femme -
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 octobre 2013
Cette besace est classe, simple, solide, utile à mes occupations :
- conforme à sa description et à mes attentes.
Pas trop chère, je n'ai rien à lui reprocher.
J'en suis content.

Page : 1 | 2 | 3 | 4