Profil de CALI1308 > Commentaires

CALI1308

Jade
Jade

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade (Format Kindle)
Bon livre de détente. J'ai malheureusement trouvé la fin évidente et trop facile. Dommage parce qu'il y avait de très bons points comme la découverte d'une autre culture. La description des sentiments et de leur évolution manquent un peu de profondeur, de précision. On sent que l'auteur est moins à l'aise sur cette partie là.

Esclave des sens: Psi-changeling, T1
Esclave des sens: Psi-changeling, T1

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esclave des sens: Psi-changeling, T1 (Format Kindle)
La découverte de l'univers de Nalini Singh, des psi, changelings et autres m'a captivé ! Super bien écrit, de l'émotion, du suspens, de l'amour, de l'humour... que demander de plus !!

Dear You - Acte 1
Dear You - Acte 1

4.0 étoiles sur 5 La découverte, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear You - Acte 1 (Format Kindle)
J'étais septique au début de la lecture de ce livre. mais j'ai très vite été embarquée dans l'univers de Kat. La lecture des tomes suivants est une évidence !!

Veggie Burger
Veggie Burger
par Clea

4.0 étoiles sur 5 excellent livre, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie Burger (Broché)
Bravo pour ce livre. il est intéressant pour les personnes qui débutent dans le végétarisme.
Les recettes font envie, les explications sont précises, intéressantes.
Bref, on en redemande !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2014 6:50 PM CET

Caresses de glace: Psi-changeling, T3
Caresses de glace: Psi-changeling, T3

3.0 étoiles sur 5 bon livre mais moins bien que les 2 précédents, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caresses de glace: Psi-changeling, T3 (Format Kindle)
livre agréable à lire. Le style de Nalini Singh est toujours aussi fluide. Malheureusement, soit le caractère des personnages principaux (Judd et Brenna) manquent de profondeur, soit ils sont un peu moins attachants.