Profil de Pirnay Christophe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Chicco Siège Auto Oasys FixPlus Groupe 2/3 Noir
Chicco Siège Auto Oasys FixPlus Groupe 2/3 Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège Auto Oasys FixPlus Groupe 2/3, Coloris au choix (Puériculture)
siège auto chicco isofix, nikel pour mes filles, très sécurisant et solide. je ne sais que dire de plus sur cette article !

Römer Kidfix SL Siège Auto
Römer Kidfix SL Siège Auto

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer Kidfix SL Siège Auto (Puériculture)
Bonjour,

J'ai acheté cet article et j'en suis ravie. L'enfant est correctement positionné dedans, il est très sécurisant grâce à l'option isofix.
Quand ma fille de 4 ans s'endort dans la voiture, sa tête est bien soutenue grâce à l'appui tête. Je recommande ce siège. Je l'ai acheté en magasin bcp plus cher que sur amazon qui a des prix compétitifs.

15 x Test d'ovulation en bandelette (20mIU/ml) + 5 x Tests précoces de grossesse (10 mIU/ml)

5.0 étoiles sur 5 très fiable, 12 juillet 2014
Le test d'ovulation urinaire est un autodiagnostic qui détecte dans l’urine une hormone (LH : lutéinisante) produite tout au long du cycle menstruel mais qui augmente 24 à 48 heures avant l’ovulation.

Durex Performa [Beauté et hygiène]
Durex Performa [Beauté et hygiène]
Proposé par Pharmacie du Mas de Ville

5.0 étoiles sur 5 cool, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Performa [Beauté et hygiène] (Beauté et hygiène)
Permet de bien contrôler l'éjaculation, ce qui permet de rendre le rapport plus long et plus fort. N'anesthésie pas pour autant le gland. Bien lubrifié. Ne sert pas la verge mais lorsque celle ci est épaisse avec un gros gland. Juste faire attention à ne pas perdre le produit lors de la pose. Pour un plaisir plus long et partagé.

HP 300 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 300 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 duo pack, 12 juillet 2014
Les cartouches d'encre trois couleurs et noir HP 300 permettent d'imprimer facilement des documents, comptes rendus et lettres aux couleurs éclatantes, et ce, à un prix abordable. Outre ses fonctions conviviales, ces cartouches d'encre HP d'origine est conçue pour délivrer des performances homogènes et fiables.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juillet 2014
bon câble hdmi, fonctionne très bien et livraison très rapide et fiable comme d'habitude, grande distinction à amazonbasics pour le prix et la qualité

Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6)
Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6)

5.0 étoiles sur 5 des piles quoi, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6) (Beauté et hygiène)
plein de pile pour les besoins quotidiens et surtout les jouets des gosses. Et surtout pour un bon prix. nikel

Chicco Accessoire Siège Auto Groupe 0 Base Isofix pour Auto Fix Fast Noir
Chicco Accessoire Siège Auto Groupe 0 Base Isofix pour Auto Fix Fast Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juillet 2014
Une fois la base montée à l’aide des fixations Isofix et de la jambe de force servant de troisième point d’ancrage, le siège-auto devient partie intégrante de la voiture, garantissant une sécurité conforme aux normes les plus strictes

Lilo & Stitch [Blu-ray]
Lilo & Stitch [Blu-ray]
DVD ~ Amy Hill

4.0 étoiles sur 5 beau blu ray, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilo & Stitch [Blu-ray] (Blu-ray)
Le point fort du passage à la haute définition vient de la stabilité et surtout du piqué. Le coup de crayon gagne ainsi en précision !

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Combo Blu-ray Version Longue + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Bruce Willis

3.0 étoiles sur 5 très beau steelbook, 13 juin 2014
L' image est un peu sombre et pas toujours très esthétique donne un cachet particulier à ce blockbuster qui profite toutefois d’une jolie texture en HD, avec un grain cinéma très agréable à contempler. Maintenant c'est le moins bon des die hard, un peu déçu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10