Profil de ApiFamily > Commentaires

ApiFamily

Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges
Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges

5.0 étoiles sur 5 lisseur de rêve, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges (Beauté et hygiène)
Je le cherchais, je l'ai trouvé! Il est parfait! On peut régler la température en fonction de nos cheveux. Mon lissage dure au moins 3jours sans retouche! Un pti bijou!

NBA 2K14
NBA 2K14
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K14 (Jeu vidéo)
Un jeux que j'ai offert, mais il est parfait et plaît. Satisfaite de mon achat.
Sinon envoie un peu retardé, mais faute a chronopost

Papo - Figurine - Animal - Dinosaure T.Rex
Papo - Figurine - Animal - Dinosaure T.Rex
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 parfait, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - Figurine - Animal - Dinosaure T.Rex (Jouet)
TRex offert a un enfant de 4ans qui ne s'en lasse pas. La gueule peut s'ouvrir ou se fermer. la qualité de ses figurines sont parfaites

Papo - 55015 - Figurine - Ankylosaure
Papo - 55015 - Figurine - Ankylosaure
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 55015 - Figurine - Ankylosaure (Jouet)
Offert à un petit garçon pour ses 4ans. Il est fan de dinosaures! Figurine plus vraie que nature, la qualité est parfaite

Manette sans fil avec bouton multidirectionnel transformable + Kit de Chargement rapide argent pour Xbox 360
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 septembre 2013
C'est exactement ce que je souhaitais. Elle fonctionne bien et au moins plus de fils qui trainent au milieu! avec des jeunes enfants qui court dans le salon c'est quand même plus pratique!

QOOQ Q02-001 Tablette QOOQ Ecran tactile anti-éclaboussures 10,1" (26 cm) Cortex A9 Double coeur 1 Ghz Wi-Fi USB/SD 3h d'autonomie Rouge

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 12 septembre 2013
Je l'ai offert à mon mari qui cuisine à la maison, il a une tonne de livre de recette et je ne sais jamais où trouver une recette lorsque je veux essayer de me mettre à la cuisine.
Donc au départ un "joujou" pour mon mari : on gère ses propres recettes, on en achète également, il y a beaucoup de conseils et technique, on peut partager ses recettes avec les amis qui possèdent la Qooq, on peut faire son planning de la semaine et du coup générer une liste de courses avec toutes les recettes de la semaine (les ingrédients sont rangés par rayon)! ... et plein d'autres trucs!!
Bref un excellent cadeau qui trône fièrement sur mon plan de travail.
Du coup, moi qui ne cuisinais pas, ben je m'y suis mise et mon mari adore!
Merci la Qooq!

Les P'tites Poules : Les P'tites poules, la Bête et le Chevalier
Les P'tites Poules : Les P'tites poules, la Bête et le Chevalier
par Christian Jolibois
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules : Les P'tites poules, la Bête et le Chevalier (Album)
Un super livre. Mon fils de 4ans est fan de cette série (les ptites poules). Il y a des jeux de mots et des anecdotes de l'Histoire qu'il faut expliquer, mais c'est un excellent livre. A recommander!