Profil de chris > Commentaires

chris

Page : 1 | 2
Câble Alimentation Secteur Transfo pour Nintendo Dsi
Câble Alimentation Secteur Transfo pour Nintendo Dsi
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT )

1.0 étoiles sur 5 pour ds lite, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Alimentation Secteur Transfo pour Nintendo Dsi (Jeu vidéo)
vendu pour un cable pour dsi, c'est faux c'est pour une ds lite (cable que j'avais déjà, je me retrouve avec un doublon!). pas cher mais ne correspond pas au descriptif et ne sert à rien.

Billet Doux - Zen Attitude - Soutien-gorge Brassière - Invisible/Sans Couture - Rayé - Maille Extensible - Lot de 2 - Femme - Noir (Noir/Gris) - 38

5.0 étoiles sur 5 bon maintien bonne qualité, 13 septembre 2012
idéal pour une jeune fille qui a besoin de maintien sans tout de suite mettre en valeur (diffficile de trouver sans rembourrages ou armatures). confortable, toujours ok après de nombreux lavages à 40°.

Double chargeur de voiture 5 en 1 pour Nintendo 3DS/Dsi XL/Dsi/DSLite - Longueur 1.5 m
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
prix raisonnable, très pratique pour charger les ds en voiture (un plus pour l'adaptateur, j'ai pu brancher une dsi et une dslite), la longueur de fil est suffisante pour que 2 enfants puissent jouer à l'arrière en étant confortablement assis sans avoir à se pencher devant.

Pradel Jean Dubost 50609 Espace Couteau Office
Pradel Jean Dubost 50609 Espace Couteau Office

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Jean Dubost 50609 Espace Couteau Office (Cuisine)
coupe très bien et surtout DROIT (ce qui est difficile à trouver). malheureusement il n'est plus disponible; j'en voulais un 2ème.

Pradel Jean Dubost 20323 Planche Multi-Usages en Bambou Véritable + 1 Couteau Office en Acier Inox

3.0 étoiles sur 5 moins bien que pradel dubost espace, 13 avril 2012
je l'ai acheté en esperant qu'il soit aussi bien que le couteau office pradel dubost espace (en rupture malheureusement), mais il ne coupe pas aussi droit et dévie légèrement. sinon il coupe bien et la planche, de par sa petite taille est pratique à ranger.

Moulinex ME415132 Hachoir à Viande Abakan
Moulinex ME415132 Hachoir à Viande Abakan

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ME415132 Hachoir à Viande Abakan (Cuisine)
je l'ai acheté essentiellement pour la préparation des légumes (hachoir non testé mais j'ai pris ce modèle avec hachoir pour la plus grande puissance du moteur).se range très facilement (les cones s'emboitent et tiennent), peu de vaisselle, les cones "macédoine" et "julienne/frites" font des morceaux trop petits à mon gout mais les autres sont parfaits. idéal pour des carottes rapées express ou émincer (concombre,oignons...).

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 dvd verbatim, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
pas de problèmes sur les disques utilisés aussi bien dans le temps (recul d'un an pour le moment) qu'en qualité(contrairement aux dvd rw de la même marque qui pixellisent très vite).

Totally Bamboo BA202115 Cuillère à Spaghetti 35 cm
Totally Bamboo BA202115 Cuillère à Spaghetti 35 cm
Proposé par Culinaris Küchenaccessoires - Wir bringen Sie zum Kochen!

2.0 étoiles sur 5 cuillere spaghetti, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Bamboo BA202115 Cuillère à Spaghetti 35 cm (Cuisine)
très bel objet, lourd et bien travaillé malheuresement en 2D (c'est à dire que les dents ne remontent pas contrairement aux cuillères spag normales)ce qui doit rendre difficile son utilisation (je l'ai rendue).

New Super Mario Bros Wii
New Super Mario Bros Wii
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 super mario, 28 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros Wii (Jeu vidéo)
mon fils de 8 ans adore et il y passerai des heures. à réserver surtout pour les jours sans école (car le jeu capte tellement, que cumulé avec l'attention de l'école, ça le surexcite contrairement à wii sport ou wii party).

Verbatim DataLifePlus DVD+RW x 10 4,7 Go
Verbatim DataLifePlus DVD+RW x 10 4,7 Go
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 dvd rw verbatim ....pour un enregistrement!, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLifePlus DVD+RW x 10 4,7 Go (Accessoire)
Très déçue surtout pour du verbatim. Sur 3 disques utilisés, les 3 marchent au 1er enregistrement, et pixellisent déjà au 2ème, encore un peu plus au 3ème (bug même sur un disque où je n'ai pas pu voir la fin du film, ça s' est arrêté net après avoir mouliné et le lecteur ne pouvait plus lire le disque!!!!). Pourtant j'avais déjà utilisé des dvd rw (autre marque) il y a quelques années et jamais eu de pixellisation si tôt. la durée de vie correct est d'un enregistrement....un peu cher pour du rw.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2012 12:35 AM CET

Page : 1 | 2