Profil de andre210654 > Commentaires

Le Grand Restaurant
Le Grand Restaurant
DVD ~ Louis de Funès

4.0 étoiles sur 5 tout bon, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Restaurant (DVD)
Comme d'habitude un très bon Defunes. En fait c'est un film policier comique, avec un duo hors pair : Bernard Blier et Louis Defunes
qui font la merveille de ce film.

Les grandes batailles : La bataille de Verdun
Les grandes batailles : La bataille de Verdun
DVD ~ Daniel Costelle

4.0 étoiles sur 5 Vive les poilus !, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes batailles : La bataille de Verdun (DVD)
Je trouve ce documentaire très bien conçu, mais je reste sur ma fin. En effet appart les témoignages des anciens combattants qui
sont remarquable, je suis déçu sur les détails de la bataille, malgré l'explication de militaires ce n'est pas assez détailler à mon sens. Sans oublier que c'est un documentaire des années soixante réaliser néanmoins par Mr Costelle (un de ces 1° documentaire).

Elles étaient en guerre
Elles étaient en guerre
DVD ~ Fabien Beziat

5.0 étoiles sur 5 bon docu, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elles étaient en guerre (DVD)
Enfin un documentaire qui relate les femmes pendant la guerre 14-18. Ce documentaire est très bien conçu et complet,il vous permettra de comprendre comme les femmes on faites cette guerre aussi fort que les hommes par leurs contributions. Sans oublier leurs autres fonctions en tant que mères très souvent. A voir absolument

14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR
14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR
DVD ~ Alexandre Astier
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 documentaire, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR (DVD)
Ce documentaire est formidable, tout est bien la colorisations, l'histoire, en sourdine les dialogues, la musique, enfin à monter aux jeunes mais aussi ceux qui ne connaisse pas la guerre 14-18 à voir absolument.

Amistad
Amistad
DVD ~ Morgan Freeman

4.0 étoiles sur 5 Esclavagisme, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amistad (DVD)
Pour moi un film trop peu connu de Spielberg,le sujet qui accroche évidemment les Etats Unis, le racisme. L'histoire ce déroule aux 19° siècle, que vas t'on faire de 44 esclaves noir. Cela ce joue entre la justice et la politique. A voir

Première guerre mondiale
Première guerre mondiale
DVD ~ Jonathan LEWIS
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 super, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première guerre mondiale (DVD)
Très beaux documentaire assez complet, couleurs,commentaire,cartographie très bien conçu. Un seul bémol pour moi ce documentaire à été réaliser par des Anglais, donc beaucoup sur les Anglais, mais appart cela très constructif.

Pour qui sonne le glas
Pour qui sonne le glas
DVD ~ Gary Cooper
Proposé par BERSERK MEDIA

3.0 étoiles sur 5 guerre, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour qui sonne le glas (DVD)
Tirer du roman d'Ernest Hemingway, le film ce déroule pendant la guerre civil d'Espagne. C'est un film d'amour sur toile de guerre civile avec ces deux acteur principaux Ingrid Bergman et Gary Cooper qui y sont super, à part cela je préfère le livre. Ce film à eu beaucoup de succès
a l'époque, un classique tout simplement.

LE CASSE JEAN PAUL BELMONDO OMAR SHARIF
LE CASSE JEAN PAUL BELMONDO OMAR SHARIF
Proposé par kifran95

4.0 étoiles sur 5 bon policier, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CASSE JEAN PAUL BELMONDO OMAR SHARIF (DVD)
C'est un excellent film policier, filmer en Grèce pour décor, Omar Sharif comme commissaire de police et Belmondo comme truand ce tandem vous donne un thriller dont je ne vous dit pas les rebondissement. J'aime ce genre de film

Oscar
Oscar
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 meilleur, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar (DVD)
Tirer de la pièce de théâtre dont Louis de Funès était la vedette incontesté, ce film est pour moi le meilleur de Louis. Il y est formidable sont
charisme, ses mimiques sont ici les mieux représenter. Les fan de de Funes doivent avoir ce film dans leurs vidéothèque.

Louis de Funès, Musiques de Films 1963-1982 (4 CD)
Louis de Funès, Musiques de Films 1963-1982 (4 CD)

5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès, Musiques de Films 1963-1982 (4 CD) (CD)
Cela faisait des années que je voulais la musique des films de de Funès, mais voilà il fallait chaque fois acheter l'album du film entier, ce qui
était peu intéressant. Ici on retrouve dans ce coffret toutes les bandes de films les plus important ainsi que quelques inédit dont je vous laisse
la surprise. Quatre album absolument super et avec un petit livre explicatif bien détailler. Entre parenthèse sur le site écoutons le cinéma il y a
encore quelques surprise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6