Profil de Dominique Sablons > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Sablons

Dominique Sablons (Jura,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Delamax BS-Fiber Parapluie professionnel réflecteur pour studio photo 152 cm Argent/noir

4.0 étoiles sur 5 Forte prise au vent, 18 novembre 2014
• Livré avec son étui et rien d'autre.
• Poids : environ 1 kg.
• Correspond à mon attente. L'outil joue son rôle.
• Attention : avec ses 150 cm de diamètre, ce parapluie a une très forte prise au vent. Un pet de lapin le renverse. C'est ce qui m'est arrivé malgré les précautions d'usage.
• Produit solide : Suite à une chute, malgré l'arrimage, le manche à plié derrière le ferret verrouillé. Les baleines, les rayons, le panneau, etc. n'ont pas bronché.
• Manche faible : J'ai pu « réduire la fracture » du tube central avec une cheville alu et de la pâte epoxy. Après « cicatrisation », j'ai limé la réparation et depuis aucun problème.
• Marry Poppins peut être fière de lui.

Réaliser un storyboard pour le cinéma
Réaliser un storyboard pour le cinéma
par Louis de Rancourt

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réaliser un storyboard pour le cinéma (Broché)
Je le reçois et n'ai encore eu le temps de le lire en profondeur.
Mais le tenir en main, le feuilleter, m’attarder sur quelques passages…
sont des joies qui me permettent de dire que cet ouvrage très pratique et très dense va bien au-delà de mes attentes.
Je suis donc très heureux de cet achat.

Les Rabbit, Tome 4 : Pas du matin !
Les Rabbit, Tome 4 : Pas du matin !
par Sti
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rabbit, Tome 4 : Pas du matin ! (Album)
J'aime la vie du fils. J'aime l'avis du père. 8 )
J'ai toute la collection et j'attends avec impatience le tome 5.
Je recommande à toute la famille.

50 Dessins de bébés animaux : Apprendre à dessiner étape par étape des chatons, des agneaux, des lionceaux et autres adorables bébés animaux
par Lee-J Ames

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil pédagogique, 9 décembre 2013
Les bébés animaux se dessinent, en général en 6 étapes, parfois neuf pour les plus « difficiles »… Mais à la fin, les plus entraînés les feront certainement en une étape.
Les exercices ne sont pas proposés par ordre de difficulté. Rien n’empêche de commencer par le moineau, le plus facile, situé à la fin de l'ouvrage.

Les animaux sont principalement des mammifères, des oiseaux et des reptiles, tous sympathiques. Mes préférés restent l’orang-outan, l’élan, le chameau, l’éléphanteau, l'autruche parmi la cinquantaine.

Je me suis surpris à redessiner tous les exercices pour le plaisir de tester la méthode.
Je dois confesser que je suis illustrateur de métier et qu’en principe je n’ai pas besoin de cet outil, sinon d’une documentation pour dessiner. À ce titre je ne suis pas sûr que les modèles de « bébés » animaux soient toujours présentés à leur plus jeune âge, mais qu’importe.

Cet ouvrage est destiné aux artistes en herbe. D’après mon expérience, mes essais auprès de mon entourage, cette méthode convient aux petits (très doués et motivés) et aux « grands », comme aux adultes.

Je destine cet ouvrage à mes petits enfants et le concept pédagogique à des ateliers associatifs.

BAGBASE - Sacoche besace porte documents bandoulière - BG21 - noir - mixte homme / femme -
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 octobre 2013
Cette besace est classe, simple, solide, utile à mes occupations :
- conforme à sa description et à mes attentes.
Pas trop chère, je n'ai rien à lui reprocher.
J'en suis content.

Pochette 30 feutres point 88 dont 5 FLUO
Pochette 30 feutres point 88 dont 5 FLUO

5.0 étoiles sur 5 Perfectissime, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette 30 feutres point 88 dont 5 FLUO (Fournitures de bureau)
Génial, économique.
Pour les artises confirmés ou débutants.
Associés à d'autres pointes et teintes des feutres Stabilo,
les travaux produits par l'artiste peuvent atteindre
une expression riche de détails et de couleurs.

La renommée de la marque et de ses produits est largement méritée.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pour elle, 14 octobre 2013
Elle se sent trop petite, avec, elle gagne quelques centimètres.
Les chaussures sont élégantes, confortables, sans ruiner son budget.
Tout à fait ce qu'elle voulait. Satisfaite.

Triumph Fabulous Sensation - Soutien-gorge Classique - Dentelle - Femme - Noir - 90D

3.0 étoiles sur 5 Pour elle, 14 octobre 2013
Bon maintien, agréable, lui convient parfaitement.
Tout à fait ce qu'elle voulait.
Elle est satisfaite, je le sais bien.
(Son mari.)

DynaSun SB1009+W803 Cube Boite de Lumière Diffuseur + Trépied Cube Boite de Lumière Diffuseur pour Studio Photo/Vidéo 50 x 50 cm
Proposé par unitedstore24

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 4 octobre 2013
Le produit correspond à mon attente. Je suis satisfait de mon achat.
• Pour protéger la vis spigot solidaire du pied dans son sac de transport, une rondelle de plastique est fournie.
Elle peut être perdue facilement. Le sac de rangement du pied est trop ajusté.
J'ai préféré ajouter de la pâte epoxy dans le trou central de cette rondelle pour constituer un pas de vis épousant parfaitement le spigot.
• La boîte et le support du flash cobra se rangent dans un autre sac. Le pliage de la boîte est un coup à prendre. Il demande toujours un peu de délicatesse.
• Excellent rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Boite à lumière 40 x 120 cm, 3 octobre 2013
Attention, cette boîte à lumière est livrée sans pied, ni flash !
L'actuelle présentation et le défaut de description peut laisser croire le contraire.

Je suis satisfait de l'excellente qualité du produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4