Profil de chris > Commentaires

Page : 1 | 2
Dyson V6 Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris/Blanc
Dyson V6 Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris/Blanc

4.0 étoiles sur 5 dyson V6, 22 janvier 2016
Après 2 electrolux ergorapido (HS au bout de 1 an et 2 ans), je me suis décidée à acheter un dyson en espérant qu'il dure plus longtemps....au moins je pourrais changer la batterie si besoin.
A 2 semaines d'utilisation: l'autonomie est bonne et suffisante si on fait par morceaux (de 70m2 ) régulièrement car il aspire bien et ce n'est pas la peine de passer 2 fois pour une miette (il prend même les petits grains de litière mais pas les petites feuilles de ficus). Par contre tout le poids est en haut (pratique pour les toiles d'araignées au plafond) mais peut être handicapant si on est fragile (m'a réveillé une tendinite du coude, du coup je le tiens à la main opposée ou à 2 mains et ça va).
Ce V6 est fourni avec la brosse motorisée (21cm de large) pour aller à la fois sur sol dur et moquettes/tapis. Pour ma part, n'ayant que des sols durs et fragiles (dont parquet), j'ai ensuite acheté l'accessoire 69-DY-165 Pièce d'Origine Brosse Sol Dur pour Dyson qui s'adapte parfaitement sur ce V6 (voir photo) et c'est TOP. Elle est plus large (30cm contre 21cm : 50% de surface aspirée en plus) et hypermaniable (elle glisse toute seule, pivote pour aller dans les recoins), on gagne un temps fou.
Dommage que Dyson ne propose pas le corps seul puis les différentes brosses à part (il y a bien une brosse sol dur dans le V6 absolute mais cela revient plus cher que d'acheter l' ensemble V6 + accessoire 69-DY-165 et je ne sais pas si la brosse sol dur du V6 absolute est aussi large...).
A voir maintenant dans le temps...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pan [DVD + Copie digitale]
Pan [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Adeel Akhtar

4.0 étoiles sur 5 bon film d'action, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pan [DVD + Copie digitale] (DVD)
Je ne comprends pas qu'il n'y ait que des commentaires négatifs et c'est pourquoi j'ajoute le mien pour tempérer.
film regardé en famille avec de jeunes ados et qui change des "peter pan" déjà connus. On a passé un agréable moment et je n'ai pas vu le temps passer (comme je le redoutais avec un nième Pan).

Câble Alimentation Secteur Transfo pour Nintendo Dsi
Câble Alimentation Secteur Transfo pour Nintendo Dsi

1.0 étoiles sur 5 pour ds lite, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Alimentation Secteur Transfo pour Nintendo Dsi (Jeu vidéo)
vendu pour un cable pour dsi, c'est faux c'est pour une ds lite (cable que j'avais déjà, je me retrouve avec un doublon!). pas cher mais ne correspond pas au descriptif et ne sert à rien.

Billet Doux - Zen Attitude - Soutien-gorge Brassière - Invisible/Sans Couture - Rayé - Maille Extensible - Lot de 2 - Femme - Noir (Noir/Gris) - 38

5.0 étoiles sur 5 bon maintien bonne qualité, 13 septembre 2012
idéal pour une jeune fille qui a besoin de maintien sans tout de suite mettre en valeur (diffficile de trouver sans rembourrages ou armatures). confortable, toujours ok après de nombreux lavages à 40°.

Double chargeur de voiture 5 en 1 pour Nintendo 3DS/Dsi XL/Dsi/DSLite - Longueur 1.5 m

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
prix raisonnable, très pratique pour charger les ds en voiture (un plus pour l'adaptateur, j'ai pu brancher une dsi et une dslite), la longueur de fil est suffisante pour que 2 enfants puissent jouer à l'arrière en étant confortablement assis sans avoir à se pencher devant.

Pradel Jean Dubost 50609 Espace Couteau Office
Pradel Jean Dubost 50609 Espace Couteau Office
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Jean Dubost 50609 Espace Couteau Office (Cuisine)
coupe très bien et surtout DROIT (ce qui est difficile à trouver). malheureusement il n'est plus disponible; j'en voulais un 2ème.

Pradel Jean Dubost 20323 Planche Multi-Usages en Bambou Véritable + 1 Couteau Office en Acier Inox

3.0 étoiles sur 5 moins bien que pradel dubost espace, 13 avril 2012
je l'ai acheté en esperant qu'il soit aussi bien que le couteau office pradel dubost espace (en rupture malheureusement), mais il ne coupe pas aussi droit et dévie légèrement. sinon il coupe bien et la planche, de par sa petite taille est pratique à ranger.

Moulinex ME415132 Hachoir à Viande Abakan
Moulinex ME415132 Hachoir à Viande Abakan

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ME415132 Hachoir à Viande Abakan (Cuisine)
je l'ai acheté essentiellement pour la préparation des légumes (hachoir non testé mais j'ai pris ce modèle avec hachoir pour la plus grande puissance du moteur).se range très facilement (les cones s'emboitent et tiennent), peu de vaisselle, les cones "macédoine" et "julienne/frites" font des morceaux trop petits à mon gout mais les autres sont parfaits. idéal pour des carottes rapées express ou émincer (concombre,oignons...).

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 dvd verbatim, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
pas de problèmes sur les disques utilisés aussi bien dans le temps (recul d'un an pour le moment) qu'en qualité(contrairement aux dvd rw de la même marque qui pixellisent très vite).

Totally Bamboo BA202115 Cuillère à Spaghetti 35 cm
Totally Bamboo BA202115 Cuillère à Spaghetti 35 cm

2.0 étoiles sur 5 cuillere spaghetti, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Bamboo BA202115 Cuillère à Spaghetti 35 cm (Cuisine)
très bel objet, lourd et bien travaillé malheuresement en 2D (c'est à dire que les dents ne remontent pas contrairement aux cuillères spag normales)ce qui doit rendre difficile son utilisation (je l'ai rendue).

Page : 1 | 2