Profil de Gaston > Commentaires

Contenu rédigé par Gaston
Classement des meilleurs critiques: 1.363.342

Gaston

XMI X-Mini II Enceinte portable pour iPhone/ iPad 2 3 / lecteur MP3 / ordinateur portable Vert

5.0 étoiles sur 5 PUISSANT !, 7 janvier 2012
Ce mini haut-parleur est super !
Malgrès sa taille, il est très puissant et on peut en plus le relier à d'autre haut-parleur (de marque différente parfois). Il est livré avec une petite pochette et se glisse partout.
Très bon achat !

Nikon - 2197 - Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G
Nikon - 2197 - Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G
Proposé par NextLevelSavings

5.0 étoiles sur 5 Bon piqué, motorisation rapide..., 7 janvier 2012
Bonjour,
J'ai acheté cet optique pour mon D3100 et j'en suis très fier ! Je m'en sert pour la photographie animalière. Cet optique possède plusieurs qualités : -le prix
-la motorisation rapide
-la stabilisation
-la fabrication
Cependant l'AF a parfois du mal à distinguer le sujet dans une végétation importante. Si vous voulez acquérir un 300mm, n'hésitez pas à acheter celui-ci : il est de meilleure qualité qu'un tamron ou un sigma et puis c'est du nikon quoi !! J'ai reçu l'objectif au bout de quelques jours emballé dans la boite d'origine avec un pare-soleil (presque indispensable selon moi ;)avec même la garantie !
La plus grande qualité de cet optique est bien sûr le rapport qualité/prix !