Profil de Pirnay Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Pirnay Christophe

Pirnay Christophe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Desigual Jose Manuel - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Rouge (3151) - Medium (Taille fabricant: M)
Proposé par BootBay-n-others

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 février 2015
La taille est bonne (M mais pas aussi près du corps comme sur la photo . Disons qu'il est taillé correctement, décontract'.

Jack & Jones Hobart Knit Crewneck - Pull - Col ras du cou - Manches longues - Homme - Noir (Black) - Medium (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 Assez bon, 27 février 2015
La taille est bonne (M) mais pas aussi près du corps comme sur la photo . Disons qu'il est taillé correctement, décontract'.

G-Star - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Blanc (White) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 nikel, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme (T-shirt)
très beau t-shirt G-star, parfaitement adapté, produit conforme à la description, aucun problème de couture et la couleur est comme sur la photo

G-Star - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Gris (Raw Grey) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme (Vêtements)

G-Star Pav - T-shirt - Col V - Manches courtes - Femme - Blanc (Solid White) - FR: 36 (Taille fabricant: S)

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star Pav - T-shirt - Col V - Manches courtes - Femme (Vêtements)
très beau t-shirt G-star, produit conforme à la description, aucun problème de couture et la couleur est comme sur la photo, mais trop large, dommage

ESPRIT  Benny Quartz Hi, Hi-Top Slippers fille - Argent - Silber (silver 075), 37 EU
ESPRIT Benny Quartz Hi, Hi-Top Slippers fille - Argent - Silber (silver 075), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Benny Quartz Hi, Hi-Top Slippers fille (Chaussures)
Vraiment dommage car très belle chaussure esprit, description comme sur la photo. prendra une pointure au dessus la prochaine fois.

Disney Princesses - CBD13 - Poupée - Princesse Aurore Robe Enchantée
Disney Princesses - CBD13 - Poupée - Princesse Aurore Robe Enchantée

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - CBD13 - Poupée - Princesse Aurore Robe Enchantée (Jouet)
ma fille adore cette princesse de disney, assez fidèle au dessin animé.
change de couleur de robe en tournant la couronne sur la tête pour faire comme dans le film (dispute des fées)

Disney Princesses - Y3470 - Poupée - Princesse Merida et Accessoires
Disney Princesses - Y3470 - Poupée - Princesse Merida et Accessoires
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y3470 - Poupée - Princesse Merida et Accessoires (Jouet)
ma fille adore, c'était pour compléter sa collection de princesse disney.
Très fidèle au dessin animé et possède deux robes

Chicco Siège Auto Oasys FixPlus Groupe 2/3 Noir
Chicco Siège Auto Oasys FixPlus Groupe 2/3 Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège Auto Oasys FixPlus Groupe 2/3, Coloris au choix (Puériculture)
siège auto chicco isofix, nikel pour mes filles, très sécurisant et solide. je ne sais que dire de plus sur cette article !

Britax Römer Siège-Auto Kidfix SL, Groupe 2/3 (15 - 36kg), Black Thunder
Britax Römer Siège-Auto Kidfix SL, Groupe 2/3 (15 - 36kg), Black Thunder

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 23 septembre 2014
Bonjour,

J'ai acheté cet article et j'en suis ravie. L'enfant est correctement positionné dedans, il est très sécurisant grâce à l'option isofix.
Quand ma fille de 4 ans s'endort dans la voiture, sa tête est bien soutenue grâce à l'appui tête. Je recommande ce siège. Je l'ai acheté en magasin bcp plus cher que sur amazon qui a des prix compétitifs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11