Profil de nini42 > Commentaires

Catalogue mondial de cotation timbres de France : Tome 1
Catalogue mondial de cotation timbres de France : Tome 1
par Yvert & Tellier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 catalogue mondial de cotations timbres de france, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catalogue mondial de cotation timbres de France : Tome 1 (Relié)
Le livre est bien même si un peu différent des versions précédentes donc un peu plus compliqué à comprendre au début.
Concernant le vendeur l'envoi a été sérieux, l'envoi un peu moins rapide que les autres achats effectués sur Amazon, mais la transaction a été parfaite

Barbie - BBV03 - Poupée - Ken Expressions Mode
Barbie - BBV03 - Poupée - Ken Expressions Mode
Proposé par Jouets de Qualité

5.0 étoiles sur 5 ken expressions, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BBV03 - Poupée - Ken Expressions Mode (Jouet)
Ma fille adore ce ken, en plus lors de l'achat je n'avais pas vu qu'il parlait donc énorme surprise. Il dit plusieurs phrases.
En plus il est super beau. Je recommande ce ken aux petites filles qui adorent jouer au barbie

Norton antivirus 2014 (3 postes, 2 ans) dont 1 an offert - édition limitée
Norton antivirus 2014 (3 postes, 2 ans) dont 1 an offert - édition limitée
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 norton anti virus, 21 janvier 2015
très pratique du fait qu'il soit à installer sur 3 postes pour une durée de 2 ans. Du coup très bon rapport qualité prix.

T'nB TS10N Tapis de souris Noir
T'nB TS10N Tapis de souris Noir

5.0 étoiles sur 5 tapis de souris, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB TS10N Tapis de souris Noir (Personal Computers)
Taille parfaite pour une souris sans fils, la couleur est très sobre.
Bonne qualité il est solide.
Et le prix est vraiment top

Organiseur de cartes (Noeud papillon), porte cartes de visite, porte cartes bleues (26 cartes) (ROUGE)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 organiseur de cartes, 21 janvier 2015
Très jolie couleur et motifs. le nombre de pochettes pour ranger est assez nombreux. Le seul problèmes c'est que ces pochettes sont trop fragiles et du coup elles se casse vite. Ce n'est pas top sur du long terme

Playmobil - 5971 - Jeu de construction - Valisette maîtresse et élèves
Playmobil - 5971 - Jeu de construction - Valisette maîtresse et élèves
Proposé par Llepolies

5.0 étoiles sur 5 playmobil valisette maitresse, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5971 - Jeu de construction - Valisette maîtresse et élèves (Jouet)
La valisette est pratique pour ranger la classe.
Ce playmobil est très bien conçue avec le tableau, le banc d'école, les enfants avec leur cartable et la tableau. On se croirai à l'école. ma fille adore

Scorpio - Gel Douche pour Homme - Rouge - Flacon 250 ml - Lot de 2
Scorpio - Gel Douche pour Homme - Rouge - Flacon 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 gel douche scorpio, 21 janvier 2015
Super parfum agréable sous la douche.
Le format du flacon est pratique ni trop grand ni trop petit.
Le prix est intéressant

Scorpio SCORPIO - Coffret 3 produits - Instinct Tribal - Eau de toilette flacon 75ml , Gel Douche 250ml &  Dédodorant atomiseur 150ml
Scorpio SCORPIO - Coffret 3 produits - Instinct Tribal - Eau de toilette flacon 75ml , Gel Douche 250ml & Dédodorant atomiseur 150ml

5.0 étoiles sur 5 coffret parfum scorpio, 21 janvier 2015
le coffret est super sympa à offrir, le parfum est agréable à porter et le prix est également très sympa pour un coffret de cette marque

Cahier d'écriture Grande Section
Cahier d'écriture Grande Section
par Laure Dumesnil

5.0 étoiles sur 5 cahier d'écritures GS, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'écriture Grande Section (Broché)
Ce cahier est très bien conçu pour les enfants qui apprennent à écrire. Ma fille aime bien faire les lettres

Playmobil - 5487 - Figurine - Salon De Beauté
Playmobil - 5487 - Figurine - Salon De Beauté

5.0 étoiles sur 5 playmobil salon de beauté, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5487 - Figurine - Salon De Beauté (Jouet)
Ma fille a adoré, le salon de coiffure est très bien conçu avec les moindres détails comme chez le coiffeur du vrai playmobil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9