ARRAY(0xab243840)

Tee Shirt Homme 1995 - Cadeau 18 ans - Coton bio - Impression vintage Noir XL
Tee Shirt Homme 1995 - Cadeau 18 ans - Coton bio - Impression vintage Noir XL
Proposé par Lodafon

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tee Shirt Homme 1995 - Coton bio - Impression vintage (Vêtements)
Ce tee shirt est d'excellent qualité, très bien coupé et à la bonne taille. Il est agréable à porter et le dessin est vraiment sympa.

Lot d?outils nail art tampon pour ongles et couteau de grattage
Lot d?outils nail art tampon pour ongles et couteau de grattage
Proposé par Augustus_Caesar

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot d?outils nail art tampon pour ongles et couteau de grattage (Divers)
Très simple d'utilisation et indispensable pour le nail art maison. Ce tampon est vraiment très pratique pour les tout petits dessins.

Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure
Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure
Proposé par Cheeky Limited

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un grand choix de dessin sur ces disques. On peut vraiment laisser libre court à son imagination pour du nail art maison !

Dictonnaire français/allemand
Dictonnaire français/allemand

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictonnaire français/allemand (Broché)
Dictionnaire avec plein de mots, en français et en allemand, tous bien rangés par ordre alphabétique avec chacun leur traduction.

Vans U Authentic Lo Pro, Baskets mode mixte adulte - Gris (Pewter/True White), 37 EU (5.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic Lo Pro, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Chaussures très jolies qui tiennent bien au pied, qui sont confortables, tendance et solides. Elles sont d'un très joli gris.

Poche à eau Source Widepac 2.0L
Poche à eau Source Widepac 2.0L
Proposé par Sportimium

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source Widepac 2L (Divers)
Cette poche à eau nous a été très utile pour boire régulièrement lors de nos balades en ville, sans être obligé d'acheter des bouteilles. Il suffit de la remplir le matin et de bien la rincer le soir. Rangée dans un sac à dos, c'est vraiment l'idéal.

Londres
Londres
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres (Broché)
Comme les autres cartoguides, celui de Londres est très pratique. Il est petit, précis, et plein de bonnes adresses. Son format nous permet de le garder lors de nos promenades sans être encombrés.

Confessions d'une accro du shopping
Confessions d'une accro du shopping
par Sophie KINSELLA

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une accro du shopping (Poche)
J'ai tellement apprécié ce roman que je l'ai lu d'une traite. Le style est clair et très enlevé. L'histoire est très amusante sur cette jeune fille incapable de résister à un article de mode.

Savoir préparer LA CUISINE AMERICAINE - Idées Recettes
Savoir préparer LA CUISINE AMERICAINE - Idées Recettes
par Constance Borde; Sheila Malovany-Chevallier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes recettes, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir préparer LA CUISINE AMERICAINE - Idées Recettes (Relié)
Nous avons testé et apprécié plusieurs de ces recettes qui sont excellentes. La taille du livre est très pratique. Les photos sont agréables et les recettes très claires.

Miami
Miami
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miami (Broché)
Nous nous sommes référés très souvent à ce guide pour nous déplacer tellement il est clair et pratique. Les cartes sont éditées par quartier. Les adresses sont bonnes. La taille du guide est idéale pour les petits sacs. Nous sommes enchantés.

Page : 1 | 2