Profil de Beuchat Lucette > Commentaires

Contenu rédigé par Beuchat Lucette

Beuchat Lucette

Dites stop à vos acouphènes : Toutes les thérapies efficaces pour les éliminer (1CD audio)
par Philippe Barraqué

5.0 étoiles sur 5 L'espoir renaît, 29 avril 2014
Enfin un livre qui parle objectivement des acouphènes et de l'hyperacousie . Surtout il redonne de l'espoir, car il propose des TTT rationnels.

Odysseus
Odysseus

5.0 étoiles sur 5 Odysseus, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)
Merveilleuse découverte, gros gros coup de cœur. Luc Arbogast à une voie extraordinaire. Son album fait rêver et voyager dans un passé lointain tout en étant extrêmement d'actualité.

Farinelli-Porpora Arias (Edition Limitée Livre Disque)
Farinelli-Porpora Arias (Edition Limitée Livre Disque)

5.0 étoiles sur 5 Farinelle - Porpora Arias, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farinelli-Porpora Arias (Edition Limitée Livre Disque) (CD)
Merveilleux, sublimissime, enchanteur, extraordinaire, tout simplement parfait... Encore un fois ce nouvelle album sort du lot.

Merci infiniment Monsieur Jaroussky

Luis
Luis

2.0 étoiles sur 5 LUIS, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
la voie merveilleuse de Vincent Niclo reste extraordinaire. Malheureusement je ne suis pas fan de Luis Mariano. Donc je reste sur ma fin. j'attends avec impatience son prochain CD

Les huiles essentielles de Madagascar : De l'or en bouteille
Les huiles essentielles de Madagascar : De l'or en bouteille
par Lionnel Michat

5.0 étoiles sur 5 les huiles essentielles de Madagascar : De l'or en bouteille, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les huiles essentielles de Madagascar : De l'or en bouteille (Broché)
Ce livre nous fait voyager sur l'ile de Madagascar tout en nous faisant découvrir les merveilleuses huiles essentielles que recèle ce pays.
Il est adapté pour tout public. L'auteur est très pointu en ce qui concerne les voies d'applications ainsi que les dosages...

Alors bon voyage