Profil de Trevor > Commentaires

Assiette de la force
Assiette de la force
par Christophe Bonnefont

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Très bon livre intelligemment mis en page et surtout complet. Les diverses recettes sont avariées et abordables par tous et pour tous les budget.Une approche moderne de la nutrition sportive. Une bonne découverte que ce livre que je recommande.

Guide des tractions
Guide des tractions
par Frédéric Delavier

1.0 étoiles sur 5 dispensable et creux, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des tractions (Broché)
Livre sans aucun intérêt pour ceux qui possèdent déjà d'autres livres du duo Delavier Gundill. La mise en page est correcte mais il s'agit clairement de remplissage tant les textes sont creux et répétitifs. Il est notable de signalé également que la qualité du papier à été revu à la baisse par rapport à leurs autres livres. Un add on vendu au prix fort. Dispensable.

Feel Like Going Home
Feel Like Going Home
par Peter Guralnick

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre., 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feel Like Going Home (Poche)
Super idée que cette édition de poche à prix réduit de ce livre classique de Peter Guralnick qui au travers de portait d'artistes qui ne sont pas forcement les plus grands de leurs styles musicaux, arrive à sortir un livre passionnant, parfois émouvant et surtout instructif. Varié et passionnant.

Elvis Presley, Careless Love : Au royaume de Graceland 1958-1977
Elvis Presley, Careless Love : Au royaume de Graceland 1958-1977
par Peter Guralnick

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Presley, Careless Love : Au royaume de Graceland 1958-1977 (Broché)
Absolument indispensable ce livre de Guralnick prouve une fois de plus que son travail méticuleux et précis est inégalable. Les deux tomes de cette biographie constituent les meilleurs ouvrages sur Elvis Presley. Indispensable. Merci Peter Guralnick.MERCI

Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs
Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs
par Frédéric Delavier

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs (Broché)
Très déçu par ce livre qui ne présente finalement que très peu d'intérêt après lecture. Les nombreuses études "scientifiques" obscures citées par l'auteur ne relèvent pas le niveau d'ensemble et ne prouvent absolument rien. Parfois j'ai l'impression de lire un catalogue publicitaire à 20 euros pour certains compléments à la mode. La lecture de l'ensemble est en plus assez laborieuse car ce qui aurais pu être écris en 100 pages prends ici 160 pages artificiellement. Je ferais les mêmes remarques sur la partie physiologie de la méthode Delavier 2 ou Gundill utilise les mêmes procédés pour tenter de donner un coté scientifique à ses écrits. C'est un peu léger et pas très crédible au final surtout pour des pratiquants chevronnés. Tout juste correct pour un débutant ce livre deviendra sans intérêt pour les autres. Je conseillerais plutôt l'achat d'autres livres récents sur les suppléments beaucoup plus complets et instructifs. J'attends beaucoup mieux de la part d'un des leadeurs autoproclamé du marché des livres sportifs, comme quoi quantité ne rime pas forcement à qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2014 2:44 PM CET